Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2019 / 2020

#43

VIEUXCROCO83 a écrit :

quelqu'un peux t il expliquer le resultat de villars les dombes contre Andrezieux ? on pensait que c'etait villars les bombes mais il semblerait qu'elles etaient desamorcées ?? 

Comme quoi vous pensiez mal... Andrezieux est un beau club, des gens sympa, une équipe jeune en reconstruction, mais qui ne ferme pas le jeu... ils ont su profiter des erreurs des Dombistes.

Regarde les scores des Villardois, jamais terrible, pas beaucoup d'essais marqués, un peu de chance, des bons buteurs, on est pas à notre place.... mais on prend tout

Par contre les juinors Suisse ont encore survolé les débats... vous allez encore finir invaincu... Bravo à vous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#44

marko  , je ne partage pas ton analyse sur Andrezieux qui est tout sauf un club de jeunes en reconstruction , l'équipe repose sur 3 ou 4 tauliers récuperés sur les cendres du feu case saint etienne  et de joueurs récupérés dans les clubs de serie aux alentours , en tout cas il semblerait qu'ils voyagent bien avec deux BD a saint savin et villars . Quand a Villars , je ne connais pas cette équipe mais j'ai hate de la decouvrir le 17 novembre a Geneve . Si tu y est on pourra partager une fondue ensemble .........

#45

Quand on voit les résultats toutes les équipes qui jouent le Servette ont un coup de mou la semaine suivante ... blessés ,laissent des plumes physiquement ?

#46

VIEUXCROCO83 a écrit :

marko  , je ne partage pas ton analyse sur Andrezieux qui est tout sauf un club de jeunes en reconstruction , l'équipe repose sur 3 ou 4 tauliers récuperés sur les cendres du feu case saint etienne  et de joueurs récupérés dans les clubs de serie aux alentours , en tout cas il semblerait qu'ils voyagent bien avec deux BD a saint savin et villars . Quand a Villars , je ne connais pas cette équipe mais j'ai hate de la decouvrir le 17 novembre a Geneve . Si tu y est on pourra partager une fondue ensemble .........

Il ya de très grandes chances pour que je sois du voyage... et pas de problème pour qu'on se rencontre à cette occasion. Si tu veux des infos sur le club, demande au joueur de Rumilly qui a muté chez vous cette année, il connait la moitié des joueurs et il me connait bien smiley

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#47

aspire01 a écrit :

Quand on voit les résultats toutes les équipes qui jouent le Servette ont un coup de mou la semaine suivante ... blessés ,laissent des plumes physiquement ?

Le challenge est tellement beau que les équipes se donnent à 100% et que forcément ça se paie ... et c'est là qu'on voit la différence, parce quele Servette n'a jamais de coup de mou!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#48

VIEUXCROCO83 a écrit :

marko  , je ne partage pas ton analyse sur Andrezieux qui est tout sauf un club de jeunes en reconstruction , l'équipe repose sur 3 ou 4 tauliers récuperés sur les cendres du feu case saint etienne  et de joueurs récupérés dans les clubs de serie aux alentours , en tout cas il semblerait qu'ils voyagent bien avec deux BD a saint savin et villars . Quand a Villars , je ne connais pas cette équipe mais j'ai hate de la decouvrir le 17 novembre a Geneve . Si tu y est on pourra partager une fondue ensemble .........

Marko voulait surement dire par là que le RCAB est un jeune club en terme "d'expérience" au niveau Fédérale, seulement 3 petites saisons et en construction dans le sens ou le club a été crée en 2002 et forcément il apprend encore boucoup de choses au fil des semaines à ce niveau. Certes il y a quelques joueurs trentenaires un peu plus expérimenté comme partout mais la moyenne d'âge de l'équipe est basse !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (23/10/2019 15:02:17)

PDLA

#49

Place de l'Apéro ! a écrit :
VIEUXCROCO83 a écrit :

marko  , je ne partage pas ton analyse sur Andrezieux qui est tout sauf un club de jeunes en reconstruction , l'équipe repose sur 3 ou 4 tauliers récuperés sur les cendres du feu case saint etienne  et de joueurs récupérés dans les clubs de serie aux alentours , en tout cas il semblerait qu'ils voyagent bien avec deux BD a saint savin et villars . Quand a Villars , je ne connais pas cette équipe mais j'ai hate de la decouvrir le 17 novembre a Geneve . Si tu y est on pourra partager une fondue ensemble .........

Marko voulait surement dire par là que le RCAB est un jeune club en terme "d'expérience" au niveau Fédérale, seulement 3 petites saisons et en construction dans le sens ou le club a été crée en 2002 et forcément il apprend encore boucoup de choses au fil des semaines à ce niveau. Certes il y a quelques joueurs trentenaires un peu plus expérimenté comme partout mais la moyenne d'âge de l'équipe est basse !

Avec toi PDLA effectivement le RCAB possède un élément d'expérience et de haut niveau wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#50

Espoir Servette  45 (bo)      Tarare 15  avec 5 joueurs u19 sur le prè pour les aguérir c'est ca aussi la formation .....

En une Servette 41  (bo)   Tarare 12

#51

Bravo au Servette, encore un bonus... Je ne vois pas comment les empêcher d'être 1er en I et en B à la fin de la saison. 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#52

]tu vas un peu vite en besogne marko , nous ne sommes qu'à la 6 eme journée et sauf erreur de ma part il y a deux equipes invaincues dans cette poule qui ne ce sont pas encore rencontrées . Meme si je pense que le servette a un groupe pour gagner ces deux championnats ,il faut etre humble et attendre les confrontations à venir .  Le  deplacement a Riom sera interessant pour evaluer les capacites des suisses a jouer apres 4H 30 de car avec certainement un effectif limité ....L'infirmerie a toujours été bien remplie depuis le debut de saison et les helvetiques ne sont pas a l'abri d'une contre performance en terre auvergnate meme si la cavalerie legere de Riom a l'arrierre va tres vite , je trouve que les avants manquent de volume .

 

Bravo au Servette, encore un bonus... Je ne vois pas comment les empêcher d'être 1er en I et en B à la fin de la saison. 

 

 

#53

Je vais trop vite en besogne, mais tu penses que le Servette peut gagner les 2 championnats !

Humilité de façade, pour atténuer le fait que le club grenat est largement au dessus de tout le monde ? 

 

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#54

Non pas du tout , mais avant de donner un avis ,j'aime avoir vu les équipes et je n'ai pas vu villars les dombes , qui est comme le servette invaincu a ce jour , je pense egalement que ce ne sera pas facile au retour a saint savin , pour ce qui est des autres equipes oui servette est au dessus .

#55

Très bien, je suis presque déçu de ta réponse , bravo, tu m'as eu... 

Il y a de grandes chances pour que le 17 novembre au soir, le Servette soit le seul club invaincu, mais Les grinouilles sont tellement imprévisibles, qu'elles pourraient ramener 1 point de Suisse. Ce serait déjà un exploit... 

Le RC Dombes doit déjà se concentrer sur la venue d'Ampuis car tous les matchs sont compliqués, on a pu le voir contre Tarare et contre Andrezieux, les Dombistes ne font pas peur et les visiteurs ne viennent jamais en victimes expiatoire.... 

Pour l'instant c'est 3 jours de repos, profitons en pour nous recharger.

Dernière modification par Marko (31/10/2019 09:58:26)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#56

Et le Servette devra aller défier Riom sur son stade et devra s'attendre à une remontada suite à son non match à Ampuis .

Fédérale 3