Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1219

Le match USAL-St Junien aura bien lieu, des conditions d'accès particulières sont mises en oeuvre pour respecter la jauge maximale de 1000 personnes fixée nationalement (cf mon post dans le topic de l'USAL).

#1220

Faudrait peut etre stopper le championnat et geler le classement et on reprend en Mai par les phases finales ? Amis de saint ju , je rigole wink 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1221

rugby87 a écrit :
corresa a écrit :

Faudrait peut etre stopper le championnat et geler le classement et on reprend en Mai par les phases finales ? Amis de saint ju , je rigole wink 

ou stopper le championnat pas de descente pas de montée.. mais la notre ami the barge risque être confiné pour dépression ! Je rigole aussi 

#1222

Salut corresa , ne t'inquietes pas , pour nous notre place est en F3 pour mieux se refaire , mais ton idée est bonne , je crains que tout le chapionnat s'arrete et reprenne en septembre avec les mêmes poules .UN probléme pour les PF , va t'il falloir les jouer à hius clos ? dans ce cas , il vaut mieux stopper maintenant winkMais pour certains clubs , qui va payer les joueurs sans rien fairesurprisechomage techniquefrown

Dernière modification par al87 (11/03/2020 15:04:36)

#1223

rugby87 a écrit :
rugby87 a écrit :
corresa a écrit :

Faudrait peut etre stopper le championnat et geler le classement et on reprend en Mai par les phases finales ? Amis de saint ju , je rigole wink 

ou stopper le championnat pas de descente pas de montée.. mais la notre ami the barge risque être confiné pour dépression ! Je rigole aussi 

Pourquoi dépression ? Si j'espère personnellement qu'on puisse retrouver la F1 l'an prochain, l'objectif reste de pouvoir y prétendre d'ici à juin 2021, donc pas d'inquiétude wink

#1224

al87 a écrit :

Salut corresa , ne t'inquietes pas , pour nous notre place est en F3 pour mieux se refaire , mais ton idée est bonne , je crains que tout le chapionnat s'arrete et reprenne en septembre avec les mêmes poules .UN probléme pour les PF , va t'il falloir les jouer à hius clos ? dans ce cas , il vaut mieux stopper maintenant winkMais pour certains clubs , qui va payer les joueurs sans rien fairesurprisechomage techniquefrown

Des joueurs qui gagnent leur vie uniquement avec le rugby en fédérale 2 ? ils ne doivent pas être légion.

Le problème est plus les à-côtés genre buvette, repas, bourriche qui aident au bouclage des budgets et vont manquer dans les semaines à venir. Pour les recettes, ce sont les plus "gros" clubs qui vont en pâtir, ceux capables de faire 1500/2000 2 ou 3 dans la saison. Périgueux et Limoges sont un peu plus touchés que Belvès ou Isle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1225

d'après rugbyrama, toutes les competitions amateurs sont suspendues, et je trouve cele logique.

on va voir pour la suite , fin de saison ? classements gelés?classement gelés et reprendre en mai pour les phases finales? privé les clubs de monter ? Et apres pour certains si on gèle pour reprendre ca leur enleve 5 match dans l'espoir de se sauver ...

pas facile tout ca ...

 

Dernière modification par corresa (13/03/2020 10:00:54)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1226

#1227

Le délire collectif se poursuit. il est temps de sacrifier quelque jeune vierge pour éradiquer le mal.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1228

corresa a écrit :

d'après rugbyrama, toutes les competitions amateurs sont suspendues, et je trouve cele logique.

on va voir pour la suite , fin de saison ? classements gelés?classement gelés et reprendre en mai pour les phases finales? privé les clubs de monter ? Et apres pour certains si on gèle pour reprendre ca leur enleve 5 match dans l'espoir de se sauver ...

pas facile tout ca ...

 

La décision pourrait etre prise ce week end apres consultation des règlements et conditions juridiques; il est évoquer compet.gelées voir arrêtées .Pas de champion ni de montée ni de relégation..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1229

Cas24 a écrit :
corresa a écrit :

d'après rugbyrama, toutes les competitions amateurs sont suspendues, et je trouve cele logique.

on va voir pour la suite , fin de saison ? classements gelés?classement gelés et reprendre en mai pour les phases finales? privé les clubs de monter ? Et apres pour certains si on gèle pour reprendre ca leur enleve 5 match dans l'espoir de se sauver ...

pas facile tout ca ...

 

La décision pourrait etre prise ce week end apres consultation des règlements et conditions juridiques; il est évoquer compet.gelées voir arrêtées .Pas de champion ni de montée ni de relégation..

Article de Rugbyrama formellement démenti par le vice président de la FFR : « C’est une suspension pas une annulation! »

#1230

Jean-Luc a écrit :
Cas24 a écrit :
corresa a écrit :

d'après rugbyrama, toutes les competitions amateurs sont suspendues, et je trouve cele logique.

on va voir pour la suite , fin de saison ? classements gelés?classement gelés et reprendre en mai pour les phases finales? privé les clubs de monter ? Et apres pour certains si on gèle pour reprendre ca leur enleve 5 match dans l'espoir de se sauver ...

pas facile tout ca ...

 

La décision pourrait etre prise ce week end apres consultation des règlements et conditions juridiques; il est évoquer compet.gelées voir arrêtées .Pas de champion ni de montée ni de relégation..

Article de Rugbyrama formellement démenti par le vice président de la FFR : « C’est une suspension pas une annulation! »

Si tu peux mettre le lien de l article sinon rdv f3 poule 7.. je ne vois pas pourquoi démentir ce n est que des suppositions du moins je l ai compris comme tel

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1231

Jean luc quand tu auras fini chez les blacks d andolfy ..j aurai bien aimé que l on reprenne je renouvelle ici mon questionnement que penses tu de match aller retour pour l accession et la descente après péréquation dans certains cas.. en espérant que cette fois ci tu ne m accuseras pas de quoique ce soitsurprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1232

Cas24 a écrit :

Jean luc quand tu auras fini chez les blacks d andolfy ..j aurai bien aimé que l on reprenne je renouvelle ici mon questionnement que penses tu de match aller retour pour l accession et la descente après péréquation dans certains cas.. en espérant que cette fois ci tu ne m accuseras pas de quoique ce soitsurprise

Te tracasse pas, qui aime bien chatie bien laugh , on s'insulte pas non plus wink , je suis comme tout le monde, à mon humble avis, on ne peut rien prévoir tant que l'on ne connait pas la durée de ce bourbier, et à priori c'est très mal barré, la saison blanche aussi injuste soit elle parait inévitable. Il n'y aura pas assez de dimanche disponible. 

Fédérale 2