Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1359

ANDOLFY24 a écrit :
maher a écrit :

Si les Nontronnais montent, je les verrais bien dans cette poule mais pour l'heure, ils sont 3° derrière Mériganc et Barbezieux. Que donne la péréguation ? On peut aussi envisager qu'ils prennent la place de Floirac si les Bordelais acceptent de monter en F1.

Nontron, Belves, Sarlat, Bergerac , Isle, St-Yrieix, St-Ju, Surgères, Barbezieux, Lormont, St-Médard-en-Jalles et Poitiers.

Jamais de la vie.

Barbezieux  59 pts  17 m

Mérignac  56 pts  17 m

Nontron  55 pts  16 m

Et oui un match de moins pour Nontron, Péréquations Nontron 2e de poule

Arretez de supputer sur nontron ils sont 3eme apres perequation 55,35 e n17 match (52 en 16) donc derriere UBJ (59) et Merignac (56). De toute fàcon, même Merignac ne devrait pas monter étant dixième 2nd (ou plutot 8eme apres defection à priori de Causse Vezere et Les angles). Donc Nontron sera bien en F3 (normalement avec Merignac)

Carpe diem quam minimum credula postero

#1360

Touit à fait, le nombre de matchs joué s affiché dans les classements RF est celui des matchs effectivement joués les péréquation jusquà la journée 17 (dernière jouée) sont appliquées, même si les décimales ne sont pas affichées il en est tenu compte pour le classement, si la FFR décide d'appliquer la péréquation jusqu'à la journée 22 les poinst de classements changeraient, ainsi que les écarts entre les position mais pas le classement (sauf éventuel retrait de points règlementaires).

#1361

#1362

#1363

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-limousin-elu-par-les-entraineurs-de-la-poule-8_13775893/

Très très étonnant ce XV, pour ne pas dire plus...

Je ne te le fais pas dire...!!! Véa qui vous donne la première place du groupe à mon avis et qui n'est cité qu'une fois..!!! Moi je veux bien..!!
Quant aux bienmorts ils font une bonne saison mais faut pas pousser non plus...!! Ils aiment pas l'USAL faut pas chercher plus loin..wink

La blessure de Maxence lui coûte peut-être sa place dans le XV. Surprenant d"y voir Lewis plusieurs fois blessé également... Sam, Corentin, Pierre et Clément y ont, par contre, largement leur place. Mais Platinix a raison, on n'aime pas l'USAL wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1364

Jaccadi a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-limousin-elu-par-les-entraineurs-de-la-poule-8_13775893/

Très très étonnant ce XV, pour ne pas dire plus...

Je ne te le fais pas dire...!!! Véa qui vous donne la première place du groupe à mon avis et qui n'est cité qu'une fois..!!! Moi je veux bien..!!
Quant aux bienmorts ils font une bonne saison mais faut pas pousser non plus...!! Ils aiment pas l'USAL faut pas chercher plus loin..wink

La blessure de Maxence lui coûte peut-être sa place dans le XV. Surprenant d"y voir Lewis plusieurs fois blessé également... Sam, Corentin, Pierre et Clément y ont, par contre, largement leur place. Mais Platinix a raison, on n'aime pas l'USAL wink

Et les tullistes alors ? Notamment leur centre leur buteur bin merde alors ils sont ou?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1365

Merci cas24 j ai pensé la meme chose comme pour bonnefont au talon surtout que surget qui un exellent joueur est bléssé...

C 'est une vaste blague cet article pour faire plaisir a un club c'est tout !! Il n' y a qu a regarder les articles de la montagne et du populaire depuis notre descente et vous verrez quel club beneficie d'une large communication 

 et il y a pire que nous nos amis usselois par exemple personne n'en parle jamais par exemple et cela depuis des années.

Dernière modification par corresa (08/04/2020 23:50:50)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1366

Au moins tous les clubs ont des représentants. Ca s'appelle acheter la paix sportive. Vous pensiez que le Populaire était un journal contestataire ?

#1367

tres surpris...l'entraineur de malemort quitte le club 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1368

corresa a écrit :

tres surpris...l'entraineur de malemort quitte le club 

Isle c'est acté ...St-Ju idem...Sarlat aussi...Malemort itou...Belvès aussi me semble t'il...Qué passa..???

#1369

et Arpajon vous le situer ou

#1370

CHOUBA15130 a écrit :

et Arpajon vous le situer ou

Connais pas ..??? on joue au rugby là bas...!!!

#1371

platinix a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

et Arpajon vous le situer ou

Connais pas ..??? on joue au rugby là bas...!!!

Une réponse pleine d'intelligence...

Dernière modification par Bill15130 (09/04/2020 21:34:53)

#1372

Bill15130 a écrit :
platinix a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

et Arpajon vous le situer ou

Connais pas ..??? on joue au rugby là bas...!!!

Une réponse pleine d'intelligence...

Bien sûr qu'il et que l on sait ou es situé Arpajon on était dans la même poule mais que veux dire chouba par rapport aux poules la saison prochaine? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2