Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1149

Et bim .. l'usal première, cela doit coûter aux mauvais coucheurs ... quid des soucis de joueurs ? De coachs ? De supporters dans Beaublanc ? Arrêtez de supposer..on verra bien à la fin , supporter, dirigeants, éducateurs ou simple sympathisants....

#1150

Un coup l'Usal dérange en Fed2, une autre fois l'Usal devrait être en fed 1 compte tenu de son budget, une autre fois une défaite chez un promu en fait une équipe  de niveau moyen ... l'usal est surtout première ..on verra bien à la fin..ne croyez vous pas ?!

#1151

CEVL87 a écrit :

Un coup l'Usal dérange en Fed2, une autre fois l'Usal devrait être en fed 1 compte tenu de son budget, une autre fois une défaite chez un promu en fait une équipe  de niveau moyen ... l'usal est surtout première ..on verra bien à la fin..ne croyez vous pas ?!

je vais me répéter mais le classement et une chose le contenu des matchs en est une autre ça sert à rien d'être premier si on se fait sortir dès le premier match de phase finale et comme tu me dis nous verrons bien et j'espère qu'on ira le plus loin possible.. 

#1152

Mais bien sûr , le résultat actuel n'est pas le bon ... il faut une équipe qui met des volées à tout le monde pour que cela aille ??  Ok  Les phase finales mettront tout le monde d'accord,  alors pour le moment soyez sympa pour l'équipe en tête de poule ..surtout si vous êtes du Limousin 

#1153

CEVL87 a écrit :

Mais bien sûr , le résultat actuel n'est pas le bon ... il faut une équipe qui met des volées à tout le monde pour que cela aille ??  Ok  Les phase finales mettront tout le monde d'accord,  alors pour le moment soyez sympa pour l'équipe en tête de poule ..surtout si vous êtes du Limousin 

pardon mais je ne parle pas des résultats mais du contenu après si le chauvinisme est la mauvaise foi sont de mise bonne soirée... 

#1154

Quel résultat ? Une équipe en tête de sa poule ?  Mais qui ne mérite pas d'être première ?  Parce que je ne sais pas quel argument d'un supporter de  fédéral 2 déclare de que ce n'est pas suffisant ?  Profites un peu  de voir une équipe limougeaude en tête de son championnat  !! C'est pas si souvent .. 

#1155

AugustoritumXV a écrit :
CEVL87 a écrit :

Mais bien sûr , le résultat actuel n'est pas le bon ... il faut une équipe qui met des volées à tout le monde pour que cela aille ??  Ok  Les phase finales mettront tout le monde d'accord,  alors pour le moment soyez sympa pour l'équipe en tête de poule ..surtout si vous êtes du Limousin 

pardon mais je ne parle pas des résultats mais du contenu après si le chauvinisme est la mauvaise foi sont de mise bonne soirée... 

On ne gagne pas forcément avec le contenu. Avec "ces matchs de daube", on fait le bo dans 80% des victoires. Et si cela voulait dire que cette équipe est simplement capable d'accélérer quand le besoin s'en fait sentir ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1156

aredius a écrit :

quelle frustration de perdre à la dernière seconde. St Yrieix réalise une excellente première mi temps. Belves ne baisse jamis la garde et arrive à remonter tranquillement. les aérediens se sont bien battus mais quel dommage.

arrêt de jeu pour nous grrr.  À noter que votre b de st Yrieix était forfait. Problème d effectifs? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1157

lavaupot a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
CEVL87 a écrit :

Mais bien sûr , le résultat actuel n'est pas le bon ... il faut une équipe qui met des volées à tout le monde pour que cela aille ??  Ok  Les phase finales mettront tout le monde d'accord,  alors pour le moment soyez sympa pour l'équipe en tête de poule ..surtout si vous êtes du Limousin 

pardon mais je ne parle pas des résultats mais du contenu après si le chauvinisme est la mauvaise foi sont de mise bonne soirée... 

On ne gagne pas forcément avec le contenu. Avec "ces matchs de daube", on fait le bo dans 80% des victoires. Et si cela voulait dire que cette équipe est simplement capable d'accélérer quand le besoin s'en fait sentir ?

et penses-tu vraiment que cela suffira lors de certains matchs ? Exemple pas si lointain le match de Périgueux à la maison.. Et bon je vais me taire puisque apparemment je n'y connais rien au rugby... 

