Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mi temps
Ris 0 Rillieux 3
Le Creusot- st priest 17 - 8
Match commencé a 3h 15
Pénalité USM
GDR 15
USM 12
Le Creusot 24 St Priest 8
Pénalité USM
GDR 15
USM 15
Pénalité GDR
GDR 18
USM 15
TERMINE
GDR 18 2 ESSAIS
USM 15 4 PENALITES ET 1 DROP
Et leur 10 manque son dernier drop sur le gong
OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
Résultat
Ris 20 Rillieux 13
LE CREUSOT - ST PRIEST 29 - 18 4 ESSAIS A 2 ST PRIEST MARQUE SON 2ème ESSAI A LA 85ème MINUTE
en 1ere
Orsay 42 (6 essais)
Antony 12 (2 essais)
bon faut rentrer en RER maintenant
Je découvre le carton de Meaux contre Nuits Saint Georges
C'est pitoyable et d'un certain côté scandaleux qu'une équipe puisse ainsi "squatter" depuis plus de 3 ans une place au détriment d'autres formations de fédérale 3 supérieures sportivement.
Bref, le tapis vert c'est une chose, le pré en est une autre.
Faudra quand même que les instances en prennent conscience un jour quitte à réduire le nombre de clubs en poule si nécessaire.
A Pontault :
En B PONTAULT 14 - 31 PONTARLIER
En 1 PONTAULT 24 (bo)-15 PONTARLIER
doublemetre a écrit :Fredbret a écrit :Déjà un forfait en B:
Pontault forfait à St Priest...
explications ?
Les raisons habituelles je pense: effectif un peu juste, des blessés, vacances scolaires s'il y a des étudiants ...
C'est tout à fait ça, en plus il a fallut faire monter un paquet de joueurs de la B en 1...
Elmaclo a écrit :Je découvre le carton de Meaux contre Nuits Saint Georges
C'est pitoyable et d'un certain côté scandaleux qu'une équipe puisse ainsi "squatter" depuis plus de 3 ans une place au détriment d'autres formations de fédér . . , . .le 3 supérieures sportivement.
Bref, le tapis vert c'est une chose, le pré en est une autre.
Faudra quand même que les instances en prennent conscience un jour quitte à réduire le nombre de clubs en poule si nécessaire.
- -.