Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#421

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Terminé.

Bravo au GDR qui récolte un beau BD et ce malgré un carton rouge.

Tu étais au match ?

Pour le carton rouge  ce n'était pas un seul coup de poing  mais 3 ou 4 à la suite.

ça me rappel Brice Sarandao en tant que joueur, donc il doit enseigner sa méthode à ses joueurs.

C'est vrai que le pilier de Grand Dole à complètement pété les plombs en frappant à 4 reprises un joueur creusotin qui n'à  même pas riposté et tout ça sous les yeux de l'arbitre qui n'à pas eu d'autre décision que le rouge qui ne peut même pas se discuter

#422

Carton indiscutable........et le match?

#423

#424

delphine39 a écrit :

Carton indiscutable........et le match?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

#425

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-souffre-et-bat-dole-de-justesse.html?fbclid=IwAR3JvApxSivdHNr7L-sfLqxIysD2ckLLHiYIvw3IRLaLUK2CYoQ8UC1hmJk

Bel article

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#426

Romulus a écrit :
delphine39 a écrit :

Carton indiscutable........et le match?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  les 25 premières a l'avantage du COC le GDR acculé dans sont camps essaie de faire disjoncté le COC mais a ce jeu la ils se sont fait avoir " regarde la photo sur Creusot info  " du pilier la classe ce mec ..... pour l'essai du GDR plaquage raté au 40 et le mec a un boulevard essai sous les poteaux ... le COC pousse essai refusé sur une penal touche pour quoi ???  mi-temps  reprise catastrophiques du COC deux fautes en touche sur lancé creusotine et deux essais du GDR avec une belle  percée de votre talonneur sur 50 metres le COC reprend  le match a sont conte et encore un essai refusé sur touche dans les 22 pour quoi ??? Pénalité puis essai du COC et en cette deuxième mi-temps le GDR a été dangereux quand contre sur les ballons perdus par le COC et pour finir après le coup de sifflet final votre 4 ou 5 remet 2 - 3 bouffes histoire de bien finir le match belle mentalité et pour t'on équipe du Lynx  le 10 et le 15 ont été très bon aujourd'hui bonne continuation et bon rétablissement au joueur de la B 

#427

bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :
delphine39 a écrit :

Carton indiscutable........et le match?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  les 25 premières a l'avantage du COC le GDR acculé dans sont camps essaie de faire disjoncté le COC mais a ce jeu la ils se sont fait avoir " regarde la photo sur Creusot info  " du pilier la classe ce mec ..... pour l'essai du GDR plaquage raté au 40 et le mec a un boulevard essai sous les poteaux ... le COC pousse essai refusé sur une penal touche pour quoi ???  mi-temps  reprise catastrophiques du COC deux fautes en touche sur lancé creusotine et deux essais du GDR avec une belle  percée de votre talonneur sur 50 metres le COC reprend  le match a sont conte et encore un essai refusé sur touche dans les 22 pour quoi ??? Pénalité puis essai du COC et en cette deuxième mi-temps le GDR a été dangereux quand contre sur les ballons perdus par le COC et pour finir après le coup de sifflet final votre 4 ou 5 remet 2 - 3 bouffes histoire de bien finir le match belle mentalité et pour t'on équipe du Lynx  le 10 et le 15 ont été très bon aujourd'hui bonne continuation et bon rétablissement au joueur de la B 

Très bien résumé on a vu le même match ,j'aurais pu écrire la même chose en toute objectivité. On les connait les roublardises habituelles de Brice qui est par ailleurs un garçon très sympa, avec Beaune il utilisait exactement les mêmes : lorsque son équipe mène au score curieusement le soigneur intervient sans arrêt sur le terrain et comme ça on casse le jeu et dès qu'ils sont menés  il n'y a plus de blessés, d'ailleurs hier il en souriait lui même et celle qu'il affecte c'est de dire qu'il n'a plus de piliers pour que l'arbitre demande des mêlées simulées ,  Maintenant nos joueurs auront moins de pression avant de recevoir la lanterne rouge dimanche prochain et ensuite on recevra encore trois fois de suite , on reste à plus 16 à la moyenne anglaise alors que Grand Dole est à plus 9 et pour l'instant on est les seuls à avoir battu Nuits Saint Georges et je sais que Nuits a bien envie de faire un exploit à Damparis pour des raisons que je ne dévelloperai pas ici.