#1158

AugustoritumXV a écrit :
lavaupot a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

pardon mais je ne parle pas des résultats mais du contenu après si le chauvinisme est la mauvaise foi sont de mise bonne soirée... 

On ne gagne pas forcément avec le contenu. Avec "ces matchs de daube", on fait le bo dans 80% des victoires. Et si cela voulait dire que cette équipe est simplement capable d'accélérer quand le besoin s'en fait sentir ?

et penses-tu vraiment que cela suffira lors de certains matchs ? Exemple pas si lointain le match de Périgueux à la maison.. Et bon je vais me taire puisque apparemment je n'y connais rien au rugby... 

Je suis comme toi. Sûr de rien. Mais le résultat comptable sur le plan strictement sportif est bon jusqu'à ce jour. Il va falloir aller chercher des points à Périgueux, St-Yrieix et Tulle. L'année dernière, on a gagné chez les Arédiens et pris 2 valises en Dordogne et en Corrèze. A suivre.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1159

Pathétique Saint Junien, de Dimanche en Dimanche..... Hier j étais a Isle, a Isle, au moins ils se battent et ils font plaisir ( l USAL a du faire du tourisme a Sarlat pour y perdre!)   Au bout d un moment, les excuses, pas les bons joueurs, l arbitre, ca ne suffit plus..Ils vont descendre en Fed 3, c est juste ce qu ils valent, et ils pourront faire le pilou pilou, en gagnant un match, comme ils l ont fait en se ridiculisant a Isle, si c est Toulon leur modele, en effet ca craint grave, et il faudrait vite redescendre sur terre

#1160

Franchement dans cette poule 2 certitudes pour moi, les 4 premières places sont déjà attribuées dans l'ordre actuel ou peut être Malemort qui passe devant Vichy car le dernier match ils les reçoivent, et les 2 équipes qui descendent seront Isle à 100% et st Ju à 85% Arpajon Cournon et Sarlat sont de meilleures équipes, de plus St Ju va à Limoges à Malemort et à cournon donc il me semble qu'ils ne prendront pas de points à l'exterieur jusqu'à la fin de saison...

Arpajon équipe accrocheuse qui propose quand même du jeu bonne perf de Malemort de s'y imposer Limoges Vichy et tulle y ont perdu.

 

#1161

bonsoir cas 24, quelques blessés, quelques cartons , donc pas de b. quand je vois que certaines grandes équipes font un forfait en b également c compliqué pour tout le monde . Mais on doit jamais perdre hier crying

Cas24 a écrit :
aredius a écrit :

quelle frustration de perdre à la dernière seconde. St Yrieix réalise une excellente première mi temps. Belves ne baisse jamis la garde et arrive à remonter tranquillement. les aérediens se sont bien battus mais quel dommage.

arrêt de jeu pour nous grrr.  À noter que votre b de st Yrieix était forfait. Problème d effectifs? 

#1162

yannjab a écrit :

Pathétique Saint Junien, de Dimanche en Dimanche..... Hier j étais a Isle, a Isle, au moins ils se battent et ils font plaisir ( l USAL a du faire du tourisme a Sarlat pour y perdre!)   Au bout d un moment, les excuses, pas les bons joueurs, l arbitre, ca ne suffit plus..Ils vont descendre en Fed 3, c est juste ce qu ils valent, et ils pourront faire le pilou pilou, en gagnant un match, comme ils l ont fait en se ridiculisant a Isle, si c est Toulon leur modele, en effet ca craint grave, et il faudrait vite redescendre sur terre

Bravo bravo...Mais au final ils seront derniers en se faisant plaisir...C'est très français ça..!! Nous avons les gantiers trois matchs à gagner et si possible avec un bonus offensif..Les trois à la maison...Quant au dernier à Cournon...Ils nous rappelera les bons souvenirs de la montée..Nous ouvons nous maintenir aux points par rapport aux autres poules..Si pas de sanction administrative..Car 2 pts + 2 pts donnés au CAP à l'aller à la 80 ième + 2 pts donnés aux bienmorts à la 80 ième...ça fait beaucoup...!!!

Fédérale 2