Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#211

Bah, je m'y retrouve quand même. laugh

#212

titi1081 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es nul titi1091 avec tes copiés-collés, en plus Bernard à fait un sujet pour les résultats, p'tin faut tout leur expliquer aux Tourangeaux laugh

Tel père, tel fils !!!

hé!! les gars, vous n'avez pas trouvé un moyen de vous parler plus facilement qu'ici? laugh

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#213

titi1081 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es nul titi1091 avec tes copiés-collés, en plus Bernard à fait un sujet pour les résultats, p'tin faut tout leur expliquer aux Tourangeaux laugh

Tel père, tel fils !!!

Ouais ben t'as pas progressé techniquement la haut laugh en même temps, c'est pas Choco qui va t'apprendre laugh

Bernard, alors je ne veux plus t'entendre te plaindre !!! laugh

Et côtéfermé, stp, quand on parle rugby c'est ici !! on va pas gâcher nos repas de famille cheeky laugh

#214

Jean-Luc a écrit :
titi1081 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es nul titi1091 avec tes copiés-collés, en plus Bernard à fait un sujet pour les résultats, p'tin faut tout leur expliquer aux Tourangeaux laugh

Tel père, tel fils !!!

Ouais ben t'as pas progressé techniquement la haut laugh en même temps, c'est pas Choco qui va t'apprendre laugh

Bernard, alors je ne veux plus t'entendre te plaindre !!! laugh

Et côtéfermé, stp, quand on parle rugby c'est ici !! on va pas gâcher nos repas de famille cheeky laugh

oh il est vexé il passe aux attaques gratuites !!!

#215

Je vois que les clubs de Tours et Poitiers ( clubs dont je suis les résultats)  font une très bonne première partie de saison. Jean-Luc au début de saison tu parlais de jouer le maintien, tu parlais du maintien parmi les qualifiés je suppose ? Amitiés sportives et bonnes fêtes de fin d'année. 

#216

LERMO a écrit :

Je vois que les clubs de Tours et Poitiers ( clubs dont je suis les résultats)  font une très bonne première partie de saison. Jean-Luc au début de saison tu parlais de jouer le maintien, tu parlais du maintien parmi les qualifiés je suppose ? Amitiés sportives et bonnes fêtes de fin d'année. 

Bonsoir Lermo, oui c'est plutôt pas mal, sérieusement, pour Tours ce n'est pas une surprise, ils ont budget et ambition et une bonne base en effectif, un recrutement sérieux sans tomber dans la surenchère,  et des bons coachs (p'tin ça me fait chi.r de l'avouer laugh ) , ils seront , je l'ai toujours dis, 1er ou 2ème, pour nous, c'est une agréable surprise, départs de 8-10 joueurs, un recrutement de ceux qui veulent bien venir (aucun d'un niveau supérieur) , on semblait promis pour le ventre mou de la poule, avec ls jeunes de notre formation, la mayonnaise a pris très vite, on est davantage dans la surprise, cela dit, dans la poule, il y a des suprises quasiment chaque journée et il y en aura encore. Quand on voit des clubs solides comme Chinon qui ne peut pas présenter de B aujourd'hui et La Baule B qui prend 90 pts au Mans ... c'est surprenant et ça aura forcément de l'influence sur les A. Aujourd'hui on a reçu Trignac (match nul logique), vraiment une belle équipe et match d'une très bonne tenue. 

#217

titi1081 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
titi1081 a écrit :

Tel père, tel fils !!!

Ouais ben t'as pas progressé techniquement la haut laugh en même temps, c'est pas Choco qui va t'apprendre laugh

Bernard, alors je ne veux plus t'entendre te plaindre !!! laugh

Et côtéfermé, stp, quand on parle rugby c'est ici !! on va pas gâcher nos repas de famille cheeky laugh

oh il est vexé il passe aux attaques gratuites !!!

gratuites et surtout sans frais : la dernière fois que j'ai voulu l'appocher, c'est qu'il me devait une bière...punaise, il s'est fondu dans la masse le vilain, il a fait un exploit pour m'éviter!!!angrydevil

#cadragedébordement  #farcipoitevinpayant

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#218

cotéfermé a écrit :
titi1081 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ouais ben t'as pas progressé techniquement la haut laugh en même temps, c'est pas Choco qui va t'apprendre laugh

Bernard, alors je ne veux plus t'entendre te plaindre !!! laugh

Et côtéfermé, stp, quand on parle rugby c'est ici !! on va pas gâcher nos repas de famille cheeky laugh

oh il est vexé il passe aux attaques gratuites !!!

gratuites et surtout sans frais : la dernière fois que j'ai voulu l'appocher, c'est qu'il me devait une bière...punaise, il s'est fondu dans la masse le vilain, il a fait un exploit pour m'éviter!!!angrydevil

#cadragedébordement  #farcipoitevinpayant

Quand un pauvre va chez les riches , il est impossible pour lui de se fondre dans la masse cheeky il préfère l'effacement laugh

#219

Jean-Luc a écrit :
cotéfermé a écrit :
titi1081 a écrit :

oh il est vexé il passe aux attaques gratuites !!!

gratuites et surtout sans frais : la dernière fois que j'ai voulu l'appocher, c'est qu'il me devait une bière...punaise, il s'est fondu dans la masse le vilain, il a fait un exploit pour m'éviter!!!angrydevil

#cadragedébordement  #farcipoitevinpayant

Quand un pauvre va chez les riches , il est impossible pour lui de se fondre dans la masse cheeky il préfère l'effacement laugh

tu peux te brosser pour trouver du farci Poitevin par chez nous , mon "pauvre vieux" laugh

c'était chez vous, et j'ai encore mal à la main à cause de la tape du cerbère qui surveille votre buffet...cheeky

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#220

cotéfermé a écrit :
Jean-Luc a écrit :
cotéfermé a écrit :

gratuites et surtout sans frais : la dernière fois que j'ai voulu l'appocher, c'est qu'il me devait une bière...punaise, il s'est fondu dans la masse le vilain, il a fait un exploit pour m'éviter!!!angrydevil

#cadragedébordement  #farcipoitevinpayant

Quand un pauvre va chez les riches , il est impossible pour lui de se fondre dans la masse cheeky il préfère l'effacement laugh

tu peux te brosser pour trouver du farci Poitevin par chez nous , mon "pauvre vieux" laugh

c'était chez vous, et j'ai encore mal à la main à cause de la tape du cerbère qui surveille votre buffet...cheeky

C'est quand même vachement fragile un Périgourdin laugh

#221

Jean-Luc a écrit :
cotéfermé a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Quand un pauvre va chez les riches , il est impossible pour lui de se fondre dans la masse cheeky il préfère l'effacement laugh

tu peux te brosser pour trouver du farci Poitevin par chez nous , mon "pauvre vieux" laugh

c'était chez vous, et j'ai encore mal à la main à cause de la tape du cerbère qui surveille votre buffet...cheeky

C'est quand même vachement fragile un Périgourdin laugh

un Périquoi? devil

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#222

Un perigordin fragile? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#223

Cas24 a écrit :

Un perigordin fragile? 

sensible, tout au plus...ce coté gouyat...tu vois? wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#224

cotéfermé a écrit :
Cas24 a écrit :

Un perigordin fragile? 

sensible, tout au plus...ce coté gouyat...tu vois? wink

du tout du perigord blanc ou vert ou pourpre mais pas du noir en tout caswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3