Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#253

Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :
fanticmotor a écrit :

Historique ou pas si tu fraude ou les compte sont dans le rouge tu descents et les dirigeants qui sont les premiers responsable paye de leur poche 

toi , tu fraudes sur la grammaire ....!

Framou a raison, tu fraudes c'est avec un S comme dans URSSAF a non la il y a deux S wink

..et dans les pronos. tu nous mets gagnant contre l'USAP ...çà doit te "macher" un peu...!! sinon t'inquiète pas , on sera toujours en Prod2 l'an prochain..!

#254

PICARD-GIRARD a écrit :

...............pas de fautes, angry pas de fautes, angry pas de fautes angry !!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry

Surtout dans les 30 mètres  laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#255

framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :

toi , tu fraudes sur la grammaire ....!

Framou a raison, tu fraudes c'est avec un S comme dans URSSAF a non la il y a deux S wink

..et dans les pronos. tu nous mets gagnant contre l'USAP ...çà doit te "macher" un peu...!! sinon t'inquiète pas , on sera toujours en Prod2 l'an prochain..!

Moi aussi je vous ai mis vainqueur. Le SAXV est une belle équipe, aucun doute. Après il est logique que tu te fasses gentillement chambré, la justice doit passer et elle passera et cela est normal. Mais personnellement je ne souhaite pas que ton club de fasse couper la tête, il doit rester en Pro D2, car si il avait dû être sanctionné s'était il y a quatre ans, maintenant le SAXV sera éventuellement sanctionné et dans ce cas une grosse amende. Mais sportivement ils sont bons et mérite donc leur place. Après je me pose une question, dans le cas d'une grosse amende est ce que cela ne va pas jouer sur le futur budget et donc indirectement sur le sportif.

J'ai trouvé une côte à 1,85 pour la victoire du SAXV demain, elle me plaît bien.

#256

OUI des fautes 

Oui pour la grammaire mais moi je dors tranquille cela ne doit pas etre le cas de certains  dirigeants de club historique .qui font des montages financier sur le dos des contribuables .

Et aussi pour ton info je pense que les rues et les coins d'Amgoulemes je pense les connaitre trés bien l la façon de faire les cagouiles a la charentaise , cuellir des ceps et des girolles du coté de Nanclar et puyreault tous cela fait partie de mon enfance 

bonsoir 

Dernière modification par fanticmotor (08/01/2020 21:22:38)

#257

Le Top 4 de la Pro D2.

Qui va laisser des points en route ce weekend ?

Oyonnax à Charles Mathon est le mieux lotis des quatres sur cette journée avec la réception de Provence Rugby. (Prono, 4 où 5 points pour USO)

Perpignan, un difficile déplacement à Chanzy, sûrement le match le plus compliqué pour les quatres leaders car le SAXV joue le haut de tableau. (Prono, 0 où 1 points pour USAP)

Grenoble se rend à Jean Alric dans le froid du Cantal, un match coché pour les entraîneurs grenoblois mais le Stade Aurillacois vont jouer leur survie sur chaque matchs à domicile. Donc un match très indécis. (Prono, 1 point pour FCG)

Colomiers se rend en Normandie, un match disproportionné au vue du classement, mais il ne sera pas si évident que ça pour les joueurs de Sarraute, un match compliqué même si je pense que les Hauts Garonnais peuvent s'en sortir. (Prono, 4 points pour Colomiers)

Concernant le maintien un match à suivre de près se jouera dans la cuvette de Sapiac, attention l'USM rame souvent à domicile et s'en remet souvent à leur stratège Bosviel, quand il est moins bien s'est compliqué pour les verts et noirs. Les Dromois vont jouer leur carte à fond même si je vois USM s'en sortir par une victoire.

#258

fanticmotor a écrit :

OUI des fautes 

Oui pour la grammaire mais moi je dors tranquille cela ne doit pas etre le cas de certains  dirigeants de club historique .qui font des montages financier sur le dos des contribuables .

