Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#183

Al rugby a écrit :

revenons aux matchs du week-end. voici mes pronos et commentaires:

Chinon - Fougères 5-0, Chinon, devrait logiquement l'emporté avec le BO.

Auray - Saint Malo 4- 1  Saint-Malo a plus de mal en déplacement. Auray aura a coeur de prendre des points chez lui. ce sera serer à mon avis. je mets Auray avec BD pour les corsaires

Trignac - Saint Nazaire 4-1 Trignac semble plus costaud cette saison. c'est le vrai derby du coin. au vu des conditions, le SNO aura peut-être du mal à mettre son jeu de mouvement en place. et dans le combat, on sait très bien que Trignac, chez lui, c'est très solide et ça ne lache rien (un fighting spirit à l'Irlandaise, "fighting" dans le bon sens du terme, pas de mauvais jeu de mot de ma part). je mets un petit billet sur Trignac. il va y a voir du monde autour du terrain, c'est sûr. (et beaucoup moins chez nous, du coup)

Plouzané - Poitiers 1-4 je vois Poitiers s'imposer dans la lancée du week-end dernier, mais c'est toujours difficile de s'imposer dans le finistere, d'autant que Plouzané a fait une bonne prestation à Saint-Nazaire la semaine dernière.

La Baule - Angers 5-0 même si La Baule est un peu dans le dur en ce moment, Angers est dans le très durs et je n'imagine pas le RCB ne pas gagner sans le BO.

Le Mans - Tours 0 - 4 Le Mans semble en dessous de son adversaire, au vu du début de saison, sur le papier en tout cas, mais les manceaux montent en gamme et devant c'est très costaud et vu le temps, ça pourrait équilibrer un peu les débats.

Je suis très mauvais en prono, mais pour pas te laisser tout seul je participe au dialogue laugh

Chinon, d'accord avec toi.

Auray sort d'un bon match à Tours, mais St Malo m'avait paru solide et ils prennent confiance même à l'exterieur, difficile de faire un prono. Si on me demande un pari genre FDJ, je mise sur la surprise Corsaire 1.4.

Trignac le derby, alors la, j'en sais rien du tout, j'imagine le contexte, St Nazaire semble un ton en dessous de ce que l'on pouvait penser en début de saison, Trignac, chez eux, c'est pas facile, bref, la encore, un pari FDJ 4.1

Plouzané et nous, évidement on espère le meilleur, mais on est pas nés de la dernière pluie smile et malgré nos bons résultats actuels, on sait bien que tout va très vite, Plouzané retrouve son effectif complet, nous avec ce très long voyage (2 jours), on a forcément des absents, et la jeunesse de notre groupe fait que rien n'est prévisible, de plus pour la 1ére fois de la saison, Plouzané va jouer sur son terrain d'honneur, un bon test pour nos jeunes, allez, je vais pas non plus jouer les faux modestes, on y va pour essayer de partir avec un 1-4

La Baule, ok avec toi ça devrait être 5-0 , après vos 2 derniers matchs compliqués, vous n'avez pas le choix, cela dit, chez nous, j'ai vu une bonne équipe d'Angers qui nous a plus qu'embêté tout le match et je suis très surpris de leur classement, prudence mais 5-0 quand même

Le Mans Tours, pour moi c'est 0-5, les Tourangeaux sont les grands favoris de la poule (avec vous), ils vont prendre le large très vite. 

Bon voilà, j'ai bien mérité ma bière au retour hein ? laugh

#184

Jean-Luc a écrit :

Bon voilà, j'ai bien mérité ma bière au retour hein ? laugh

ça en mérite au moins 2 laugh

#185

Al rugby a écrit :

revenons aux matchs du week-end. voici mes pronos et commentaires:

Chinon - Fougères 5-0, Chinon, devrait logiquement l'emporté avec le BO.

Auray - Saint Malo 4- 1  Saint-Malo a plus de mal en déplacement. Auray aura a coeur de prendre des points chez lui. ce sera serer à mon avis. je mets Auray avec BD pour les corsaires

Trignac - Saint Nazaire 4-1 Trignac semble plus costaud cette saison. c'est le vrai derby du coin. au vu des conditions, le SNO aura peut-être du mal à mettre son jeu de mouvement en place. et dans le combat, on sait très bien que Trignac, chez lui, c'est très solide et ça ne lache rien (un fighting spirit à l'Irlandaise, "fighting" dans le bon sens du terme, pas de mauvais jeu de mot de ma part). je mets un petit billet sur Trignac. il va y a voir du monde autour du terrain, c'est sûr. (et beaucoup moins chez nous, du coup)

Plouzané - Poitiers 1-4 je vois Poitiers s'imposer dans la lancée du week-end dernier, mais c'est toujours difficile de s'imposer dans le finistere, d'autant que Plouzané a fait une bonne prestation à Saint-Nazaire la semaine dernière.

