Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#547

Romulus a écrit :

On a vu hier une équipe d'Antony qui a défendu ses chances jusqu'au bout et qui ne lâche rien. Menée rapidement 19 à 0 avec 3 essais pour le COCB, petit à petit elle refait surface ern jouant un beau rugby offenssif , quand elle est revenue au au score à 22 partout pour être franc on en menait pas large dans les tribunes , heureusement les joueurs creusotins ont donné le coup de collier nécessaire dans les 8 dernières minutes afin de parfaire la victoire.  Si les joueurs d'Antony ne lâche rien jusqu'à la fin de la saison ils s'en sortiront car franchement il ne sont pas à leur place en avant dernière position de la poule.

Dommage qu'un de leur entraineurs lors du match de la B  ait complétement pété les plombs de façon incompréhensible en se précipitant dans les tribune pour en venir aux mains avec un supporter creusotin situé à coté de moi , il n'y avait eu aucune insulte, pas même une provocation mais seulement des encouragement à l'équipe B creusotine ,(d'autres personnes présentes pourront je pense dire la même chose que moi) l'interrvention rapide de joueurs creusotins qui n'étaient pas sur le terrain a calmé les esprits. . Il est quand même surprenant qu'un entraineur ne puisse pas garder son sang froid. Quand il est passé à coté de moi comme un fuerie dans"un état anormal" en passant il a bousculé une  personne très agée que j'ai retenu pour qu'il ne tombe pas en avant. Vraiment bizzare cette attitude d'autant que les deux matchs se sont déroulés dans un excellent état d'esprit. Non ce n'est pas ça que l'on veut voir le dimanche au rugby. Antony a une belle équipe qui mérite autre choses c'est évident.

Romulus, pour ma part je n'ai rien entendu de spécial, mais situé à 3 m de JJ je ne peux l'affirmer. Connaissant JJ, je l'ai tout le temps entendu reprendre les supporters lorsqu'ils insultaient et leur disait "pas d'insultes" restons correct, çà ne pouvait donc pas venir de lui.

Et même s'il y a eu insultes, ce n'est pas une attitude de la part d'un entraîneur, encore un qui donne bien l'exemple à ces joueurs. Heureusement que eux, de leur côté, se sont bien comporter sur le terrain, leur entraîneur en avait peut être assez de compter les points qu'il allait mettre dans sa valise.

J'en ai discuté un peu avec 2 joueurs de leur B en quittant les tribunes et là ils n'ont pas compris sur ce qui c'est passé.

Pour en revenir au match de la A, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, on marque toujours 2 ou 3 essais pendant les 20 premières mn et ensuite plus rien.  On se reprend dès que nos adversaires nous remontent au tableau d'affichage, et là pour nous supporters on attend le coup de sifflet final avec impatience. Tant que l'on reste sur ce scénario avec des équipes de notre valeur çà passe mais avec des plus grosses cela ne le fera pas.      Donc attention pour dimanche prochain à Nuits, et là je pense que notre jeu sera différent.............Je n'ai pas envie de revenir comme la saison passée avec un 32 à rien,  donc Joueurs et staff préparez bien le match et faites nous plaisir, même si défaite il y a  battez vous. De toute façon ce ne sera pas un déshonneur d'être battu par cette équipe de Nuits.

Je vais me rendre à Nuits avec dans un petit coin de ma tête cette question : et pourquoi pas et croyons y !!!!!!!!!!!!!!

#548

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

#549

MARCFANXV a écrit :
Romulus a écrit :
Rugby91000 a écrit :

 

Ça serait mérité pour Ris orangis, c'est petits jeunes se battent pour le maillot quand même. La décision sera connu quand ? 

Et Antony, Rilleux et Meaux ils se battent pourquoi ?

Peut-ètre pour un salaire confortable à la fin du mois ? 

 

 

Chez nous à Antony, les fixes sont à 0,00 euro et les primes de match à 0,00 euro. 
Effectivement, c'est un salaire confortable ... 

 

#550

delphine39 a écrit :

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

Ils y en a qui ont le mérite de faire des résumés de rencontre , toi ton résumé de Saint Priest Grand Dole on l'attend encore.Pour être crédible sur un forum il faut y venir quand son équipe gagne mais aussi  ne pas se défiler quand elle perd.

Dernière modification par Romulus (19/02/2020 09:41:09)

#551

delphine39 a écrit :

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

Tu m'excuseras, mais tout le mois de décembre je n'ai rien posté en critiquant mon équipe.    Mais quand il le faut je le fais,et je ne me repose pas sur les fautes de l'arbitre ou quoique que ce soit, j'essaie d'être au plus près de la réalité dans mes commentaires.  Que tout le monde fasse de même..................S'il faut que j'arrête de donner mon impression sur mon club de coeur en bien ou en mal, si cela dérange certaines personnes je le ferai, il faut déjà faire attention aux fautes d'orthographe............................on en finit plus, je vais commencer à croire qu'il serait préférable que nous ne soyons plus dans la même poule.

Comme disait Claudius en décembre,attention aux faux pas à la maison, vous avez la pression !!!!!!!!

