Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1079

Cournon  35  Belves  26

#1080

Cournon  / Belvès 35 -26 (5 essais à 2) 5 -0

#1081

Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.

Bravo aux Sarladais. Pour l'USAL, sérieux coup d'arrêt et sans doute une croix définitive sur la première place.

Curieux d'entendre les commentaires des présents au stade, et notamment sur cette première mi-temps conclue sur le score de 28-8.

#1082

Sacrée perf du SC Tulle qui gagne 18-23 à Saint Yrieix ... j’avoue que je ne l’avais pas vu venir celle là tant on connaît la valeur des arédiens à la maison !!! 

Cerise sur le gâteau la B gagne aussi 07-31. 

Beau dimanche des bleus et blancs qui du coup se positionnent  idéalement pour la qualif 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1083

jcm87 a écrit :

Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.

Bravo aux Sarladais. Pour l'USAL, sérieux coup d'arrêt et sans doute une croix définitive sur la première place.

Curieux d'entendre les commentaires des présents au stade, et notamment sur cette première mi-temps conclue sur le score de 28-8.

Coup d'arrêt oui mais 1ere place définitivement perdue non!

On a encore des déplacements compliqués (Sarlat Belves et Vichy) et votre réception qui sera indécise donc c'est loin d'être joué, surtout que nous sommes inconstants et que l'on arrive pas à avoir moins de 3 blessés en 2eme ligne (c'est une véritable hécatombe depuis le début de saison, on en est à faire jouer des piliers à ce poste malgré notre effectif riche en quantité....)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1084

jcm87 a écrit :

Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.

Bravo aux Sarladais. Pour l'USAL, sérieux coup d'arrêt et sans doute une croix définitive sur la première place.

Curieux d'entendre les commentaires des présents au stade, et notamment sur cette première mi-temps conclue sur le score de 28-8.

j'ai assisté au match et comme je l'ai dit dans un précédent post ce n'est que la première désillusion d'une longue série... Prendre 30 points chez un promu qui joue le maintien... c'est honteux on est toujours à réaction et dès qu'il y a une opposition un peu sérieuse on ne tient plus le match.. Et certains vont encore me sortir de grandes phrases en affirmant que ce n'est rien.. 30 ans que je supporte ce club et à part le titre de fédérale une il y a maintenant fort longtemps 30 ans de désillusion.. Je suis déçu frustré mais je suis continuerai à être derrière eux car c'est ça supporters.. 

#1085

St Junien  17  RC Vichy  23

#1086

Purée..A chaque fois les gantiers ne passent pas loin...Aucagne est meilleur que Ramisse sur ce match...!!!
Tant pis ...là c'est cuit ..!!! l'USAL ne montera pas ...Le CAP pas evident non plus...Bref je maintiens que cette poule 
est bien moyenne...

Dernière modification par platinix (16/02/2020 19:16:58)

#1087

platinix a écrit :

Purée..A chaque fois les gantiers ne pasent pas loin...Aucagne est meilleur que Ramisse sur ce match...!!!
Tant pis ...là c'est cuit ..!!! l'USAL ne montera pas ...Le CAP pas evident non plus...Bref je maintiens que cette poule 
est bien moyenne...

on est d'accord le rugby "Limouzi" n'est pas en forme... Dommage pour Saint-Ju il manque pas grand-chose.. 

#1088

Malemort  41  Isle  8

 

#1089

bravo aux tullistes, rien à dire, ils sont vaillants et avaient envie de gagner .

 

#1090

Bonsoir,

Grosse désillusion pour Limoges, perdre chez un promu avec les ambitions du club, vous pouvez revoir votre copie. Avec le budget et le stade qu'ils ont, quel gâchis ...

Pour Périgueux, victoire mais avez-vous un retour du match ?. Pas de soucis, vous terminerez 1er.

Bonne soirée.

#1091

Oui oui

Victoire mais 3 rouges

1ere ligne out 

Pas GLOP pas GLOP 

 

#1092

St Ju , ha la la , on merite de gagner mais Vichy a su tromper l'arbitre toute la partie notament le 7 qui n'a fait que tricher , en reflechissant et avec l'effectif qu'on a , je pense que la F3 est notre place et en haut du tableau mais pas en F2 , dommage , ils se sont bien battus et le pire dominateurs  desilution , 2 ans pour monter!!! Tulle bravo la qualif est à votre portee , corresa doit jubile , bon avec Isle on se retrouvera bientot encore en F2 et l'an prochain en F3 winkCe n'est qu'un sport mais qu'aime cheeky

Fédérale 2