Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zarguelou a écrit :Aucune chance mon pote !!!
Je t'ai attiré dans un piège......
. On va surtout éviter de prendre la marée comme l'année dernière. Je signerais pour une courte défaite. Notre fin de saison est franchement ardue.
Que le meilleur gagne !
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Aucune chance mon pote !!!
. On va surtout éviter de prendre la marée comme l'année dernière. Je signerais pour une courte défaite. Notre fin de saison est franchement ardue.
Bravo les gars ..France - Irlande pour le possible grand chelem...20 h Samedi 14/05...USAL- ASSJ 19h le même jour..!!! Je sais bien que le derby n'a aucun intéret...Mais bon...Après le petit virus jaune va probablement rebattre les cartes...
platinix a écrit :lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Aucune chance mon pote !!!
Bravo les gars ..France - Irlande pour le possible grand chelem...20 h Samedi 14/05...USAL- ASSJ 19h le même jour..!!! Je sais bien que le derby n'a aucun intéret...Mais bon...Après le petit virus jaune va probablement rebattre les cartes...
Déjà pour Galles-France se finissant vers 19h40, le match de Limoges commençait à 20h.......
Quand on a une idée stupide, on la reproduit.
lavaupot a écrit :platinix a écrit :lavaupot a écrit :Je t'ai attiré dans un piège......
Déjà pour Galles-France se finissant vers 19h40, le match de Limoges commençait à 20h.......
USAL vs St Junien c'est bien à 19h. Par contre France-Irlande c'est à 21h, et ce sera certainement diffusé dans les salons du stade de Beaublanc.
Une bonne soirée rugby tous ensemble (sauf coronavirus intempestif), ça vous emmerde tant que ça ?
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :platinix a écrit :Bravo les gars ..France - Irlande pour le possible grand chelem...20 h Samedi 14/05...USAL- ASSJ 19h le même jour..!!! Je sais bien que le derby n'a aucun intéret...Mais bon...Après le petit virus jaune va probablement rebattre les cartes...
USAL vs St Junien c'est bien à 19h. Par contre France-Irlande c'est à 21h, et ce sera certainement diffusé dans les salons du stade de Beaublanc.
Une bonne soirée rugby tous ensemble (sauf coronavirus intempestif), ça vous emmerde tant que ça ?
trop fort les dirigeants usalistes ! Même si fidèle supporters gantiers nous serons devant nôtre tv pour la France ! 5 recettes de moins pour l usal
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :platinix a écrit :Bravo les gars ..France - Irlande pour le possible grand chelem...20 h Samedi 14/05...USAL- ASSJ 19h le même jour..!!! Je sais bien que le derby n'a aucun intéret...Mais bon...Après le petit virus jaune va probablement rebattre les cartes...
Pour l'instant, c'est 20h. Et nous n'avons pas tous les mêmes emplois du temps. Certains préfèreront finir la soirée en famille peut-être. Pas une bonne idée c'est sûr. Il n'y avait personne à beaublanc contre Cournon.
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :Déjà pour Galles-France se finissant vers 19h40, le match de Limoges commençait à 20h.......
Pour l'instant, c'est 20h. Et nous n'avons pas tous les mêmes emplois du temps. Certains préfèreront finir la soirée en famille peut-être. Pas une bonne idée c'est sûr. Il n'y avait personne à beaublanc contre Cournon.
Je ne sais pas où tu vois que ce sera à 20h... je te confirme que ce sera 21h00 :
https://www.agendatv-rugby.com/chaine-programme-tv-france2
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/calendar-result.shtml
https://www.sixnationsrugby.com/fr/calendrier-resultats/
Après, on a certainement pas les mêmes emplois du temps, il est vrai. Mais du point de vue du club, je trouve ça tout à fait normal de coupler les deux.
2 clubs de la poule un résumé de dimanche dernier en vidéo cap/ sctc reportage fr3
Franchement cas24, tu étais pas obligé de diffuser ce résumé
^^
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :USAL vs St Junien c'est bien à 19h. Par contre France-Irlande c'est à 21h, et ce sera certainement diffusé dans les salons du stade de Beaublanc.
Je ne sais pas où tu vois que ce sera à 20h... je te confirme que ce sera 21h00 :
https://www.agendatv-rugby.com/chaine-programme-tv-france2
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/calendar-result.shtml
https://www.sixnationsrugby.com/fr/calendrier-resultats/
Après, on a certainement pas les mêmes emplois du temps, il est vrai. Mais du point de vue du club, je trouve ça tout à fait normal de coupler les deux.
lavaupot est à l heure irlandaise..il sera donc 20 h
.. comme lui j avais lu 20 h programme tv avant le début de tournoi d ailleurs je m étais dis que je louperai la 1ère mi temps finalement ca peux arranger beaucoup de monde 21h et je suis plutôt d accord avec the barge c est rare pour que être souligné.. c est une idee conviviale de coupler les 3 matchs en une soirée à tenter..
Pas de rassemblement supérieur à 1000 personnes.
Que va faire la FFR ? Pour Limoges-Saint-Junien, ça devrait être bon sauf si tous les matchs sont annulés.
Le match de la France contre l'Irlande est reporté... et pour l'USAL ?
Jaccadi a écrit :TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :Déjà pour Galles-France se finissant vers 19h40, le match de Limoges commençait à 20h.......
Le match de la France contre l'Irlande est reporté... et pour l'USAL ?
La FFR va-t-elle prendre une décision globale style jouer à huis clos tous les matchs de fédérale ? Je crains une position de surenchère pour se couvrir.