Et aussi pour ton info je pense que les rues et les coins d'Amgoulemes je pense les connaitre trés bien l la façon de faire les cagouiles a la charentaise , cuellir des ceps et des girolles du coté de Nanclar et puyreault tous cela fait partie de mon enfance 

bonsoir 

À qui tu parles ? À qui tu réponds ?

Je ne t'ai pas parlé des rues ou ruelles d'Angoulême, des bêtes à cornes vivant dans des coquilles. Je parle de rugby. Tu es à côté de la plaque garçon...

#259

ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Framou a raison, tu fraudes c'est avec un S comme dans URSSAF a non la il y a deux S wink

..et dans les pronos. tu nous mets gagnant contre l'USAP ...çà doit te "macher" un peu...!! sinon t'inquiète pas , on sera toujours en Prod2 l'an prochain..!

Moi aussi je vous ai mis vainqueur. Le SAXV est une belle équipe, aucun doute. Après il est logique que tu te fasses gentillement chambré, la justice doit passer et elle passera et cela est normal. Mais personnellement je ne souhaite pas que ton club de fasse couper la tête, il doit rester en Pro D2, car si il avait dû être sanctionné s'était il y a quatre ans, maintenant le SAXV sera éventuellement sanctionné et dans ce cas une grosse amende. Mais sportivement ils sont bons et mérite donc leur place. Après je me pose une question, dans le cas d'une grosse amende est ce que cela ne va pas jouer sur le futur budget et donc indirectement sur le sportif.

J'ai trouvé une côte à 1,85 pour la victoire du SAXV demain, elle me plaît bien.

Je pense exactement la me^me chose mais ne voulant pas entammer un nouveau dialogue de sourd......Oui le SAXV a un belle équipe, oui je le donne vainqueur, Non cela ne me fait pas "macher" ???? ....et oui le BO a lui aussi une belle équipe et fait un bon chpnat après il y a le reste et la il faut reconnaitre que certain ne sont pas plus "clean" que d'autre et donc savoir rester humble.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#260

@Fanticmotor : c'était pour l'allusion ...des fautes j'en fait aussi..mais là c'est pas permis.. Angoulème (sans S à la fin )..et pour faire Cagouilles , il faut 2 L ..mème si çà vole pas (haut)..!

@Andolfy/Gadget : c'est pas moi qui en parle le 1er , je lis des allusions sans arrét...c'est budgetisé , surement pas ce qu'on lit et rien à voir en commun  avec le B.O encore moins son déficit ,  pour les mauvais amalgames. !..!

#261

Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :
fanticmotor a écrit :

Historique ou pas si tu fraude ou les compte sont dans le rouge tu descents et les dirigeants qui sont les premiers responsable paye de leur poche 

toi , tu fraudes sur la grammaire ....!

Framou a raison, tu fraudes c'est avec un S comme dans URSSAF a non la il y a deux S wink

le meilleur moyen de plus parler de cela serait que le résultat judiciaire arrive plus vite. Après c'est le système federal, poule élite et n'importe autre nom qui est bancale.

Tu es ni amateur mais pas encore pro afin de monter dans un championnat pro. Le SAXV à montré sa valeur sur le terrain avec des maintiens sans trop se faire peur (quelle première partie en tant que promu) et sanction oui peut être, plus non.

Bref en attendant match ce soir pour la pro D2, revenons au sportif.

#262

Aïe Aie Aïe....

Les mouchoirs vont être de sortie, oui l'essai de Mathieu Accebes n'est pas valable, à sa réception il fait un gros en avant. Mais voilà en Pro D2 il n'y a pas d'arbitrage vidéo, et comme chaque homme le juge de touche voir celui d'en but peuvent se tromper et malheureusement sur cette action ils se sont trompés, cela est déjà arrivé en rugby et cela arrivera encore, on appel cela l'erreur humaine. Oui l'essai n'était pas valable, voilà il a été accordé, dommageable pour le SAXV. Après en regardant ce match sans être partisan d'aucune équipe et à la vue du match, le plus fort et le meilleur ce soir a gagné, le SAXV a réagit un peu trop tard, et un essai à 80' +4 quand l'équipe visiteuse (USAP) mène de 10 points pour eux le match est plié, gagné et le travail est fait. Ceci est que mon avis.