Bonne pression car depuis le 24/11 : 7matchs    7 victoires dont une à l'extérieur, çà sera certainement la fin dimanche, mais pour l'instant on peut s'en satisfaire..............

 

#552

delphine39 a écrit :

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

J'ai épluché les messages de fin décembre qui parlait essentiellement des reproches que vous avez faits a l'arbitre de la rencontre Grand Dole contre Antony, je ne vois rien qui aurait un rapport avec ce qu'a écrit "toujours fidèle au COCB" hier. Quand on écrit quelque chose il faut argumenter avec des faits réels et pas écrire n'importe quoi.

#553

delphine39 a écrit :

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

Je ne pense pas que Delphine ait des propos déplacés concernant votre compte rendu de match contre Antony.

Dans votre compte rendu vous faites état qu'Antony ne lache rien, même mené de 3 essais en 20 minutes.

Et je pense que ceci lui a rappelé le match GDR-Antony du 21 décembre dernier ou le GDR menait par 3 essais au bout de 20 mn de jeu et qu'Antony n'a rien laché pour revenir au score , et même passer devant en fin de rencontre (et on connait la suite et la fin).

Je pense que le message de Delphine était dans ce sens. : le GDR a dû cravacher pour venir à bout d'Antony, tout comme le Creusot a dû cravacher ce dimanche pour venir à bout d'Antony

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#554

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

Je ne pense pas que Delphine ait des propos déplacés concernant votre compte rendu de match contre Antony.

Dans votre compte rendu vous faites état qu'Antony ne lache rien, même mené de 3 essais en 20 minutes.

Et je pense que ceci lui a rappelé le match GDR-Antony du 21 décembre dernier ou le GDR menait par 3 essais au bout de 20 mn de jeu et qu'Antony n'a rien laché pour revenir au score , et même passer devant en fin de rencontre (et on connait la suite et la fin).

Je pense que le message de Delphine était dans ce sens. : le GDR a dû cravacher pour venir à bout d'Antony, tout comme le Creusot a dû cravacher ce dimanche pour venir à bout d'Antony

Tu as Tout  compris....

 

#555

Romulus a écrit :
delphine39 a écrit :

Votre résumé du match de la A me rappelle quelque chose,  datant de fin decembre....

Ils y en a qui ont le mérite de faire des résumés de rencontre , toi ton résumé de Saint Priest Grand Dole on l'attend encore.Pour être crédible sur un forum il faut y venir quand son équipe gagne mais aussi  ne pas se défiler quand elle perd.

Je ' étais à st priest donc rien à  dire...juste à constater

#556

pama92 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Romulus a écrit :

Et Antony, Rilleux et Meaux ils se battent pourquoi ?

Peut-ètre pour un salaire confortable à la fin du mois ? 

 

 

Chez nous à Antony, les fixes sont à 0,00 euro et les primes de match à 0,00 euro. 
Effectivement, c'est un salaire confortable ... 

 

Moyen le procédé de sortir une phrase de son contexte. La ligne d'après c'est : Nan, je rigole bien sûr !!!! C'est un petit peu comme si j'enlevais - les fixes sont à 0,00 euros et les primes de match à 0.00 euro- de ton post...Ainsi ça donnerait : " Chez nous à Antony (---------),effectivement c'est un salaire confortable" !!!!! Sinon, il convient effectivement de féliciter Antony d'avoir su redresser la barre d'une saison mal engagée (qui plus est en jouant un très bon rugby de ce que j'ai vu !) pour aujourd'hui avoir toutes ses chances dans la course au maintien...Bonne continuation et bravo.

 

#557

Claudius et Delphine,    je n'ai pas votre sciences infuse;  mais quand l'on  répond suite à mon intervention au sujet de mon appréciation de notre dernier match, on pouvait très bien croire que j'avais déjà fait ces mêmes remarques auparavant pour d'autres rencontres.  Celà veut dire aussi que je repprochais à mon équipe de tomber toujours dans le même scénario par rapport à d'autres matchs. Soyez plus claire dans vos interventions Je ne suis pas polarisé sur l'équipe d'Antony comme vous.          Il y a d'autres équipes dans la poule 2 qui sont tout aussi respectables et redoutables.    Il faudrait peut être vous laisser discuter entre vous sur ce site ouvert par Notre Romulus.

Bon match tout de même dimanche, nous les avons peut être fatigués,  c'est votre avantage de rencontrer les équipes juste après nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

#558

Ce sera un match très difficile à Antony. Les etudiants seront de retour en cette fin de vacances scolaires et Antony pourra sans difficulte aligné une équipe de qualité 

L'an passé , la situation etait l'inverse puisque nous rencontrions vos futurs adversaires le dimanche précédent.

Dernière modification par delphine39 (21/02/2020 07:25:20)

#559

En B Nuits 21 Creusot 11

#560

noir et blanc a écrit :

En B Nuits 21 Creusot 11

Au panneau d'affichage fin de match

18 a 11

En A

Après 10 mn

Nuits 3. Le Creusot 0

Dernière modification par Romulus (23/02/2020 15:22:22)

Fédérale 2