Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#967

The Barge , je te le dis tout de suite , à St Junien , on ne peut pas te fournir 1 gaucher ,1 droitier , un 4 ou 5 , et 1 10  , ton marché ne sera pas du côté des gantiers , mais pour monter le plus vite possible , je ne pense pas que ce soit cette année malheureusement ,ni pour Perigueux ( ou alors ils nous endorment ) , punaise quand allons nous reavoir une PRO D2 ,si ca continu comme ca , je le verrai à titre postume crying crying crying

#968

TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :

Ce groupe a largement le niveau F1 avec 3 ou 4 ajouts, je maintiens.

J'étais au match cet après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'arbitre a TOUT fait pour que Isle reste dans le coup. Donc au final 27-20 (5-1) et tout le monde est content, tant mieux. Mais le score aurait du être bien plus lourd. Bravo aux islois d'avoir été vaillants jusqu'au bout quand même.

pour moi il faut une charnière est quasiment un 5 de devant après nous verrons bien on fera comme on peut.. 

Au talon on est armés. Le jour où on montera (le plus tôt possible, on l'espère tous), il nous faudra un gaucher, un droitier, un seconde ligne et un 10. Déjà ça, ce serait pas mal !

on est d'accord de toute façon à partir de la fédérale une il faut quasiment doubler tous les postes

#969

aredius a écrit :

bonsoir à tous, 

Quel match des arédiens, momo sambat enormissime, muss ( talon ) omnipresent. on a rien laché. Que ca fait plaiisr. peut être que les Perigourdins vont dire qu ils sont passés à côté de leur match, qu ils n ont pas été bons. Mais les rouge et noirs ont été une équipe solide, soudée. C'était un tres bel hommage pour notre Gilou .

 

Un grand bravo , déjà l'année dernière vous craquez en fin de match sinon c'était bon , là y a pas matière à discussion...Votre unique problème et je ne le lui souhaite pas c'est si Momo Samba se blesse , parce que là ça deviendra plus compliqué..Sinon vous serez dans les 6 ....

#970

al87 a écrit :

Juste avant St Junien -Arpajon , je discutai avec un supporter d'Arpajon et je lui disais que Limoges aurait du mal à battre Isle , au vu des resultats je n'avais pas trop tord et même je lui ai dit de faire tres attention la semaine prochaine car Isle est capable de tout .Pour les gantiers , on fait une bonne 1ere mi-temps sans plus et une 2eme un peu moins bonne , mais quand est ce que les coachs vont mettre les joueurs à leur vrai place !!! ils sont vraiment bornés surprise bon on laisse 1 pt à Arpajon ( pas demerite d'ailleurs ) mais c'est Tulle qui nous rend service en gagnant à Sarlat qui du coup plonge dans le maintien avec nous et Arpajon car je pense que Cournon va se sauver wink

Ouvrons une pétition sur le facebook du club ...c'est pas plus compliqué...!!

#971

Ok avec toi pour Samba , quel joueur yes yes yes

#972

Ok pour une petition , confiance aux entraineurs , mais leur fournir des lunettes coolcoolcool je redoute la reaction de Jo Jalls cheekyangrywinkwink

#973

Une victoire pour le ASSJ mais 1 point donné a arpajon 

on a un talon de feu (Gaspard) qu on fait joué qu une mi temps ! Un mec avéc qui ont peut aller à la guerre ! Les coachs ont des œillères !! 

On continue à y croire 

#974

Oui rugby87 , un talon de feu , entierement d'accord avec toi , un mec qui mouille le maillot et la semaine derniere pareil , un brave surpriseangelyes un mec qui aime son sport malgré son petit gabarit par rapport aux talons de maintenant ,yes

#975

mon cher cas24, sache que j'ai trouvé sarlat bon et coherent , ca aurait pu basculer dans l'autre sens mais clairement on a tellement pas de réussite depuis deux ans qu je prends quand meme ^^ !!

Coté tulliste c'est la victoire de l'investissement,de la solidarité notamment en defense et de la qualité de notre ligne de 3/4.Ca fait du bien !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#976

Salut corresa , bonne operation pour vous et en plus vous nous donnez un bon coup de main car Sarlat à un calendrier à venir des plus plus difficiles vis à vis des autres concernées par le maintien , je vois que vos 3/4 ont fait le boulot , je vous vois dans les 6 et peut etre mieux , salut au barrussien , et les autres , ha une chose mefiez vous de St Junien , on aime bien la correse winkwinkwinket la monnaie , ca se rend cheekycheekycheeky

#977

Pour Saint-Ju,  je vois pas vraiment un calendrier tres favorable, avec des matchs a Perigueux, Limoges, et des Dimanche Arpajon risque avoir a nouveau 10 points d avance..La défaite contre Clermont va peut etre couter cher, j espere me tromper

#978

al87 a écrit :

The Barge , je te le dis tout de suite , à St Junien , on ne peut pas te fournir 1 gaucher ,1 droitier , un 4 ou 5 , et 1 10  , ton marché ne sera pas du côté des gantiers , mais pour monter le plus vite possible , je ne pense pas que ce soit cette année malheureusement ,ni pour Perigueux ( ou alors ils nous endorment ) , punaise quand allons nous reavoir une PRO D2 ,si ca continu comme ca , je le verrai à titre postume crying crying crying

Evidemment en cas de montée en F1, j'ose espérer qu'on ira pas chercher des mecs qui jouent le maintien en F2, sans faire offense ça serait pas super logique.

#979

Bonjour à tous en toutes première chose, bravo à Fabrice et Alban, le travail paie, bravo aux joueurs qui ont gagné le match qu'il ne fallait pas perdre! Concernant "Bibi Téxier" il n'est et ne sera jamais un N°2, 2è L avec Allan pour le bien de l'équipe. Il faut dire par contre que le résultat plaide pour les coaches, comme disent les nombreux britaniques de la région "Wait and see"! Pas de polémique inutile, cette équipe a besoin de sereinité!

#980

Langon, classé épouvantail de la poule 7, a pris une rouste à Soustons équipe de milieu de tableau. On verra bien en phase finale ce que ça donne mais gardons nous bien de penser comme certains l'ont fait que notre poule 8 n'est pas très bonne. Limoges et Périgueux ont leur chance.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2