Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#337

6tchic tchac 39 a écrit :

Le creusot à toute les cartes en main, pour bien finir la saison. Le GDR à une belle carte à jouer avec les deux match en retard, plaisante deuxième parti de saison qui s'annonce. Encore un duel à distance avec le creusot pour sûrement une place sur le podium felicitation à ces deux équipes qui ne se lâche plus depuis l'année dernière.

Un supporter du GDR

Oui Ttchic Tchac, le Creusot, au terme de leurs 5 matchs consécutiffs,auront 5 victoires bonifiés et seront bien installés sur le podium, n'est ce pas Eternel Chauvin et Romulus

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#338

Orsay perd 20 à 16

#339

6tchic tchac 39 a écrit :

Orsay perd 20 à 16

En réserve

St Priest 32

Orsay    10

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#340

Orsay sur une mauvaise pente après deux défaites consécutives et est rejoint par Le Creusot au classement britanique avec + 16  et Nuits Saint Georges  s'envole  avec + 25

Dernière modification par Romulus (08/12/2019 20:09:44)

#341

claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Le creusot à toute les cartes en main, pour bien finir la saison. Le GDR à une belle carte à jouer avec les deux match en retard, plaisante deuxième parti de saison qui s'annonce. Encore un duel à distance avec le creusot pour sûrement une place sur le podium felicitation à ces deux équipes qui ne se lâche plus depuis l'année dernière.

Un supporter du GDR

Oui Ttchic Tchac, le Creusot, au terme de leurs 5 matchs consécutiffs,auront 5 victoires bonifiés et seront bien installés sur le podium, n'est ce pas Eternel Chauvin et Romulus

C'est ce que tu vas mettre comme pronos pour les 5 matchs          merci à toi tu vas remonter au classement !!!!!!!!!!!!!!wink

#342

Aujord'hui nos équipes majolanes A&B gagnent mais attention car les équipes d'Antony ne semblent pas mériter leurs places dans le fond du classement !!!

#343

Tu sais Claudius au Creusot on mets pas les calâs dans le cabas avant d'avoir cigouler le calâtier !

Cependant j'achete bien volontiers ton pronostic..5 matchs 5 victoires avec bonus !! 25 points la deuxième place et une victoire à Nuits ensuite...mdr...

Soyons modeste le COC prendra au sérieux tous ses adversaires (surtout Dole que l'on a pas battu ni cette année ni l'année dernière).....afin de faire la meilleure saison possible

Certes sur le papier un calendrier favorable mais ce n'est sutout pas une assurance tous risques...on le sait mais un COC avertit en vaut deux alors ...on verra..

il faut commencer par respecter Rillieux qui viendra dimanche dans le chaudron pour se relancer sous peine de voir la qualification s'éloigner.

Ici ici c'est Le Creusot !!

claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Le creusot à toute les cartes en main, pour bien finir la saison. Le GDR à une belle carte à jouer avec les deux match en retard, plaisante deuxième parti de saison qui s'annonce. Encore un duel à distance avec le creusot pour sûrement une place sur le podium felicitation à ces deux équipes qui ne se lâche plus depuis l'année dernière.

Un supporter du GDR

Oui Ttchic Tchac, le Creusot, au terme de leurs 5 matchs consécutiffs,auront 5 victoires bonifiés et seront bien installés sur le podium, n'est ce pas Eternel Chauvin et Romulus

#344

vieux crampons majolans a écrit :

Aujord'hui nos équipes majolanes A&B gagnent mais attention car les équipes d'Antony ne semblent pas mériter leurs places dans le fond du classement !!!

Je suis d'accord avec toi car il a manqué pas mal de joueurs cadres à Antony au début de saison et je pense qu'ils vont faire une seconde partie de championnat bien meilleure. N' oublions pas que la saison dernière ils'étaient qualifiés dans la poule 1.

#345

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Le creusot à toute les cartes en main, pour bien finir la saison. Le GDR à une belle carte à jouer avec les deux match en retard, plaisante deuxième parti de saison qui s'annonce. Encore un duel à distance avec le creusot pour sûrement une place sur le podium felicitation à ces deux équipes qui ne se lâche plus depuis l'année dernière.

