Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#99

Chinon 32 Le Mans 7 BO

#100

Auray 22 Angers 10

#101

Superbe retour de saint Malo en fin de match qui a pu compter sur un banc de touche de qualité pour hausser son niveau en fin de partie.

Équipe de Poitiers qui possèdent un jeu bien huilée et propre.  Possède un buteur d'une très grande qualité également. 

La B de Poitiers est aussi très prometteuse.

Ces deux équipes font clairement parti des favoris de la poule 8

Small shit 

#102

SMALL SHIT a écrit :

Superbe retour de saint Malo en fin de match qui a pu compter sur un banc de touche de qualité pour hausser son niveau en fin de partie.

Équipe de Poitiers qui possèdent un jeu bien huilée et propre.  Possède un buteur d'une très grande qualité également. 

La B de Poitiers est aussi très prometteuse.

Ces deux équipes font clairement parti des favoris de la poule 8

Small shit 

Pour le XV Corsaire, je ne me prononcerai pas, à part que jouer chez vous va être comliqué pour tout le monde, vous avez gardé l'âme des Corsaires de votre belle ville !! , pour nous Poitevins, nous ne nous voyons pas du tout parmi les favoris compte tenu des "mouvements" d'inter saison, nous repartons avec une nouvelle équipe, composée essentiellement de la formation du club et 2 ou 3 nouveaux joueurs, le "ventre mou" de la poule nous est promis, c'est justifié, après, si on peut faire mieux, pourquoi pas. Merci pour les compliments sur notre B, elle a été 1/2 finaliste du championnat de France il y a 2 ans, en 16ème la saison dernière, elle représente l'esprit du club en s'appuyant sur les jeunes issus des juniors + quelques fidèles qui transmettent leurs valeurs. 

Sans vouloir en rajouter, j'ai profité du déplacement chez vous pour y passer 3 jours, avec mon épouse, on en est rentrés ravis, très belle ville et région, un régal, et en plus, le beau temps , je recommande aux autres supporters de la poule !! 

Après, il ne faut pas oublier que nos déplacement dans cette poule, c'est 6.200km !! un record en fed3 je pense, nos 2ème mi temps peuvent être plus difficiles quand tu sors de 5h de bus . 

#103

#104

La Baule 37 Chinon 7 bo (Grosse équipe) 

#105

ST NAZAIRE remporte les deux rencontres face à Tours :

Féd 3 - 21 / 18

ExcB - 19 / 12

 

#106

JABADAO a écrit :

ST NAZAIRE remporte les deux rencontres face à TOURS :

Féd 3 - 21 / 18

ExcB - 19 / 12

 

#107

JABADAO a écrit :

ST NAZAIRE remporte les deux rencontres face à Tours :

Féd 3 - 21 / 18

ExcB - 19 / 12

 

 

Belle performance ... Bravo

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#108

Les 2 équipes ont pratiqué un rugby plaisant, l'arbitre a été mauvais dans les 2 sens, le coach tourangeau idiot et provocateur: on attend d'un tel responsable qu'il s'occupe du terrain donc de ses ouailles plutôt que du public local...

Au final, bien que difficile à acquérir, victoire logique de St. Nazaire.

#109

SNR D'ABORD a écrit :

Les 2 équipes ont pratiqué un rugby plaisant, l'arbitre a été mauvais dans les 2 sens, le coach tourangeau idiot et provocateur: on attend d'un tel responsable qu'il s'occupe du terrain donc de ses ouailles plutôt que du public local...

Au final, bien que difficile à acquérir, victoire logique de St. Nazaire.

 

Je suis en accord avec toi, bcp d'intentions, de l'engagement, mais correct. ( même au niveau de l'entraineur, ça ne sert à rien à la fin du match d'aller exprimer sa frustration auprés de l'arbitre qui a un peu perdu le fil de la rencontre. ) Sauf sur le sens du mot " logique" Ce match vous pouvez le perdre ( essai refusé sur le contre ) ou faire nul ( sur la dernière pénalité ). Tours n'a pas su tuer le match. 

#110

#111

#112

SNR D'ABORD a écrit :

Il parait plus grand quand il est debout...wink bravo à ses éducateurs...

sinon, les nouvelles règles ont-elles eu un impact sur le match St N/UST et cette courte victoire? 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3