Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#127

framoun a écrit :

Pour VDR...Ne pas marquer 1 seul essai  en 2 matchs à domicile de suite et je crois l'équipe qui en marque le moins, n'incite guère à l'optimisme pour s'en sortir..!

Je suis bien d'accord avec toi et malheureusement pour les damiers, ça va être difficile. Les deux promus sont dans le dur, mais si il y a un sursaut au niveau comptable des damiers. On revient dix ans en arrière quand les deux promus faisait l'ascenseur. Moi en début de saison sur le sondage j'avais mis Rouen dans la charette mais je voyais Valence Romans se maintenir. Maintenant comme je pense que Aurillac ferra le métier à domicile à Jean Alric pour son match en retard contre Montauban, le trou commecera à être fait. Donc difficile pour les promus cette année.

Framoun bravo pour la victoire du SAXV. Vous avez su relever la tête.

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/11/2019 01:06:08)

#128

ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :

Pour VDR...Ne pas marquer 1 seul essai  en 2 matchs à domicile de suite et je crois l'équipe qui en marque le moins, n'incite guère à l'optimisme pour s'en sortir..!

Je suis bien d'accord avec toi et malheureusement pour les damiers, ça va être difficile. Les deux promus sont dans le dur, mais si il y a un sursaut au niveau comptable des damiers. On revient dix ans en arrière quand les deux promus faisait l'ascenseur. Moi en début de saison sur le sondage j'avais mis Rouen dans la charette mais je voyais Valence Romans se maintenir. Maintenant comme je pense que Aurillac ferra le métier à domicile à Jean Alric pour son match en retard contre Montauban, le trou commecera à être fait. Donc difficile pour les promus cette année.

Framoun bravo pour la victoire du SAXV. Vous avez su relever la tête.

On les met ou ces équipes qui luttent pour le maintien et qui n'ont pas leur place dans le circuit "Amateur" ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#129

@ANDOLFY24 Merci...Après c'est une tendance mais rien n'est fini ou fait pour personne..:on l'a vu l'an passé avec Carcassonne pour le bas et Nevers pour le haut.!

#130

Tilouisdarouen a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :

Pour VDR...Ne pas marquer 1 seul essai  en 2 matchs à domicile de suite et je crois l'équipe qui en marque le moins, n'incite guère à l'optimisme pour s'en sortir..!

Je suis bien d'accord avec toi et malheureusement pour les damiers, ça va être difficile. Les deux promus sont dans le dur, mais si il y a un sursaut au niveau comptable des damiers. On revient dix ans en arrière quand les deux promus faisait l'ascenseur. Moi en début de saison sur le sondage j'avais mis Rouen dans la charette mais je voyais Valence Romans se maintenir. Maintenant comme je pense que Aurillac ferra le métier à domicile à Jean Alric pour son match en retard contre Montauban, le trou commecera à être fait. Donc difficile pour les promus cette année.

Framoun bravo pour la victoire du SAXV. Vous avez su relever la tête.

On les met ou ces équipes qui luttent pour le maintien et qui n'ont pas leur place dans le circuit "Amateur" ?

L'ami

Rouen à une masse salariale autour de la 10e place. Commencer à ouvrir les yeux que votre manager anglais s'est planté dans son recrutement, basta.

Il y a quelques saisons rappelle toi Chalon sur Saône, qui était le manager.

Tout cela est malheureux pour votre président, les supporters, et c'est bien un club pro dans ce coin de France.

#131

Ne pas enterrer un club trop vite... même le VRDR!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#132

framoun a écrit :

@ANDOLFY24 Merci...Après c'est une tendance mais rien n'est fini ou fait pour personne..:on l'a vu l'an passé avec Carcassonne pour le bas et Nevers pour le haut.!

Avec Colomiers, vous menez le peloton des oustiders, derrière les trois gros, USAP, FCG et USO. Donc vous êtes bien dans ce championnat, cela ne me surprend pas.

#133

Tilouisdarouen a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :

Pour VDR...Ne pas marquer 1 seul essai  en 2 matchs à domicile de suite et je crois l'équipe qui en marque le moins, n'incite guère à l'optimisme pour s'en sortir..!

Je suis bien d'accord avec toi et malheureusement pour les damiers, ça va être difficile. Les deux promus sont dans le dur, mais si il y a un sursaut au niveau comptable des damiers. On revient dix ans en arrière quand les deux promus faisait l'ascenseur. Moi en début de saison sur le sondage j'avais mis Rouen dans la charette mais je voyais Valence Romans se maintenir. Maintenant comme je pense que Aurillac ferra le métier à domicile à Jean Alric pour son match en retard contre Montauban, le trou commecera à être fait. Donc difficile pour les promus cette année.

Framoun bravo pour la victoire du SAXV. Vous avez su relever la tête.

