Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

IDF 2019-2020

#85

Nemours-Clermont : 17/16 

Tres grosse entame de notre part ou nous menons rapidement 3/0 mais n’arrivons pas à marquer. Après cela Clermont repart et mène 6/3. Nous repartons à l’attaque de leur camp et menons logiquement 9/6 à là mi temps.

En seconde période, de même nous repartions tambour battant ou nous marquons rapidement un bel essai et nous menons alors 14/6. Nous ne relâchons nos efforts et arrivons à marquer 3 points de plus. Cela fait donc 17/6 à ce moment du match il reste 20 minutes. Après cela, Clermont donne tout et nous nous subissons. Ils marquent donc 3 points à 10 minutes de la fin et un essai sur la dernière action. Score logique. Belle équipe.

Tango un jour, tango toujours

#86

FRESNES - GARCHES : 13-45 (10-13)

Dure deuxième mi-temps pour nous après une belle première. Nous avons réussi à faire jeu égal contre cet ancien pensionnaire d'honneur. Ils marquent 3 essais casquettes sur les 5 mais c'est aussi parce que nous sommes trop juste. Equipe avec des joueurs rapides par rapport à ce que nous connaissions l'année dernière. Pour nous, nous savions que ça serait dure comme entame. Le score reste bien lourd je pense quand même. On retourne au travail.

FRESNES B - GARCHES B : 24-19

Première victoire de notre equipe B depuis ...fort longtemps. Le groupe se construit. C'est bien !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#87

De gros scores en poule B pas en poule A...Comme prévu l'une risque d'être très sérée et l'autre à 2 vitesses, ce qui fausse completement la course à la 3ème place qualificative pour les CDF...En poule A il faudra viser uniquement la 1ere place car le meilleur second risque bien d'être en poule B avec tous ces bonus...

On rate le bonus off sur la dernière action à Yerres, le score étant fait malgré un 4/5 pour leur buteur puisque le notre a répondu par un 4/4...12-26, job accompli et je pense que les gens ne se baladeront pas à Yerres cette saison.

Pour le championnat des B, là aussi on se dirige vers un remake des saisons précédentes, sûr il n'y a pas eu de B au Chesnay et a Coulommier les 2 à domicile, Clermont s'est déplacé sans B aussi...Championnat à trous en vue dans lequel on a laissé déjà des points en route dans un match à 17 contre 17 où on s'est mis à dos l'abitre qui n'a plus rien sifflé pour nous en 2ème mi-tps où on meurt à 2 pts...33-31...Il va falloir cravacher contre les autres gros de la poule que sont Marcoussis, Bretigny ou même Villeparisis...Les 3 qualifiés en IDF sont à chercher je pense parmi ces 5 là.

#88

JoueurNoisy a écrit :

De gros scores en poule B pas en poule A...Comme prévu l'une risque d'être très sérée et l'autre à 2 vitesses, ce qui fausse completement la course à la 3ème place qualificative pour les CDF...En poule A il faudra viser uniquement la 1ere place car le meilleur second risque bien d'être en poule B avec tous ces bonus...

On rate le bonus off sur la dernière action à Yerres, le score étant fait malgré un 4/5 pour leur buteur puisque le notre a répondu par un 4/4...12-26, job accompli et je pense que les gens ne se baladeront pas à Yerres cette saison.

Pour le championnat des B, là aussi on se dirige vers un remake des saisons précédentes, sûr il n'y a pas eu de B au Chesnay et a Coulommier les 2 à domicile, Clermont s'est déplacé sans B aussi...Championnat à trous en vue dans lequel on a laissé déjà des points en route dans un match à 17 contre 17 où on s'est mis à dos l'abitre qui n'a plus rien sifflé pour nous en 2ème mi-tps où on meurt à 2 pts...33-31...Il va falloir cravacher contre les autres gros de la poule que sont Marcoussis, Bretigny ou même Villeparisis...Les 3 qualifiés en IDF sont à chercher je pense parmi ces 5 là.

Merci pour ces infos JoueurNoisy. Juste une rectification, tu confonds Villeparisis (dépt 77) et Parisis (dépt 95). Parisis figure bien dans notre poule, il s'agit d'une entente entre Franconville et Ermont, si je ne dis pas de bêtises.

Pour la petite histoire, il y a eu jadis un club de rugby à Villeparisis, mais quand il a fermé, plusieurs de ses membres ont créé celui de Mitry-Mory en 1985 ...

#89

tavernator a écrit :
JoueurNoisy a écrit :

De gros scores en poule B pas en poule A...Comme prévu l'une risque d'être très sérée et l'autre à 2 vitesses, ce qui fausse completement la course à la 3ème place qualificative pour les CDF...En poule A il faudra viser uniquement la 1ere place car le meilleur second risque bien d'être en poule B avec tous ces bonus...

On rate le bonus off sur la dernière action à Yerres, le score étant fait malgré un 4/5 pour leur buteur puisque le notre a répondu par un 4/4...12-26, job accompli et je pense que les gens ne se baladeront pas à Yerres cette saison.

Pour le championnat des B, là aussi on se dirige vers un remake des saisons précédentes, sûr il n'y a pas eu de B au Chesnay et a Coulommier les 2 à domicile, Clermont s'est déplacé sans B aussi...Championnat à trous en vue dans lequel on a laissé déjà des points en route dans un match à 17 contre 17 où on s'est mis à dos l'abitre qui n'a plus rien sifflé pour nous en 2ème mi-tps où on meurt à 2 pts...33-31...Il va falloir cravacher contre les autres gros de la poule que sont Marcoussis, Bretigny ou même Villeparisis...Les 3 qualifiés en IDF sont à chercher je pense parmi ces 5 là.