La Baule - Angers 5-0 même si La Baule est un peu dans le dur en ce moment, Angers est dans le très durs et je n'imagine pas le RCB ne pas gagner sans le BO.

Le Mans - Tours 0 - 4 Le Mans semble en dessous de son adversaire, au vu du début de saison, sur le papier en tout cas, mais les manceaux montent en gamme et devant c'est très costaud et vu le temps, ça pourrait équilibrer un peu les débats.

put... j'ai tout bon sur ce coup là!!!

#186

TRIGNAC est clairement l'équipe en forme du moment !! 

#187

SMALL SHIT a écrit :

TRIGNAC est clairement l'équipe en forme du moment !! 

5 victoires consécutives pour Trignac, 6 pour Poitiers, le prochain Poitiers-Trignac va être interressant laugh

#188

Al rugby a écrit :
Al rugby a écrit :

revenons aux matchs du week-end. voici mes pronos et commentaires:

Chinon - Fougères 5-0, Chinon, devrait logiquement l'emporté avec le BO.

Auray - Saint Malo 4- 1  Saint-Malo a plus de mal en déplacement. Auray aura a coeur de prendre des points chez lui. ce sera serer à mon avis. je mets Auray avec BD pour les corsaires

Trignac - Saint Nazaire 4-1 Trignac semble plus costaud cette saison. c'est le vrai derby du coin. au vu des conditions, le SNO aura peut-être du mal à mettre son jeu de mouvement en place. et dans le combat, on sait très bien que Trignac, chez lui, c'est très solide et ça ne lache rien (un fighting spirit à l'Irlandaise, "fighting" dans le bon sens du terme, pas de mauvais jeu de mot de ma part). je mets un petit billet sur Trignac. il va y a voir du monde autour du terrain, c'est sûr. (et beaucoup moins chez nous, du coup)

Plouzané - Poitiers 1-4 je vois Poitiers s'imposer dans la lancée du week-end dernier, mais c'est toujours difficile de s'imposer dans le finistere, d'autant que Plouzané a fait une bonne prestation à Saint-Nazaire la semaine dernière.

La Baule - Angers 5-0 même si La Baule est un peu dans le dur en ce moment, Angers est dans le très durs et je n'imagine pas le RCB ne pas gagner sans le BO.

Le Mans - Tours 0 - 4 Le Mans semble en dessous de son adversaire, au vu du début de saison, sur le papier en tout cas, mais les manceaux montent en gamme et devant c'est très costaud et vu le temps, ça pourrait équilibrer un peu les débats.

put... j'ai tout bon sur ce coup là!!!

Ouais, mais ça nous a chauffé aux fesses à Plouzané, le score aurait pu être inversé, le nul équitable, j'ai pas regardé les stats, mais je pense qu'il y a 2 ou 3 ans que Plouzané n'avait plus perdu à domicile en phase régulière, avec leur effectif retrouvé, je pense qu'ils vont pas être facile à jouer pour la suite . 

#189

Que s ' est il passé à Auray à l issue de la rencontre les oppossants au Cercle Jules Ferry de St Malo  ??

Le monde du rugby attend les explications du Cercle Jules Ferry 

 

 

#190

aristide a écrit :

Que s ' est il passé à Auray à l issue de la rencontre les oppossants au Cercle Jules Ferry de St Malo  ??

Le monde du rugby attend les explications du Cercle Jules Ferry 

A mon avis, tu n'aura pas de réponse, le président du CJF à interdit a tous les gens de son club de s'exprimer a ce sujet. une bien curieuse attitude après l'affaire de la vidéo récente. Effectivement, je suis d'accord avec toi, quand on a dénoncé publiquement un geste comme il y a eu, on ne peut pas s'échapper sans explications quand on est concerné 3 semaines après, l'arroseur arrosé en fait.

Dernière modification par Jean-Luc (26/11/2019 11:48:54)

#191

aristide a écrit :

Que s ' est il passé à Auray à l issue de la rencontre les oppossants au Cercle Jules Ferry de St Malo  ??

Le monde du rugby attend les explications du Cercle Jules Ferry 

apparement, l'entraineur de St-Malo a mis KO un jeune joueur d'Auray en lui assénant un violent coup de poing dans le couloir des vestiaires après match. pourquoi, ça je ne sais pas?

#192

J'espère qu'ils vont balancer la vidéo sur leur compte Facebook...

Dernière modification par S16ZE (26/11/2019 14:33:40)

#193

mastia a écrit :

J'espère qu'ils vont balancer la vidéo sur leur compte Facebook...

pas besoin de vidéo...je pense que son avenir est derrière lui maintenant....

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#194

#195

Je suis d'accord avec le président de St Malo, il vaut mieux être derrière Jordi plutot que de l'avoir dans son dos!

#196

lE VRAI WALLACE a écrit :

Assez stupéfiante cette réaction du président du CJF surprise

Fédérale 3