Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#533

Le Creusot  - Antony  34  - 26 

#534

Poule 1

Chartres 44-43 Sarcelles 

6 essais partout 

La première impression est souvent la bonne

#535

GDR - ORSAY    15 - 06  avec 5 pénalités à 2  Terminé

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#536

 nuits A gagne 27/5 avec BO LA B GAGNE 46/0 

#537

Pourquoi le score ris-meyzieu et supprimer ??

Dernière modification par 6tchic tchac 39 (16/02/2020 21:47:19)

#538

6tchic tchac 39 a écrit :

Pourquoi le score ris-meyzieu et supprimer ??

Très bonne question. Supprimer sur le site de fédéral mais surtout supprimé sur le site de la FFR. Y aurait il un réclamation ? A suivre

Dernière modification par Romulus (16/02/2020 22:15:27)

#539

On a vu hier une équipe d'Antony qui a défendu ses chances jusqu'au bout et qui ne lâche rien. Menée rapidement 19 à 0 avec 3 essais pour le COCB, petit à petit elle refait surface ern jouant un beau rugby offenssif , quand elle est revenue au au score à 22 partout pour être franc on en menait pas large dans les tribunes , heureusement les joueurs creusotins ont donné le coup de collier nécessaire dans les 8 dernières minutes afin de parfaire la victoire.  Si les joueurs d'Antony ne lâche rien jusqu'à la fin de la saison ils s'en sortiront car franchement il ne sont pas à leur place en avant dernière position de la poule.

Dommage qu'un de leur entraineurs lors du match de la B  ait complétement pété les plombs de façon incompréhensible en se précipitant dans les tribune pour en venir aux mains avec un supporter creusotin situé à coté de moi , il n'y avait eu aucune insulte, pas même une provocation mais seulement des encouragement à l'équipe B creusotine ,(d'autres personnes présentes pourront je pense dire la même chose que moi) l'interrvention rapide de joueurs creusotins qui n'étaient pas sur le terrain a calmé les esprits. . Il est quand même surprenant qu'un entraineur ne puisse pas garder son sang froid. Quand il est passé à coté de moi comme un fuerie dans"un état anormal" en passant il a bousculé une  personne très agée que j'ai retenu pour qu'il ne tombe pas en avant. Vraiment bizzare cette attitude d'autant que les deux matchs se sont déroulés dans un excellent état d'esprit. Non ce n'est pas ça que l'on veut voir le dimanche au rugby. Antony a une belle équipe qui mérite autre choses c'est évident.

Dernière modification par Romulus (17/02/2020 10:56:29)

#540

Bonjour

Effectivement, un joueur de Meyzieu, ayant fait le match entier de la B est entré en cours de match en A

Ris pourrait donc avoir match gagné

#541

Jack91 a écrit :

Bonjour

Effectivement, un joueur de Meyzieu, ayant fait le match entier de la B est entré en cours de match en A

Ris pourrait donc avoir match gagné

Dans ce cas là ce serait 5 points pour Ris et - 2 points pour Meyzieu ... Comment peut-on faire de telles erreurs ?

#542

doublemetre a écrit :
Jack91 a écrit :

Bonjour

Effectivement, un joueur de Meyzieu, ayant fait le match entier de la B est entré en cours de match en A

Ris pourrait donc avoir match gagné

Dans ce cas là ce serait 5 points pour Ris et - 2 points pour Meyzieu ... Comment peut-on faire de telles erreurs ?

 

C'est Rillieux et Antony qui vont être contents ..., car ça change un peu la donne pour le maintien, ça ferait en tout cas une belle bouffée d'oxygène pour Ris. 

 

#543

 

Ça serait mérité pour Ris orangis, c'est petits jeunes se battent pour le maillot quand même. La décision sera connu quand ? 

#544

Rugby91000 a écrit :

 

Ça serait mérité pour Ris orangis, c'est petits jeunes se battent pour le maillot quand même. La décision sera connu quand ? 

Et Antony, Rilleux et Meaux ils se battent pourquoi ?

#545

Romulus a écrit :
Rugby91000 a écrit :

 

Ça serait mérité pour Ris orangis, c'est petits jeunes se battent pour le maillot quand même. La décision sera connu quand ? 

Et Antony, Rilleux et Meaux ils se battent pourquoi ?

Peut-ètre pour un salaire confortable à la fin du mois ? 

Nan, je rigole biensûr.

Par contre où tu te trompes peut-ètre c'est sur la longueur de ta liste des équipes concernées par le maintien...

Du 7éme Pontault jusqu'au 11ème Rillieux actuel premier relégable tu as une amplitude de 8 points (et encore, à supposer que Rillieux fasse zéro à l'occasion de son match reporté à Meaux ce qui est loin d'ètre  acquis !!!), peut-ètre 7 par rapport à Antony...C'est à dire, moins de 2 résultats opposés. Quand de plus tu decryptes le calendrier, tu verras que les moins bien classés de ce mini-championnat dans le championnat recoivent les mieux classés dans la grosse majorité des cas.

Par conséquence, j'aurais tendance à penser que Pontault, Pontarlier, Ris, Antony, Rillieux sont concernés et/ou directement impactés (en positif ou négatif) par ce que j'appellerais des points "aubaine" ou "bêtement perdus". Souhaitant qu'à la fin, l'addition mathématique des points gagnés ou perdus sur le pré par les uns ou les autres  ne soit pas faussée par des points "administratifs". C'est toujours mieux quand c'est ainsi plutôt que d'avoir une relégation "amêre" conséquence de trucs que les mecs ne pouvaient maîtriser.

#546

C'est sur toutes les équipes méritent mais Ris à beaucoup de joueur formé au club depuis mini poussins. Que le meilleur gagne sans tricher. 

Fédérale 2