Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#505

Tu as raison Claudius il y a Meyzieu qui est une belle équipe également mais qui a un calendrier compliqué. Pour moi St priest se qualifiera à la 6éme place mais ce n'est qu'un prono parmi d'autres. En fin de saison une "petite" équipe qui joue le maintien est souvent aussi difficile à battre qu'une équipe du trio de tête donc en fait le calendrier ne sera facile pour personne. Je peux te dire que le COC prend très au sérieux la venue d'Antony dans 2 semaines. Et ce n'est pas les jurassiens qui diront le contraire je pense !!

Sans chauvinisme ni parti pris si j'avais un prono à faire je verrai au soir de la dernière journée

1 Nuits

2 Orsay

3 COC

4 Meyzieu

5 Dole

6 st priest

Faites vos jeux !!

claudius2539 a écrit :

Romulus, c'est bien de vous méfier du GDR , mais attention, il y a Meyzieu à l'affût, et comme chaque année, cette équipe a l'habitude de finir son championnat en trombe.

Donc la fameuse 3ème place sera courtisée par Le Creusot, le GDR et Meyzieu.

Et bien sûr, on va attendre le résultat du match ST Priest - GDR de ce samedi car en cas de victoire de St Priest, ceux-ci remonteraient au minimum à.... 43 pts.. Par conte, si le GDR s'impose là-bas, ils mettront cette équipe à distance pour la 3ème place, chose que ne vous déplaierait pas non plus.

#506

claudius2539 a écrit :

Romulus, c'est bien de vous méfier du GDR , mais attention, il y a Meyzieu à l'affût, et comme chaque année, cette équipe a l'habitude de finir son championnat en trombe.

Donc la fameuse 3ème place sera courtisée par Le Creusot, le GDR et Meyzieu.

Et bien sûr, on va attendre le résultat du match ST Priest - GDR de ce samedi car en cas de victoire de St Priest, ceux-ci remonteraient au minimum à.... 43 pts.. Par conte, si le GDR s'impose là-bas, ils mettront cette équipe à distance pour la 3ème place, chose que ne vous déplaierait pas non plus.

Sauf qu'on a 7 points d'avance sur Meyzieu et qu'on va les recevoir 

Important également lorsque Saint Priest - Grand Dole aura eu lieu, le Creusot, Grand Dole , Meyzieu et saint Priest auront exactement 4 rencontres à domicile et 4 rencontres à l'extérieur à jouer.. Grand Dole et Meyzieu  vont tous deux recevoir les deux leaders Nuits et Orsay.

Dernière modification par Romulus (04/02/2020 08:58:43)

#507

Vu sur le forum de l'AS Macon saison 2019-20 :

Aujourd'hui 16:33:26#333

 

Ca avance bien puisque Jazeix et Maurice prolongent Leo Angels aussi et Vuli arrive comme entraineur des avants. Je trouve ça très cohérent et  encourageant pour la suite

C'est votre talonneur au Creusot ?

Dernière modification par claudius2539 (07/02/2020 20:12:13)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#508

claudius2539 a écrit :

Vu sur le forum de l'AS Macon saison 2019-20 :

Aujourd'hui 16:33:26#333

 

Ca avance bien puisque Jazeix et Maurice prolongent Leo Angels aussi et Vuli arrive comme entraineur des avants. Je trouve ça très cohérent et  encourageant pour la suite

C'est votre talonneur au Creusot ?

Depuis le début de cette saison Sunia Vuli n'est plus le titulaire au poste de taloneur qui est tenu par Julien Deleplanque qui est également capitaine de l'équipe..Pour le moment cette saison  Vuli est entraineur des avants sous la houlette de Pommerel  et il se déplace une fois par semaine à Mâcon le mercredi jour ou il n'y a pas d'entrainement au Creusot pour travailler avec la première mâconnaise  en accord avec les deux clubs Au niveau de l'équipe Il fait tout au plus quelques rares  remplacements dans le dernier quart d'heure..

 

Dernière modification par Romulus (07/02/2020 23:07:44)

#509

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Terminé.

Bravo au GDR qui récolte un beau BD et ce malgré un carton rouge.

Tu étais au match ?

Pour le carton rouge  ce n'était pas un seul coup de poing  mais 3 ou 4 à la suite.

ça me rappel Brice Sarandao en tant que joueur, donc il doit enseigner sa méthode à ses joueurs.

C'est vrai que le pilier de Grand Dole à complètement pété les plombs en frappant à 4 reprises un joueur creusotin qui n'à  même pas riposté et tout ça sous les yeux de l'arbitre qui n'à pas eu d'autre décision que le rouge qui ne peut même pas se discuter

Au final , 2 matchs de suspension et il joue ce soir à St priest et le Progrès d'aujourd'hui d'expliquer : " ... il a purgé une peine que la commission de discipline semble avoir allégée suite aux preuves photos produites sur son agression au visage après 1/4 d'heure au Creusot..." 

Il est bon parfois de remettre l'église au milieu du village et de comprendre le pourquoi du comment !! Sur ce , l'épisode est clos et bon match au GDR .

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#510

En B 

St priest  - GRD  80 - 5  si quelqu'un peut confirmer 

#511

en  A  match a 19 heures 

St priest  - GRD   6  -  3

#512

St priest  - GRD  14  -  3

#513

bleurouge a écrit :

St priest  - GRD  14  -  3

J'ai vu que Ali n'était pas titulaire mais remplaçant

#514

En cours

Saint Priest 22   Grand Dole 3

#515

En cours

Saint Priest 22  Grand Dole 10

#516

En cours

Saint Priest 33  Grand Dole 17

#517

Fini

St Priest 35.17 GDR

2 ESSAIS partout

#518

delphine39 a écrit :

Fini

St Priest 35.17 GDR

2 ESSAIS partout

GDR trop pénalisé. ah la discipline !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2