On les met ou ces équipes qui luttent pour le maintien et qui n'ont pas leur place dans le circuit "Amateur" ?

On les met où? peut-être dans une poule élite ou une PROD3!!!!

#134

Rodolphe84 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

 

Je suis bien d'accord avec toi et malheureusement pour les damiers, ça va être difficile. Les deux promus sont dans le dur, mais si il y a un sursaut au niveau comptable des damiers. On revient dix ans en arrière quand les deux promus faisait l'ascenseur. Moi en début de saison sur le sondage j'avais mis Rouen dans la charette mais je voyais Valence Romans se maintenir. Maintenant comme je pense que Aurillac ferra le métier à domicile à Jean Alric pour son match en retard contre Montauban, le trou commecera à être fait. Donc difficile pour les promus cette année.

Framoun bravo pour la victoire du SAXV. Vous avez su relever la tête.

On les met ou ces équipes qui luttent pour le maintien et qui n'ont pas leur place dans le circuit "Amateur" ?

On les met où? peut-être dans une poule élite ou une PROD3!!!!

Pas de poule élite, arrêtons avec ça. Cela fait des lustres que c'est comme ça, tu as le niveau tu restes, tu as pas le niveau tu descends.

Après attention, de faire l'ascenseur s'est dangereux, les financeurs se lassent quand ils redescendrent. Tout le monde n'a pas le centre de formation et le travail chez les jeunes comme à Massy afin d'amortir la relégation assez facilement. Mais Massy n'a pas d'égal concernant ce travail.

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/11/2019 03:12:08)

#135

pronos de la journée de Pro D2.

BRAVO "au patron" des pronos PG, avec son bon prono sur le match de ce soir OYO  USAP  21-19, Il fallait le trouver. Bravo. Mais il est de l'Ain, il avait l'info. Et en plus il pourra payer un verre de houblon à Faasalele avec sa faute gratuite après la sirène sous les perches.

Bravo aussi à Velours et Makhno pour leurs scores très proche, 22-20 et 20-18.

Dernière modification par ANDOLFY24 (15/11/2019 00:01:12)

#136

 non ,c'est RUGBYRAMA ...............même si pr les 2 scores c'est effectivement moi qui complète leur prono pts  terrain......... cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/11/2019 09:08:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

ANDOLFY24 a écrit :

pronos de la journée de Pro D2.

BRAVO "au patron" des pronos PG, avec son bon prono sur le match de ce soir OYO  USAP  21-19, Il fallait le trouver. Bravo. Mais il est de l'Ain, il avait l'info. Et en plus il pourra payer un verre de houblon à Faasalele avec sa faute gratuite après la sirène sous les perches.

Bravo aussi à Velours et Makhno pour leurs scores très proche, 22-20 et 20-18.

Faasalele a dû se faire tirer les oreilles qui doivent être bouchées d'ailleurs pour ne pas avoir entendu les "discipline" hurlées tout le long du match par son coach...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#138

Faasalele a quand même fait la totale pendant ce match et peut s’estimer heureux de finir le match.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#139

ANDOLFY24 a écrit :

pronos de la journée de Pro D2.

BRAVO "au patron" des pronos PG, avec son bon prono sur le match de ce soir OYO  USAP  21-19, Il fallait le trouver. Bravo. Mais il est de l'Ain, il avait l'info. Et en plus il pourra payer un verre de houblon à Faasalele avec sa faute gratuite après la sirène sous les perches.

Bravo aussi à Velours et Makhno pour leurs scores très proche, 22-20 et 20-18.

Merci ! D'ailleurs ca rapporte 20 points notre prono avec Makhno ?

 

héhéhé PG tu te les manges un peu d'avoir mis le bon score pour RR et pas pour toi ? tongue

Ah et oui Faasalele homme du match hier soir !

Pour les phases finales, nous sommes bien placés à Nevers pour savoir que la vérité de Novembre n'est pas forcément celle d'Avril... Et d'ailleurs la situation qui a été cauchemardesque pour nous l'an passé est désormais la lueur d'espoir de cette saison.

ALLEZ USON !

#140

J'étais convaincu que le club de Mr Dumange relèverait la tête et lors de cette journée, il y a de la qualité dans ce groupe, ce soir l'arrière de l'USON m'a bien plus, je le trouve supérieur à Le Gall. Belle équipe de Nevers ce soir. Pour les nivernais qui ont taillé leur staff doivent ravaler "leur venin", Pemeja je kiffe. Et d'autres qui ont enterré Nevers un peu trop tôt. Attention.

Par contre mea culpa, moi qui pensait que Romans Valence et Rouen se dirigeaient droit vers la F1, je me suis trompé, même si ils ont perdu tout les deux, la faiblesse du Stade Aurillacois ce soir à domicile redistribue un peu les cartes, peut être un match à trois.

Pro D2