Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#953

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

j aurai du le pronostiquer j ai hésité.  On est mal de notre côté j étais pas au match la compo incompréhensible la b on prend piquette sur piquette j ai bien peur que l on soit dans la charrette en fin de saison et que l on vous croise pas en f2 car pour vous je crois que ce coup ci c est cuitfrown

Mais non tu viendras à Gaston la saison prochaine, je t 'offrirais une mousse. Lol

si on se sauve et que le cap monte pas .. chaud chaud .. moi je trouve que ce serait sympa + Belves + nontron.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#954

Malemort 26 - Belves 14

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#955

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Je te l'avias dit...faut me croire des fois ...Les arédiens qui archidominent les capistes c'est très fort...Quant aux gantiers victoire certes mais au vu des cartons rouges ça a du bastonner à l'ancienne..Pas terrible même si les cantalous commencent à avoir la pression..

pour dimanche prochain pari sur nous cette fois ci.. on n a pas le choix et puis avec arpajon on savait que ce serait compliqué autant les uns que les autres c était un exploit la montée en f2 l an dernier maintenant on est dans le dur va falloir s accrocher . Rdv des dimanche pour le derby sur le plateau 

Je crois pas malheureusement..Je pense même qu'Isle va aller faire un truc à Arpajon....Quant à vous la reception de la JAI va être déterminante...mais encore une fois dans l'histoire et même si l'on gagne deux matchs chez nous c'est quand même à l'arrache ...Et je nous sens mal barrés...

#956

AugustoritumXV a écrit :

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

#957

Bonus offensif dans la douleur pour l'USAL devant une bonne équipe isloise. Que ce fut compliqué !

Je ne critique jamais l'arbitre, mais on a été sanctionné comme je ne l'ai quasiment jamais vu avec Limoges. Il faudra montrer autre chose contre Malemort dimanche prochain. Bon, on retrouve la 1ere place grâce à nos voisins arédiens. Et Saint-Ju poursuit sa remontada....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#958

TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

Non, Isle a mis 2 essais.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#959

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

Non, Isle a mis 2 essais.

Et l'USAL en a mis 5. Donc BO.

#960

Egalement présent à Isle, malgré un vent glacial !

Début de 1ère mi-temps à l'avantage de Limoges, qui ne concrétise pas. Isle, au contraire, profite de l'un de ses premiers ballons pour scorer (7-0). Cet essai a le mérite de réveiller l'USAL, qui accélère, et inscrit 4 essais avant la pause (7-22). Seconde mi-temps plus hachée. L'USAL a semblé ronronner pendant un temps, et a failli dans le secteur de la touche. Je n'aime pas critiquer les arbitres, mais il a bien arrangé les affaires isloise, arbitrant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps absolument à sens unique. L'USAL s'impose sans trembler finalement, et réalise une excellente opération comptable. Certes, tout n'est pas parfait, mais l'on sent que cette équipe dispose encore d'une marge et peut faire mieux encore. Il faudra néanmoins se montrer plus constant face à Malemort.

A noter également la victoire de la B qui prend sa revanche du match aller, et la belle victoire des Gazelles face au stade Toulousain.

 

#961

Juste avant St Junien -Arpajon , je discutai avec un supporter d'Arpajon et je lui disais que Limoges aurait du mal à battre Isle , au vu des resultats je n'avais pas trop tord et même je lui ai dit de faire tres attention la semaine prochaine car Isle est capable de tout .Pour les gantiers , on fait une bonne 1ere mi-temps sans plus et une 2eme un peu moins bonne , mais quand est ce que les coachs vont mettre les joueurs à leur vrai place !!! ils sont vraiment bornés surprise bon on laisse 1 pt à Arpajon ( pas demerite d'ailleurs ) mais c'est Tulle qui nous rend service en gagnant à Sarlat qui du coup plonge dans le maintien avec nous et Arpajon car je pense que Cournon va se sauver wink

#962

TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

pour moi il faut une charnière est quasiment un 5 de devant après nous verrons bien on fera comme on peut.. 

#963

qu'a  fait l'arbitre pour que isle soit si avantage?

#964

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

pour moi il faut une charnière est quasiment un 5 de devant après nous verrons bien on fera comme on peut.. 

Au talon on est armés. Le jour où on montera (le plus tôt possible, on l'espère tous), il nous faudra un gaucher, un droitier, un seconde ligne et un 10. Déjà ça, ce serait pas mal !

#965

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

j aurai du le pronostiquer j ai hésité.  On est mal de notre côté j étais pas au match la compo incompréhensible la b on prend piquette sur piquette j ai bien peur que l on soit dans la charrette en fin de saison et que l on vous croise pas en f2 car pour vous je crois que ce coup ci c est cuitfrown

Mais non tu viendras à Gaston la saison prochaine, je t 'offrirais une mousse. Lol

si on se sauve et que le cap monte pas .. chaud chaud .. moi je trouve que ce serait sympa + Belves + nontron.. 

Des derbys, moins de km, les comptables seront contents. C'est vrai Nontron a encore gagné et en plus chez le leader.

#966

bonsoir à tous, 

Quel match des arédiens, momo sambat enormissime, muss ( talon ) omnipresent. on a rien laché. Que ca fait plaiisr. peut être que les Perigourdins vont dire qu ils sont passés à côté de leur match, qu ils n ont pas été bons. Mais les rouge et noirs ont été une équipe solide, soudée. C'était un tres bel hommage pour notre Gilou .

 

Fédérale 2