Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1177

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match  ( une quinzaine , avec les suspendus , les blessés et les malades du à une épidémie ) . J'espère qu'on va rentrer un peu de monde pour le match de Tulle sinon c'est pas gagné. Pour ceux qui nous voient pas biens ne vous inquiétez pas un jour on jouera avec une équipe complète et on verra . Pour l'instant on fait le dos rond .

C'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !   wink

 

smiley

no

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1178

Jean-Luc a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :

C'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !   wink

 

Je ne suis pas inquiet pour le GRAND club de la Préfecture du Périgord.

De toutes façons, il est dans les cartons des élus de fusioner Haute Vienne et Dordogne bientôt  laugh

Prends le Périgord Vert et Blanc si tu veux.

Nous en Périgord Pourpre on va rester indépendant avec nos voisins du Périgord noir.

#1179

zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match  ( une quinzaine , avec les suspendus , les blessés et les malades du à une épidémie ) . J'espère qu'on va rentrer un peu de monde pour le match de Tulle sinon c'est pas gagné. Pour ceux qui nous voient pas biens ne vous inquiétez pas un jour on jouera avec une équipe complète et on verra . Pour l'instant on fait le dos rond .

C'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !   wink

 

A vrai dire cela ne nous tracasse en rien...Vu que des clubs comme le CAP , l'USAL , VICHY ont une histoire faite de haut niveau ( je mets les tullistes de Corresa à part)...Ce qui est très embêtant c'est que vous soyez en FED 2 à venir casser les pieds à des petits clubs comme Sarlat , Belvès , Arpajon...(Bon nous à St-ju y a eu du très haut niveau il y a très longtemps)...Et ce qui est encore plus lassant c'est que dans deux ou trois ans nous nous retrouverons à ce niveau car vous fauterez ..Comme d'habitude ..ça oui c'est usant...!!!devil

#1180

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match  ( une quinzaine , avec les suspendus , les blessés et les malades du à une épidémie ) . J'espère qu'on va rentrer un peu de monde pour le match de Tulle sinon c'est pas gagné. Pour ceux qui nous voient pas biens ne vous inquiétez pas un jour on jouera avec une équipe complète et on verra . Pour l'instant on fait le dos rond .

C'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !   wink

 

A vrai dire cela ne nous tracasse en rien...Vu que des clubs comme le CAP , l'USAL , VICHY ont une histoire faite de haut niveau ( je mets les tullistes de Corresa à part)...Ce qui est très embêtant c'est que vous soyez en FED 2 à venir casser les pieds à des petits clubs comme Sarlat , Belvès , Arpajon...(Bon nous à St-ju y a eu du très haut niveau il y a très longtemps)...Et ce qui est encore plus lassant c'est que dans deux ou trois ans nous nous retrouverons à ce niveau car vous fauterez ..Comme d'habitude ..ça oui c'est usant...!!!devil

Merci Madame Irma.

#1181

Hegoak a écrit :
corresa a écrit :

On a pas perdu à Arpajon mais a jean alric a aurillac, on delocalise pour notre venuelaugh

Effectivement d'ailleurs les délocalisations ça vous réussit pas beaucoup je crois wink Même si j'avoue que sur la dernière action c'était plus que tendancieux et qu'une pénalité aurait du vous être sifflée en votre faveur à Arpajon.

Ce qu'on peut dire c'est que Malemort est devenu le deuxième club de Corrèze derrière le CAB smile

Tulle finira 5 ème je pense Belves 6ème.

 

Il y a bien qu'un coujou pour dire un truc pareil,la corrèze ne commence pas à Varetz et ne se finit pas à Malemort.Vous êtes centralisés sur la rivalité avec Tulle,d'ailleurs heureusement qu'ils existent sinon personne ne parlerait de vous même avec vos bons résultats.C'est vraiment une méconnaissance complet du rugby dans notre département.Notre petit club d'Ussel raillé en basse corrèze est le club le plus titré dans les categories jeunes du département et du limousin (combien de finales de championnat de france à Malemort?) sans oulier notre passé en groupe A et en groupe B.On peut aussi discuter de Bort les Orgues même si c'est notre derby préféré force est de constater qu'ils sont bien placés dans le classements des clubs corréziens.

Et pour se rendre compte del'importance d'un club il faut être connu en dehors de chez soi et à part Tulle et Ussel une fois passé le viaduc de Chavanon,personne ne connait Malemort XV...si peut être à Issoire et encore ils me semblent qu'il y avait eu quelques soucis.

Il y aussi du rugby à Ussel, il faut sortir un peu.

#1182

Si vous préférez vivre dans le passé c'est votre choix... je parle bel est bien du présent et les 2 plus gros clubs derrière le CAB en Corrèze c'est Tulle et Malemort et cela depuis plusieurs années maintenant! j'ai lancé un petit pic car corresa en a lancé un petit aussi en disant qu'il n'avait pas perdu à Arpajon mais à Aurillac, j'ai répondu avec un petit pic du coup;) et c'est normal et c'est ça le rugby maintenant si vous ne le comprenez pas ce n'est pas grave je ne m'interniserai pas à vous l'expliquer... Une chose est sûre Malemort est bel est bien devenu le 2ème club de Corrèze à l'instant T!

#1183

Pour vivre dans le passé il faut en avoir un.

Et vivre dans le passé c'est respecté les anciens, vu ta phrase tu dois pas respecter les anciens...après les valeurs de Malemort copain de Laporte, on les connait.