Dernière modification par Romulus (13/01/2020 08:38:16)

#428

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  les 25 premières a l'avantage du COC le GDR acculé dans sont camps essaie de faire disjoncté le COC mais a ce jeu la ils se sont fait avoir " regarde la photo sur Creusot info  " du pilier la classe ce mec ..... pour l'essai du GDR plaquage raté au 40 et le mec a un boulevard essai sous les poteaux ... le COC pousse essai refusé sur une penal touche pour quoi ???  mi-temps  reprise catastrophiques du COC deux fautes en touche sur lancé creusotine et deux essais du GDR avec une belle  percée de votre talonneur sur 50 metres le COC reprend  le match a sont conte et encore un essai refusé sur touche dans les 22 pour quoi ??? Pénalité puis essai du COC et en cette deuxième mi-temps le GDR a été dangereux quand contre sur les ballons perdus par le COC et pour finir après le coup de sifflet final votre 4 ou 5 remet 2 - 3 bouffes histoire de bien finir le match belle mentalité et pour t'on équipe du Lynx  le 10 et le 15 ont été très bon aujourd'hui bonne continuation et bon rétablissement au joueur de la B 

Très bien résumé on a vu le même match ,j'aurais pu écrire la même chose en toute objectivité. On les connait les roublardises habituelles de Brice qui est par ailleurs un garçon très sympa, avec Beaune il utilisait exactement les mêmes : lorsque son équipe mène au score curieusement le soigneur intervient sans arrêt sur le terrain et comme ça on casse le jeu et dès qu'ils sont menés  il n'y a plus de blessés, d'ailleurs hier il en souriait lui même et celle qu'il affecte c'est de dire qu'il n'a plus de piliers pour que l'arbitre demande des mêlées simulées ,  Maintenant nos joueurs auront moins de pression avant de recevoir la lanterne rouge dimanche prochain et ensuite on recevra encore trois fois de suite , on reste à plus 16 à la moyenne anglaise alors que Grand Dole est à plus 9 et pour l'instant on est les seuls à avoir battu Nuits Saint Georges et je sais que Nuits a bien envie de faire un exploit à Damparis pour des raisons que je ne dévelloperai pas ici.

Très bon résumé bleurouge et romulus

Mais personne ne parle de l'attitude du joueur exclu qui est resté sur le bord de touche en provoquant Akrim qui était juge de touche ( et je pense deviner ses insultes envers notre joueur au vu de la réaction de celui ci, mais apparemment un rapport sera fait )

Delphine et toi  tu en penses quoi du match ? et de l'état du terrain ?   Je ne demande pas à Claudius, lui, il analyse avec les on dit et depuis son bureau.   

#429

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

  les 25 premières a l'avantage du COC le GDR acculé dans sont camps essaie de faire disjoncté le COC mais a ce jeu la ils se sont fait avoir " regarde la photo sur Creusot info  " du pilier la classe ce mec ..... pour l'essai du GDR plaquage raté au 40 et le mec a un boulevard essai sous les poteaux ... le COC pousse essai refusé sur une penal touche pour quoi ???  mi-temps  reprise catastrophiques du COC deux fautes en touche sur lancé creusotine et deux essais du GDR avec une belle  percée de votre talonneur sur 50 metres le COC reprend  le match a sont conte et encore un essai refusé sur touche dans les 22 pour quoi ??? Pénalité puis essai du COC et en cette deuxième mi-temps le GDR a été dangereux quand contre sur les ballons perdus par le COC et pour finir après le coup de sifflet final votre 4 ou 5 remet 2 - 3 bouffes histoire de bien finir le match belle mentalité et pour t'on équipe du Lynx  le 10 et le 15 ont été très bon aujourd'hui bonne continuation et bon rétablissement au joueur de la B 

