Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#225

Cas24 a écrit :
cotéfermé a écrit :
Cas24 a écrit :

Un perigordin fragile? 

sensible, tout au plus...ce coté gouyat...tu vois? wink

du tout du perigord blanc ou vert ou pourpre mais pas du noir en tout caswink

y'aura jamais de classement dans les Périgords, ils sont un trop beau patchwork...wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#226

cotéfermé a écrit :
Cas24 a écrit :
cotéfermé a écrit :

sensible, tout au plus...ce coté gouyat...tu vois? wink

du tout du perigord blanc ou vert ou pourpre mais pas du noir en tout caswink

y'aura jamais de classement dans les Périgords, ils sont un trop beau patchwork...wink

c est mal connaître alors 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#227

Cas24 a écrit :
cotéfermé a écrit :
Cas24 a écrit :

du tout du perigord blanc ou vert ou pourpre mais pas du noir en tout caswink

y'aura jamais de classement dans les Périgords, ils sont un trop beau patchwork...wink

c est mal connaître alors 

hohuuu le chauvin!!! laugh

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#228

Jean-Luc a écrit :
LERMO a écrit :

Je vois que les clubs de Tours et Poitiers ( clubs dont je suis les résultats)  font une très bonne première partie de saison. Jean-Luc au début de saison tu parlais de jouer le maintien, tu parlais du maintien parmi les qualifiés je suppose ? Amitiés sportives et bonnes fêtes de fin d'année. 

Bonsoir Lermo, oui c'est plutôt pas mal, sérieusement, pour Tours ce n'est pas une surprise, ils ont budget et ambition et une bonne base en effectif, un recrutement sérieux sans tomber dans la surenchère,  et des bons coachs (p'tin ça me fait chi.r de l'avouer laugh ) , ils seront , je l'ai toujours dis, 1er ou 2ème, pour nous, c'est une agréable surprise, départs de 8-10 joueurs, un recrutement de ceux qui veulent bien venir (aucun d'un niveau supérieur) , on semblait promis pour le ventre mou de la poule, avec ls jeunes de notre formation, la mayonnaise a pris très vite, on est davantage dans la surprise, cela dit, dans la poule, il y a des suprises quasiment chaque journée et il y en aura encore. Quand on voit des clubs solides comme Chinon qui ne peut pas présenter de B aujourd'hui et La Baule B qui prend 90 pts au Mans ... c'est surprenant et ça aura forcément de l'influence sur les A. Aujourd'hui on a reçu Trignac (match nul logique), vraiment une belle équipe et match d'une très bonne tenue. 

pour la B de la Baule, sans remettre en cause la supériorité de l'équipe du Mans, nous avions sur ce week-end 22 bléssés et/ou absents dans le groupe séniors. du coup, pour la 1, t'arrives à faire une équipe qui tient la route, pour la B tu bricoles quand même pas mal. il est temps que la pause arrive pour récupérer du monde.

#229

Effectivement 21 matchs pour le geste du trignacais... 
Sinon merci encore à Poitiers pour son accueil, leader de la reception ex-aequo avec Plouzané ! 

Jean-Luc objectivement qu'as-tu pensé de ce match ?

#230

Lunyk a écrit :

Effectivement 21 matchs pour le geste du trignacais... 
Sinon merci encore à Poitiers pour son accueil, leader de la reception ex-aequo avec Plouzané ! 

Jean-Luc objectivement qu'as-tu pensé de ce match ?

Alors écoute, c'est pas pour me défiler, mais comme je filme les matchs, j'ai un soucis pour avoir à chaud une bonne vision objective des choses, on ne se rend pas bien compte quand on à l'oeil sur le mini ecran de la cam et je l'ai pas encore revisionné, l'impression que j'ai eu est que vous nous avez très bien embêté en nous empêchant de jouer sur la largeur, vous avez parfaitement maitrisé ce domaine avec en plus de bonnes intentions de jeu en restant soudés et compacts et 80mn de physique dans les jambes, nous c'est en 1ère mi temps qu'on a loupé le coche avec plusieurs actions qui auraient du aller au bout sans des ballons tombés à la dernière passe, mais c'est le jeu et le score, comme je l'ai dis plus haut est tout à fait logique, en tous cas, match très clean comme on aime. 

#231

Auray - Saint Nazaire reporté, Le terrain d'Auray est impraticable

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#232

la godaille a écrit :

Auray - Saint Nazaire reporté, Le terrain d'Auray est impraticable

D'autres en prévision ? sad

#233

Jean-Luc a écrit :
la godaille a écrit :

Auray - Saint Nazaire reporté, Le terrain d'Auray est impraticable

D'autres en prévision ? sad

vu ce qu'il tombe, il pourrait bien y en avoir d'autres

#234

Je viens de regarder, il a beaucoup plu, mais je pense que ça va aller pour dimanche, j'espère, pas envie de faire la route pour rien. Par contre pas certain de voir du beau jeu avec un terrain qui va être gras.

#235

mastia a écrit :

Je viens de regarder, il a beaucoup plu, mais je pense que ça va aller pour dimanche, j'espère, pas envie de faire la route pour rien. Par contre pas certain de voir du beau jeu avec un terrain qui va être gras.

Si ça joue pas, sur ta route du retour, tu t'arrêtes à Chinon, je te paye un coup wink

#236

mastia a écrit :

Je viens de regarder, il a beaucoup plu, mais je pense que ça va aller pour dimanche, j'espère, pas envie de faire la route pour rien. Par contre pas certain de voir du beau jeu avec un terrain qui va être gras.

à priori pas de pluie dimanche, mais je confirme, le terrain va être grassouillé!!! ça risque de ne pas faire la part belle aux grandes envolées en 3/4... esperons que ce soit plaisant à regarder quand même.

#237

Jean-Luc a écrit :

Si ça joue pas, sur ta route du retour, tu t'arrêtes à Chinon, je te paye un coup wink

 

 

Merci Jean Luc, mais pas trop ma route, j'habite à 15 bornes au sud de Nantes, par contre, je vais peut être rencontrer le Baulois ?

Et je suis étonné que ça va jouer à Chinon connaissant le terrain... 

Dernière modification par S16ZE (14/12/2019 12:42:44)

#238

Je suis aller voir Chinon -Poitiers dimanche victoire de Poitiers mais pour un troisiéme de poule vraiment rien  prouvé  niveau du jeu mais il s'en sort bien face a cette équipe de Chinon qui a vraiment dominé la deuxiéme mi temps  pour moi petit niveau de fédérale ;

Fédérale 3