Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#155

Mi temps

Le Creusot 19. Nuits 15

#156

Mi temps : Ris Orangis 10 Saint Priest 0

#157

Le Creusot  22. Nuits 22

#158

Romulus a écrit :

Le Creusot  22. Nuits 22

Le Creusot  25. Nuits 22

Score final victoire méritée du Creusot 

Dernière modification par Romulus (20/10/2019 16:50:31)

#159

YES YES YES BRAVO LES BLEU  ET ROUGE 

#160

Fin du match : Ris Orangis 13 Saint Priest 6

#161

En 1ère

Meaux/Orsay 03/68

En réserve

Meaux/Orsay 28/26

Orsay, Bip bip

#162

En b lourde défaite de Pontault face à Meyzieu, en 1ère, match nul 22 partout !

#163

pama92 a écrit :
doublemetre a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Antony forfait À et B

forfait pour les 2 équipes ?

Ça sent la grève de joueur ça...

Pourquoi grève de joueurs ? 
Une quarantaine de joueurs au départ du car. 
Et ensuite, tout simplement un problème de car en panne, et ensuite de problème de chauffeurs.  
Malheureusement, ça arrive, c'est comme ça. 

Au final, ça fait en effet forfait. 

 

 

 

Il y 3 ans Nevers avait eu le même problème avec un avion, ils avaient déposé un recours et obtenu gain de cause, la rencontre avait été reportée et rejouée plus tard.

Dernière modification par Romulus (20/10/2019 21:58:28)

#164

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le classement et une chose me surprend :

Au soir de la 4ème journée, le GDR avais 10 pts

Ce soir, avec ce forfait d'Antony, le GDR est à 17 pts

Un forfait, c'est 5 pts. Alors pourquoi 7 aujourd'hui ? Une erreur surement de Bernard ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#165

claudius2539 a écrit :

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le classement et une chose me surprend :

Au soir de la 4ème journée, le GDR avais 10 pts

Ce soir, avec ce forfait d'Antony, le GDR est à 17 pts

Un forfait, c'est 5 pts. Alors pourquoi 7 aujourd'hui ? Une erreur surement de Bernard ?

J'ai vu sur un autre post, mais je ne sais plus lequel que Bernard annonçait que tous les clubs (ou presque) récupéraient 2 points pour présentation des dossiers comptables.

Pour le Creusot nous devrions avoir 14 pts et nous en avons 16. Je pense que cela correspond à ce que disait Bernard.

#166

Je l'ai retrouvé, c'est dans la rubrique F1, il y a un post intitulé DNACG points supplémentaires (le 18 octobre.)

#167

Vous avez la réponse sur rugbynistère :

https://www.lerugbynistere.fr/news/federale-12-apres-le-bonus-offensif-voici-le-bonus-administratif-2609181143.php

Auparavant la FFR sanctionnait tous les clubs qui n'avaient pas rendus les documents administratifs  aux bonnes dates, cette saison ils font le contraire il récompense de 6 points en trois fois au classement les clubs vertueux  et ils viennent d'attribuer la première salve de deux points. Dans la poule 2 de fédérale 2 toutes les équipes ont eu ces deux points. Cela concerne les clubs de fédérale 1 et 2.

Dernière modification par Romulus (20/10/2019 21:52:05)

#168

Romulus a écrit :
pama92 a écrit :
doublemetre a écrit :

 

forfait pour les 2 équipes ?

Ça sent la grève de joueur ça...

Pourquoi grève de joueurs ? 
Une quarantaine de joueurs au départ du car. 
Et ensuite, tout simplement un problème de car en panne, et ensuite de problème de chauffeurs.  
Malheureusement, ça arrive, c'est comme ça. 

Au final, ça fait en effet forfait. 

 

 

 

Il y 3 ans Nevers avait eu le même problème avec un avion, ils avaient déposé un recours et obtenu gain de cause, la rencontre avait été reportée et rejouée plus tard.

Sur le site de la FFR après avoir attribué les 5 points du forfait au classement pour grand Dole, ils les ont retiré ce soir ce qui signifie que Antony a du faire  appel pour cas de force majeur provoquant le non déplacement des équipes.

Attendons pour en savoir plus

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/classements.html

Dernière modification par Romulus (20/10/2019 22:26:06)

Fédérale 2