Le passé c'est ce qui fait un club,c'est un heritage,que l'on transmet,nos gamins sont les successeurs des glorieux anciens,nous on s'invente pas un passé on a un.

Malemort est le second club de coujouland pas de la corrèze,

Dernière modification par eybrail (26/02/2020 19:59:20)

#1184

eybrail a écrit :

Pour vivre dans le passé il faut en avoir un.

Et vivre dans le passé c'est respecté les anciens, vu ta phrase tu dois pas respecter les anciens...après les valeurs de Malemort copain de Laporte, on les connait.

Le passé c'est ce qui fait un club,c'est un heritage,que l'on transmet,nos gamins sont les successeurs des glorieux anciens,nous on s'invente pas un passé on a un.

Malemort est le second club de coujouland pas de la corrèze,

Ne t'épuises pas ..cette année ils sont plus vaillantasses comme dirait un autre copain Gaillaco-bèglais du Président...Mais l'année dernière ils étaient dans leurs petits souliers les bienmorts...Nous ne les entendions pas...wink

Dernière modification par platinix (26/02/2020 20:11:59)

#1185

Platinix St Ju. 7ième sur 8 des avants derniers ce serait pas mal de gagner des matchs et de choper la 10ième place plutôt 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1186

Cas24 a écrit :

Platinix St Ju. 7ième sur 8 des avants derniers ce serait pas mal de gagner des matchs et de choper la 10ième place plutôt 

T'inquiètes on y songe sérieusement...J'ai fait un petit tour en Lombardie...Et possède des echantillons... ça va faire tousser  les belvésois ...Et hop 5 pts...Isle on les battra mais comme d'hab ils nous mangeront le bonus offensif...4 pts ...Sarlat ...nous avons un plan d'enfer...5 pts ...Bon là on remonte un peu et le coup de grâce est à Cournon...Ils nous réussissent bien quand il y a enjeu..4pts..18 pts soit un total de 40...C'est bon ..moins 5 pts à la tulliste grâce à la DNACG...35 pts ...faudra voir dans les autres poules du coup..crying

#1187

cheeky

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :
la petrocore a écrit :

Merde j'ai jamais vu autant d'absents sur un match  ( une quinzaine , avec les suspendus , les blessés et les malades du à une épidémie ) . J'espère qu'on va rentrer un peu de monde pour le match de Tulle sinon c'est pas gagné. Pour ceux qui nous voient pas biens ne vous inquiétez pas un jour on jouera avec une équipe complète et on verra . Pour l'instant on fait le dos rond .

C'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !   wink

 

A vrai dire cela ne nous tracasse en rien...Vu que des clubs comme le CAP , l'USAL , VICHY ont une histoire faite de haut niveau ( je mets les tullistes de Corresa à part)...Ce qui est très embêtant c'est que vous soyez en FED 2 à venir casser les pieds à des petits clubs comme Sarlat , Belvès , Arpajon...(Bon nous à St-ju y a eu du très haut niveau il y a très longtemps)...Et ce qui est encore plus lassant c'est que dans deux ou trois ans nous nous retrouverons à ce niveau car vous fauterez ..Comme d'habitude ..ça oui c'est usant...!!!devil

Si je continue dans tes délirs , qui te dis que de F3 tu ne glisseras pas en honneur ?    

#1188

zarguelou a écrit :

cheeky

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

C'est marrant tous ces gens qui s'inquiète pour nous !   wink

 

A vrai dire cela ne nous tracasse en rien...Vu que des clubs comme le CAP , l'USAL , VICHY ont une histoire faite de haut niveau ( je mets les tullistes de Corresa à part)...Ce qui est très embêtant c'est que vous soyez en FED 2 à venir casser les pieds à des petits clubs comme Sarlat , Belvès , Arpajon...(Bon nous à St-ju y a eu du très haut niveau il y a très longtemps)...Et ce qui est encore plus lassant c'est que dans deux ou trois ans nous nous retrouverons à ce niveau car vous fauterez ..Comme d'habitude ..ça oui c'est usant...!!!devil

Si je continue dans tes délirs , qui te dis que de F3 tu ne glisseras pas en honneur ?    

C'est vrai ...Issoire y était bien...cheeky

#1189

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Platinix St Ju. 7ième sur 8 des avants derniers ce serait pas mal de gagner des matchs et de choper la 10ième place plutôt 

T'inquiètes on y songe sérieusement...J'ai fait un petit tour en Lombardie...Et possède des echantillons... ça va faire tousser  les belvésois ...Et hop 5 pts...Isle on les battra mais comme d'hab ils nous mangeront le bonus offensif...4 pts ...Sarlat ...nous avons un plan d'enfer...5 pts ...Bon là on remonte un peu et le coup de grâce est à Cournon...Ils nous réussissent bien quand il y a enjeu..4pts..18 pts soit un total de 40...C'est bon ..moins 5 pts à la tulliste grâce à la DNACG...35 pts ...faudra voir dans les autres poules du coup..crying

Et si un club de la poule était rétrogradé hors pt terrain cela se passe comment?  Es tu sur que l on maintien un des meilleurs onzième toutes poules confondus

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1190

Si un club est relégué pour raison "administrative" il est classé à la dernière place de sa poule et donc les clubs initialement classés après lui remontent d'un rang. wink

Fédérale 2