Merci pour ces infos JoueurNoisy. Juste une rectification, tu confonds Villeparisis (dépt 77) et Parisis (dépt 95). Parisis figure bien dans notre poule, il s'agit d'une entente entre Franconville et Ermont, si je ne dis pas de bêtises.

Pour la petite histoire, il y a eu jadis un club de rugby à Villeparisis, mais quand il a fermé, plusieurs de ses membres ont créé celui de Mitry-Mory en 1985 ...

Oui erreur de langage de ma part, on les avait dans la poule l'an dernier...ça avait été très chaud sur le terrain comment tribune à l'aller comme au retour...Avec des cartons de toutes les couleurs...

#90

Alors ces feuilles de match électronique ??? 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#91

bonjour,

retour sur lematch noisy les sec - créteil/choisy : 12-40 (9-21)

Premier match sous la pluie, un vrai delice.

pas grand chose a dire malheureusement, la pluie et les penalité ayant bien haché le match

En reserve match reporté contre le Porc

 

#92

voici mes pronos pour dimanche prochain:

fresnes - neuilly sur marne : 4-1

Fresnes recoit pour la deuxième fois de suite, on déjà perdu dimanche dernier. Neuilly se déplace pour la deuxième fois de suite pour une défaite à chilly. Avantage à Fresne qui, je pense ne perdra pas chez lui. Bonus defensif pour neuilly

garche coloumier : 5-0

Garche chez lui ne perdra pas et pendra le bonus contre coloumier. Coloumier ayant pris 5 pts chez lui la semaine derniere se déplace tranquillement.

goussainville - noisy le sec : 4-0

je vais favoriser la victoire de gonesse qui recoit.

creteil/choisy - isle adam : 5-0

L'isle adam ayant perdu chez eux et creteil ayant pris le bonus à l'exterieure, la logique voudrai....mais la vérité de du dimanche n'es pas toujours la même.

terre de france - Chilly : 4-1

je vais aussi prévilegier une victoire à domicile, je vois un match très serrer

Voilà

#93

Pour le match Noisy le Sec / Créteil il manquait côté Noisy des joueurs et des licences non faites ça va rentrer dans l'ordre cette semaine ( 19 joueurs sur la feuille avec l'entraineur ). On s'est accrochés mais l'équipe de Créteil a été très réaliste alors que Noisy un peu comme d'habitude ne score pas assez sur ses temps forts + nouveau plan de jeu à assimiler. A voir par la suite.

#94

number09 a écrit :

Alors ces feuilles de match électronique ??? 

Comme on a pas joué, Number09, je ne peux pas te dire ce que donne cette procédure dans son intégralité. J'ai pu quand même faire la préparation de la compo d'équipe : ça fonctionne bien quand on arrive à avoir la connexion, ce qui varie selon son heure. Petit bug aussi car il y avait dans notre effectif sénior proposé, des joueurs de ... Tremblay en France !

Bon je pense que tout ça va rentrer dans l'ordre rapidement. Début de réponse dimanche prochain.

#95

lebarjo93 a écrit :

Pour le match Noisy le Sec / Créteil il manquait côté Noisy des joueurs et des licences non faites ça va rentrer dans l'ordre cette semaine ( 19 joueurs sur la feuille avec l'entraineur ). On s'est accrochés mais l'équipe de Créteil a été très réaliste alors que Noisy un peu comme d'habitude ne score pas assez sur ses temps forts + nouveau plan de jeu à assimiler. A voir par la suite.

Lebarjo93, ce n'est plus Alexandre B., l'entraineur de Noisy le Sec ?

#96

tavernator a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Pour le match Noisy le Sec / Créteil il manquait côté Noisy des joueurs et des licences non faites ça va rentrer dans l'ordre cette semaine ( 19 joueurs sur la feuille avec l'entraineur ). On s'est accrochés mais l'équipe de Créteil a été très réaliste alors que Noisy un peu comme d'habitude ne score pas assez sur ses temps forts + nouveau plan de jeu à assimiler. A voir par la suite.

Lebarjo93, ce n'est plus Alexandre B., l'entraineur de Noisy le Sec ?

Il n'est plus l'entraineur depuis juin 2018.

#97

Pronos J2 :

Clermont vs Mitry Mory 4-0

Bretigny vs Yerres 5-0

Noisy le Grand vs RCC78 4-0

Marcoussis vs Seine et Oise 4-1

Nemours vs Parisis 4-1

 

Garches vs OCPF 4-0

EGG XV vs Noisy le Sec  c'est vous qui voyez mais j'espère un 1-4

Creteil Choisy vs Isle Adam 5-0

Terres de France vs Chilly Mazarin 4-1

Fresnes vs Neuilly sur Marne 1-4

 

#98

Pronos J2 :

Clermont vs Mitry Mory 5-0

Bretigny vs Yerres 5-0

Noisy le Grand vs RCC78 5-0

Marcoussis vs Seine et Oise 5-0

Nemours vs Parisis 1-4

 

Garches vs OCPF 5-0

EGG XV vs Noisy le Sec  2-2

Creteil Choisy vs Isle Adam 5-0

Terres de France vs Chilly Mazarin 4-1

Fresnes vs Neuilly sur Marne 4-1

Promotion