Un supporter du GDR

Oui Ttchic Tchac, le Creusot, au terme de leurs 5 matchs consécutiffs,auront 5 victoires bonifiés et seront bien installés sur le podium, n'est ce pas Eternel Chauvin et Romulus

C'est ce que tu vas mettre comme pronos pour les 5 matchs          merci à toi tu vas remonter au classement !!!!!!!!!!!!!!wink

Quoique le 12 janvier, je serai bien tenté de mettre 1-4.

Ce sera le seul faux pas sur cette série de 5 matchs à domicile,....... et vous irez prendre les 4 pts à Nuits, en compensation.   

Moi, ça me va     lol

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#346

claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui Ttchic Tchac, le Creusot, au terme de leurs 5 matchs consécutiffs,auront 5 victoires bonifiés et seront bien installés sur le podium, n'est ce pas Eternel Chauvin et Romulus

C'est ce que tu vas mettre comme pronos pour les 5 matchs          merci à toi tu vas remonter au classement !!!!!!!!!!!!!!wink

Quoique le 12 janvier, je serai bien tenté de mettre 1-4.

Ce sera le seul faux pas sur cette série de 5 matchs à domicile,....... et vous irez prendre les 4 pts à Nuits, en compensation.   

Moi, ça me va     lol

Sauf que, pour avoir discuté avec plusieurs joueurs ils ont coché cette rencontre et seront hyper, hyper motivé ce jour la . Ils ont une soif de revanche que tu ne peux même pas imaginer. . Ils veulent laver l'affront de la défaite de la saison dernière et vont jouer comme des morts de fain.

#347

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

C'est ce que tu vas mettre comme pronos pour les 5 matchs          merci à toi tu vas remonter au classement !!!!!!!!!!!!!!wink

Quoique le 12 janvier, je serai bien tenté de mettre 1-4.

Ce sera le seul faux pas sur cette série de 5 matchs à domicile,....... et vous irez prendre les 4 pts à Nuits, en compensation.   

Moi, ça me va     lol

Sauf que, pour avoir discuté avec plusieurs joueurs ils ont coché cette rencontre et seront hyper, hyper motivé ce jour la . Ils ont une soif de revanche que tu ne peux même pas imaginer. . Ils veulent laver l'affront de la défaite de la saison dernière et vont jouer comme des morts de fain.

Non 2 affronts sur vos terres lors de la saison dernière : le GDR et le CS Villefranche

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#348

Romulus a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :

Aujord'hui nos équipes majolanes A&B gagnent mais attention car les équipes d'Antony ne semblent pas mériter leurs places dans le fond du classement !!!

Je suis d'accord avec toi car il a manqué pas mal de joueurs cadres à Antony au début de saison et je pense qu'ils vont faire une seconde partie de championnat bien meilleure. N' oublions pas que la saison dernière ils'étaient qualifiés dans la poule 1.

Il va falloir cravacher quand même ... Ils ont déjà 12 points de retard sur Ris. Ca veut dire qu'il va falloir qu'ils gagnent 3 matches de plus que Ris.

#349

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

Quoique le 12 janvier, je serai bien tenté de mettre 1-4.

Ce sera le seul faux pas sur cette série de 5 matchs à domicile,....... et vous irez prendre les 4 pts à Nuits, en compensation.   

Moi, ça me va     lol

Sauf que, pour avoir discuté avec plusieurs joueurs ils ont coché cette rencontre et seront hyper, hyper motivé ce jour la . Ils ont une soif de revanche que tu ne peux même pas imaginer. . Ils veulent laver l'affront de la défaite de la saison dernière et vont jouer comme des morts de fain.

Non 2 affronts sur vos terres lors de la saison dernière : le GDR et le CS Villefranche

Tu te trompes, il y a eu une 3e défaite à domicile contre Strasbourg

Contre Villefranche pour moi ce n'est pas un affront, ils sont où cette année  ?

Et vous défaite contre Strasbourg  Nuits   Meyzieu  et    nul contre nous

Pour moi vous avez fait une très bonne saison et je pense vous l'avoir toujours dit et encouragé si tu as une mémoire mais pas seulement sur ce qui t'intéresse

Mais là on discutait sur GDR,   ne mélange pas tout    wink

#350

Le Creusot Rilleux la Pape reporté. Le terrain est une piscine

Fédérale 2