Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
al87 a écrit :St Ju , ha la la , on merite de gagner mais Vichy a su tromper l'arbitre toute la partie notament le 7 qui n'a fait que tricher , en reflechissant et avec l'effectif qu'on a , je pense que la F3 est notre place et en haut du tableau mais pas en F2 , dommage , ils se sont bien battus et le pire dominateurs desilution , 2 ans pour monter!!! Tulle bravo la qualif est à votre portee , corresa doit jubile , bon avec Isle on se retrouvera bientot encore en F2 et l'an prochain en F3
Ce n'est qu'un sport mais qu'aime
C'est franchement pas dramatique...reconstruisons ...nos jeunes ne sont pas si mal..la réserve nous offre peu de "réserve"..Il n'y a pas de miracle au fond...Il faut juste se battre jusqu'au bout car Arpajon n'est pas au mieux non plus...J'ai pas eu CAS mais en gros ils vont gagner dans le Cantal et viennent à 7 lors de l'avant dernière journée..ça peut le faire...
J'y crois toujours Platinix , mais le facteur d'auvergne n'a jamais ete bien place pour voir les fautes , plus de notre cote que de Vichy , c'est la 1ere fois que je vois un refere dans les rucks et regroupements dans une position ou il n'y a que des tribunes ou l'on voit les fautes , autant qu'il reste avec nous et siffler des tribunes , ce n'est que du sport , mais ca me fait chi.... pour les joueurs ,un Gaspard formidable , on ne peut rien dire sur un butteur , il a ete bon dans le jeu , je leur dit bravo
mais 
Silence radio du cote de Limoges !!!!!
al87 a écrit :Silence radio du cote de Limoges !!!!!
Il n'y a pas de quoi bomber le torse. Match à ne surtout pas oublier pour bien se remettre la tête à l'endroit... et en bonne place sur les épaules. J'ai eu l'impression d'assister à un match de début de saison de la part des bleu et rouge. Aucune cohésion, chacun joue (mal) sa partition dans son coin. Depuis le début de la saison, je ne vois pas d'équipe (et encore moins un projet de jeu) et cela a été encore plus flagrant aujourd'hui... Rendez-vous en poule 8 l'an prochain 
jcm87 a écrit :Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.
Bravo aux Sarladais. Pour l'USAL, sérieux coup d'arrêt et sans doute une croix définitive sur la première place.
Curieux d'entendre les commentaires des présents au stade, et notamment sur cette première mi-temps conclue sur le score de 28-8.
Merci de ta sportivité
.
platinix a écrit :al87 a écrit :St Ju , ha la la , on merite de gagner mais Vichy a su tromper l'arbitre toute la partie notament le 7 qui n'a fait que tricher , en reflechissant et avec l'effectif qu'on a , je pense que la F3 est notre place et en haut du tableau mais pas en F2 , dommage , ils se sont bien battus et le pire dominateurs desilution , 2 ans pour monter!!! Tulle bravo la qualif est à votre portee , corresa doit jubile , bon avec Isle on se retrouvera bientot encore en F2 et l'an prochain en F3
Ce n'est qu'un sport mais qu'aime
C'est franchement pas dramatique...reconstruisons ...nos jeunes ne sont pas si mal..la réserve nous offre peu de "réserve"..Il n'y a pas de miracle au fond...Il faut juste se battre jusqu'au bout car Arpajon n'est pas au mieux non plus...J'ai pas eu CAS mais en gros ils vont gagner dans le Cantal et viennent à 7 lors de l'avant dernière journée..ça peut le faire...
Désolé on joue dans la cour des grands désormais on vise la qualif
. Sérieusement je n'ai pas le calendrier d Arpajon en tête mais tout n est pas perdu vu le votre et puis Arpajon a finit à 13 contre 12 capistes.. J ai crû comprendre que c etait tendu les capistes le confirmeront peut être.. du coup ils ne seront pas au complet. Au fait les capistes vous pouvez compter sur l alliance dordognote
jcm87 a écrit :Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.
Bravo aux Sarladais. Pour l'USAL, sérieux coup d'arrêt et sans doute une croix définitive sur la première place.
Curieux d'entendre les commentaires des présents au stade, et notamment sur cette première mi-temps conclue sur le score de 28-8.
Les limoiugeauds n'ont pas su s'adapter à l'arbitrage du jour en commettant faute sur faute et en faisant briller le buteur local (7/7 à la mi-temps pour un 9/10 au final). Leur arrogance leur a valu plusieurs fois de reculer de 10 mètres. A leur "crédit" sur cette 1ère mi-temps, l'essai de Sarlat vient au bout d'un en-avant sarladais flagrant sous le nez de l'arbitre, qui nous colle un essai de pénalité en bout d'action avec carton jaune pour Veyssière...
