Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#155

Gadget5863 a écrit :

Je pense que le Stade francais "montera" en PRO D2 wink

Avec beaucoup de "si", on pourrait avoir stade francais, Rouen et Massy en Pro D2. Enfin du derby du ch'nord.... Ca risque de quiner plus au sud... Mais on n'en est pas encore là....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#156

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je pense que le Stade francais "montera" en PRO D2 wink

Avec beaucoup de "si", on pourrait avoir stade francais, Rouen et Massy en Pro D2. Enfin du derby du ch'nord.... Ca risque de quiner plus au sud... Mais on n'en est pas encore là....

je pense que le Stade Français restera en proD2. Il retse beaucoup de matchs. 
Agen ou Pau peut-être à la lutte. Bayonne a pris beaucoup d'avance, mais ....... 

Brive devrait se maintenir.  

#157

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je pense que le Stade francais "montera" en PRO D2 wink

Avec beaucoup de "si", on pourrait avoir stade francais, Rouen et Massy en Pro D2. Enfin du derby du ch'nord.... Ca risque de quiner plus au sud... Mais on n'en est pas encore là....

je pense que le Stade Français restera en proD2. Il retse beaucoup de matchs. 
Agen ou Pau peut-être à la lutte. Bayonne a pris beaucoup d'avance, mais ....... 

Brive devrait se maintenir.  

Lapsus révélateur?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#158

Top 14 vers Pro D2

Stade Français descente direct

Le barragiste ???? match à quatre

 

Pro D2 vers Top 14

il est possible que cela se joue entre les trois clubs que sont Grenoble, Oyonnax, Perpignan. Mais je mettrais une petite pièce pour qu'un barragiste 4e, 5e où 6e, qui pourrait jouer la finale d'accession contre l'un des trois favoris, donc je pense que Colomiers jouera la finale d'accession. Que Vannes sera barragiste.

 

Pro D2 vers Fédérale 1

On en saura un peu plus à la fin de ce bloc, dans le cas où Aix tape Romans-Valence et Rouen, les provençaux se dirigeront vers un maintien. Donc je pense que Rouen sera relégué, ensuite je pense que cela sera difficile pour les damiers de la Drôme, mais attention Aurillac a été catastrophique vendredi car les buteurs (d'habitude régulier) Montalbannais ont laissé des points en route, 11 points (Bosviel 8 pts, 2P, 1T), Mathy (3 pts, 1P), car même si USM marque l'essai de la gagne sur la fin, le point de bonus défensif pour le Stade Aurillacois est un miracle. Les cantalous par leur médiocrité laisse en vie les promus.

Dernière modification par ANDOLFY24 (02/12/2019 02:31:19)

#159

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je pense que le Stade francais "montera" en PRO D2 wink

Avec beaucoup de "si", on pourrait avoir stade francais, Rouen et Massy en Pro D2. Enfin du derby du ch'nord.... Ca risque de quiner plus au sud... Mais on n'en est pas encore là....

 yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#160

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Avec beaucoup de "si", on pourrait avoir stade francais, Rouen et Massy en Pro D2. Enfin du derby du ch'nord.... Ca risque de quiner plus au sud... Mais on n'en est pas encore là....

je pense que le Stade Français restera en proD2. Il retse beaucoup de matchs. 
Agen ou Pau peut-être à la lutte. Bayonne a pris beaucoup d'avance, mais ....... 

Brive devrait se maintenir.  

Lapsus révélateur?

laughlaughlaughdevil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#161

Gadget5863 a écrit :

 Quelqu'un a t'il les données de l'année dernière à la 15 ème journée????

ALLEZ USON !

#162

Par contre le classement pour cette saison sur le site officiel de la LNR est quelque peu perturbé...

 

ALLEZ USON !

#163

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 Quelqu'un a t'il les données de l'année dernière à la 15 ème journée????

Super merci Velours

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#164

On aura surement le droit à un retour (même de grandes chances pour avoir deux retours) d'un ou de deux clubs dernièrement relégués.

Quand on voit les clubs qui survolent la Fédérale 1, les favoris sont le RCME, le RC Narbonne, l'USBPA et le SC Albigeois.
Sans offenses pour les autres clubs en mesure de se qualifier (, je ne crois pas trop qu'ils soient en mesure de rivaliser pour l'accession, à moins que les favoris s'éliminent avant la finale.

De toute façon, dans tous les cas, je serais heureux de voir des retours ou bien des nouveaux en ProD2!
Que les meilleurs gagnent wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#165

Tu dit n'importe quoi Bour en Bresse a pas mal de mal dans leur poule, Attention a des équipe comme Cognac, Blagnac voir Aubenas

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#166

Sid133 a écrit :

Tu dit n'importe quoi Bour en Bresse a pas mal de mal dans leur poule, Attention a des équipe comme Cognac, Blagnac voir Aubenas

Jehanoflorian,

N'est pas loin de la vérité quand même, en citant des équipes quatre équipes qui ont plus de 40 points. Les quatres équipes en plus remplissent le cahier exigeant de la LNR, ce qui sera compliquer pour Cognac et Aubenas de remplir le cahier des charges dès la saison prochaine (stade...), et Blagnac se structure gentillement pour dans qq années.

#167

MASSY et ALBI survolent

Bourg Narbonne devraient en être

Tout comme SJLO et Cognac

......................apparemment , il n'y a que 3 clubs éligibles à la montée ( lire ITW du remplaçant de Th MURIE....).......... et ce n'est pas trop difficile de trouver qui............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/12/2019 11:08:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#168

PICARD-GIRARD a écrit :

MASSY et ALBI survolent

Bourg Narbonne devraient en être

Tout comme SJLO et Cognac

......................apparemment , il n'y a que 3 clubs éligibles à la montée ( lire ITW du remplaçant de Th MURIE....).......... et ce n'est pas trop difficile de trouver qui............

Oui je l'ai lu son ITW,  il dit que à ses yeux il y a que trois clubs éligible... Après à voir...

Il faut pas rêver beaucoup de clubs sont très loin de remplir le cahier des charges de la LNR.

Je pense quand il dit il y a trois éligible, sur ce qu'on m'a dit, Massy (100%), sûrement de Bourg en Bresse, quid du troisième.

Pro D2