Très bien résumé on a vu le même match ,j'aurais pu écrire la même chose en toute objectivité. On les connait les roublardises habituelles de Brice qui est par ailleurs un garçon très sympa, avec Beaune il utilisait exactement les mêmes : lorsque son équipe mène au score curieusement le soigneur intervient sans arrêt sur le terrain et comme ça on casse le jeu et dès qu'ils sont menés  il n'y a plus de blessés, d'ailleurs hier il en souriait lui même et celle qu'il affecte c'est de dire qu'il n'a plus de piliers pour que l'arbitre demande des mêlées simulées ,  Maintenant nos joueurs auront moins de pression avant de recevoir la lanterne rouge dimanche prochain et ensuite on recevra encore trois fois de suite , on reste à plus 16 à la moyenne anglaise alors que Grand Dole est à plus 9 et pour l'instant on est les seuls à avoir battu Nuits Saint Georges et je sais que Nuits a bien envie de faire un exploit à Damparis pour des raisons que je ne dévelloperai pas ici.

Très bon résumé bleurouge et romulus

Mais personne ne parle de l'attitude du joueur exclu qui est resté sur le bord de touche en provoquant Akrim qui était juge de touche ( et je pense deviner ses insultes envers notre joueur au vu de la réaction de celui ci, mais apparemment un rapport sera fait )

Delphine et toi  tu en penses quoi du match ? et de l'état du terrain ?   Je ne demande pas à Claudius, lui, il analyse avec les on dit et depuis son bureau.   

D'ailleurs aprés cet incident avec notre joueur à la touche, quelqu'un s'est empressé de racompagner le joueur aux vestiaires. Ce joueur qui avait été exclu par un rouge depuis un bon moment  n'avait pas le droit de se trouver sur le banc dans la cabine des entraîneurs.  Ce joueur à sans doute agravé sa situation et va sans doute pénaliser son club, c'est déplorable mais on peut s'étonner quand même que les entraineurs ait accepté la présence dans la cabine d'un joueur qui a reçu un rouge bien plus tôt.

Dernière modification par Romulus (13/01/2020 23:17:01)

#430

bonjour a toutes et à tous ,

 

Je vois avec joie le GDR se sort plutôt bien du bourbier creusotin. Sans jeu de mot à priori. Le terrain va t il tenir? Curieux pour une équipe du standing du COC.

N'étant pas autour du terrain, on a l'impression, d'après vos commentaires, qu'il n'y avait qu'une seule véritable équipe de rugby sur le terrain, le Creusot et une pauvre équipe du GDR.

Il me semble pourtant que le carton rouge, même justifié, est arrivé à point nommé pour les locaux car à 15 contre 14, la différence semble minime au coup de sifflet final, malgré le coach roublard et les joueurs violents du GDR.

J'espère que les supporters du Creusot acceptent mieux la rivalité avec d'autres équipes.

Néanmoins, l'honneur est sauf car le Coc a gagné et certains ont même trouvé un classement où le Creusot est devant les jurassiens.

Enfin dommage de ne pas avoir de commentaires sur le rugby, peut-être faut il trouver des connaisseurs pour avoir de vraies informations.

Bonne semaine à toutes et à tous

 

#431

Tout d'abord , des commentaires sur les commentaires. ...

Romulus, il va falloir changer de disque concernant Claudius...cela devient lourd et peu constructif. .....  Les infos secrètes sur le futur match contre Nuits, oh la la je flippe d'avance.

Bleu rouge , tu t'étonnes que les essais du GDR soient la conséquence d'erreur ou de fautes des creusotins....c'est pas toujours le cas quand on prend un essai.