Je rentre du nord Gers, Lectoure de chez des amis, et que vous je en rentrant la victoire du CAS face à un des deux aigles de la poules, celle magnifique. Je suis pas un grand fan de NVP (le coach), mais alors très très content pour mes cousins du Périgord Noirs (même si c'est mieux le Périgord Pourpre). Le maintien est assuré pour les bleu et noir donc je vais boire quelques mousses sur le compte de CAS 24 la saison prochaine (à moins que nos sarladais jouent la montée maintenant), attention à vous capistes vous allez être attendu à Madrazes lors de l'ultime journée. Sarlat va battre les deux aigles à Madrazes, bien sûr, déjà un de tomber.
Derrière l'en but,cau club housse les bières ont du tomber ce soir à Madrazes..
Bravo CAS, allez USB
Jaccadi , tu ne joueras pas avec les gantiers l'an prochain puisqu'on va descendre , bomber le torse , excuse moi , mais depuis le debut de saison c'est vous qui le bomber , The Barge et consorts sont ou sur ce forum
, mais votre projet d'un ou deux est deja compromis
malheuresement
nous , on sait ou on va , en F3 , et ce n'est pas un desohneur , c'est un jeu qui peut couter cher aux investisseurs qui vont laisser tomber un jour ou l'autre , salut , mon torse n'est plus bomber depuis lontemps ( l'age ) 
al87 a écrit :Jaccadi , tu ne joueras pas avec les gantiers l'an prochain puisqu'on va descendre , bomber le torse , excuse moi , mais depuis le debut de saison c'est vous qui le bomber , The Barge et consorts sont ou sur ce forum
, mais votre projet d'un ou deux est deja compromis
malheuresement
nous , on sait ou on va , en F3 , et ce n'est pas un desohneur , c'est un jeu qui peut couter cher aux investisseurs qui vont laisser tomber un jour ou l'autre , salut , mon torse n'est plus bomber depuis lontemps ( l'age )
J'espère sincèrement que les gantiers vont se sauver. 
Pour ma part, je ne bombe surtout pas le torse (je laisse cela à The Barge et son optimisme aveugle). Depuis le début de la saison, je suis plus que dubitatif sur cette équipe et son encadrement. Je ne suis pas loin de penser que l'équipe de l'an dernier avec son vécu serait plus forte que celle-ci. Les recrues n'apportent pas la plus value promise...
Et puis, je fais comme toi, c'est plutôt le dos qui se bombe à mon âge
Jaccadi a écrit :jcm87 a écrit :Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.
Les limoiugeauds n'ont pas su s'adapter à l'arbitrage du jour en commettant faute sur faute et en faisant briller le buteur local (7/7 à la mi-temps pour un 9/10 au final). Leur arrogance leur a valu plusieurs fois de reculer de 10 mètres. A leur "crédit" sur cette 1ère mi-temps, l'essai de Sarlat vient au bout d'un en-avant sarladais flagrant sous le nez de l'arbitre, qui nous colle un essai de pénalité en bout d'action avec carton jaune pour Veyssière...
heu.. non rien bonne soirée.
Cas24 a écrit :Jaccadi a écrit :jcm87 a écrit :Défaite de l'USAL à Sarlat 34 à 27.
Tu n'as pas vu le même match ?... Je ne fais que rapporter des faits partagés avec des supporters sarladais... Ce qui n'enlève rien à la victoire méritée des sarladais.
Dernière modification par Jaccadi (16/02/2020 22:47:41)
Jaccadi a écrit :Depuis le début de la saison, je suis plus que dubitatif sur cette équipe et son encadrement. Je ne suis pas loin de penser que l'équipe de l'an dernier avec son vécu serait plus forte que celle-ci. Les recrues n'apportent pas la plus value promise...
+1
Continuer à faire jouer un 15 en 10, un ailier à l'arrière, un centre à l'aile, etc... c'est déjà surprenant,
Jouer sans 9 remplacant, c'est encore plus surprenant.
Bref, ce staff tatonne ! Mais on va rentrer bientot dans le money time...
Jaccadi a écrit :Cas24 a écrit :Jaccadi a écrit :Les limoiugeauds n'ont pas su s'adapter à l'arbitrage du jour en commettant faute sur faute et en faisant briller le buteur local (7/7 à la mi-temps pour un 9/10 au final). Leur arrogance leur a valu plusieurs fois de reculer de 10 mètres. A leur "crédit" sur cette 1ère mi-temps, l'essai de Sarlat vient au bout d'un en-avant sarladais flagrant sous le nez de l'arbitre, qui nous colle un essai de pénalité en bout d'action avec carton jaune pour Veyssière...
Tu n'as pas vu le même match ?... Je ne fais que rapporter des faits partagés avec des supporters sarladais... Ce qui n'enlève rien à la victoire méritée des sarladais.
Ok pour l essai discutable mais la victoire mérité n est pas dû à l arbitrage . J avoue avoir préféré le post de Jcm87