Beaucoup de commentaires sur l'expulsion, les coupures de jeux de Sarandao....

Peu de choses sur lerugby, le jeu en lui même: qualités d'attaque, lancements de jeu,  qualités de défense, engagements des protagonistes des 2 equipes....  on croirait lire Ici Paris ou Closer. 

Rien sur La resistance d'une equipe à 14 pendant 67 min et qui a pu vous inquiétez jusqu'au coup de sifflet final .... Dommage pour,les nombreux pronostics à 5.0.... 

Pas de commentaires supplémentaires avec mes lunettes jurassiennnes. 

Peur pour votre pelouse qui devra supporter encore 8 matchs pour les 4 prochaines rencontres

 

 

Dernière modification par delphine39 (13/01/2020 20:43:59)

#432

PONT4EVER a écrit :

bonjour a toutes et à tous ,

 

Je vois avec joie le GDR se sort plutôt bien du bourbier creusotin. Sans jeu de mot à priori. Le terrain va t il tenir? Curieux pour une équipe du standing du COC.

N'étant pas autour du terrain, on a l'impression, d'après vos commentaires, qu'il n'y avait qu'une seule véritable équipe de rugby sur le terrain, le Creusot et une pauvre équipe du GDR.

Il me semble pourtant que le carton rouge, même justifié, est arrivé à point nommé pour les locaux car à 15 contre 14, la différence semble minime au coup de sifflet final, malgré le coach roublard et les joueurs violents du GDR.

J'espère que les supporters du Creusot acceptent mieux la rivalité avec d'autres équipes.

Néanmoins, l'honneur est sauf car le Coc a gagné et certains ont même trouvé un classement où le Creusot est devant les jurassiens.

Enfin dommage de ne pas avoir de commentaires sur le rugby, peut-être faut il trouver des connaisseurs pour avoir de vraies informations.

Bonne semaine à toutes et à tous

 

Tu n'as pas dû lire les commentaires de bleurouge et l'article sur creusot infos

#433

delphine39 a écrit :

Romulus, il va falloir changer de disque concernant Claudius...cela devient lourd et peu constructif. .....  Les infos secrètes sur le futur match contre Nuits, oh la la je flippe 

Delphine tu es prise en flagrant délit de mensonge. Dis moi ou j'ai parlé de Claudius lors de mes derniers messages ?

Quand au terrain du Creusot si sa pelouse est abimée c'est du à une interdiction de l'arroser pendant 2 mois de sécheresse et le premier club qui en subit les conséquences est le COC lui même car les équipes seniors sont dans l'obligation d'aller s entraîner  en dehors du Creusot et cela complique énormément. la préparation des équipes. 

Pont4ever le Creusot a été dans l'obligation justement avec le pelouse devenue trop dure et dangereuse pour les joueurs que des rencontres ont été inversées et si je parle du classement britannique c'est qu'il a son importance car Grand Dole à joué depuis le début de saison et à ce jour  encore 3 rencontres de plus que Le Creusot à domicile et on reparlera du classement un peu plus tard si tu veux bien. Oui que ça te plaise ou non au classement à la moyenne anglaise le Creusot est à plus 16 et Grand Dole à plus 9 et c'est le seul classement qui donne une idée sur les résultats en cours de saison. Ce qui est une certitude est qu'il reste 11 rencontres à jouer pour Grand Dole et Le Creusot (10 + 1 de retard) et que Le Creusot va jouer 7 fois à domicile sur 11 et Grand Dole 5 fois sur 11.

Pour rappel votre rencontre de retard est à Saint Priest et la notre au Creusot contre Rilleux...

Dernière modification par Romulus (13/01/2020 23:10:36)

#434

D'autre part si vous avez joué 67 minutes à 14 contre 15 vous vous en prenez qu'à vous même et aux coachs qui n'on pas pu empêcher un de vos joueurs de péter les plombs.

Fédérale 2