Et pourtant le résultat ne m'arrange pas financièrement car j'avais misé 30€ sur un combiné de deux matchs, Soyaux-Angoulême et Colomiers.

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/01/2020 00:01:31)

#263

Avec cette victoire à l'extérieur l'USAP vient de taper fort et de mettre une grosse pression sur "ses trois amis" Colomiers, Grenoble, Oyonnax. Car on sait tous que pour la montée les deux premières places sont très importantes. Attention aux vaincus de demain 

Le SAXV vient de perdre une troisième fois à domicile, peut être celle de trop pour viser une 5e où 6e place. Les points à domicile vont être de plus en plus important.

#264

ANDOLFY24 a écrit :

Avec cette victoire à l'extérieur l'USAP vient de taper fort et de mettre une grosse pression sur "ses trois amis" Colomiers, Grenoble, Oyonnax. Car on sait tous que pour la montée les deux premières places sont très importantes. Attention aux vaincus de demain 

Le SAXV vient de perdre une troisième fois à domicile, peut être celle de trop pour viser une 5e où 6e place. Les points à domicile vont être de plus en plus important.

mais un seul déplacement à vide à savoir 8 matches, 1 BD, 2 nul et 4 victoires dont une à Colomiers. Pour le moment le bilan à l'extérieur compense . Sans oublier que du top 4, seul Colo justement n'est pas venu jouer à Chanzy. A suivre, bonne opération pour l'USAP et le vainqueur de Bo-carcassonne et Beziers-Nevers.

 

#265

bzh44 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Avec cette victoire à l'extérieur l'USAP vient de taper fort et de mettre une grosse pression sur "ses trois amis" Colomiers, Grenoble, Oyonnax. Car on sait tous que pour la montée les deux premières places sont très importantes. Attention aux vaincus de demain 

Le SAXV vient de perdre une troisième fois à domicile, peut être celle de trop pour viser une 5e où 6e place. Les points à domicile vont être de plus en plus important.

mais un seul déplacement à vide à savoir 8 matches, 1 BD, 2 nul et 4 victoires dont une à Colomiers. Pour le moment le bilan à l'extérieur compense . Sans oublier que du top 4, seul Colo justement n'est pas venu jouer à Chanzy. A suivre, bonne opération pour l'USAP et le vainqueur de Bo-carcassonne et Beziers-Nevers.

 

Bonne conclusion , le SAXV va devoir  continuer à bien voyager  (sauf peut-ètre le prochain à grenoble) si il veut y croire...sinon quand on voit qu'on vient mourir à 3 points de l'USAP avec toutes nos balles perdues en touche + l'essai non valable d'Acebes et trop d'erreurs évitables , çà laisse de gros regrets...!

#266

framoun a écrit :
bzh44 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Avec cette victoire à l'extérieur l'USAP vient de taper fort et de mettre une grosse pression sur "ses trois amis" Colomiers, Grenoble, Oyonnax. Car on sait tous que pour la montée les deux premières places sont très importantes. Attention aux vaincus de demain 

Le SAXV vient de perdre une troisième fois à domicile, peut être celle de trop pour viser une 5e où 6e place. Les points à domicile vont être de plus en plus important.

mais un seul déplacement à vide à savoir 8 matches, 1 BD, 2 nul et 4 victoires dont une à Colomiers. Pour le moment le bilan à l'extérieur compense . Sans oublier que du top 4, seul Colo justement n'est pas venu jouer à Chanzy. A suivre, bonne opération pour l'USAP et le vainqueur de Bo-carcassonne et Beziers-Nevers.

 

Bonne conclusion , le SAXV va devoir  continuer à bien voyager  (sauf peut-ètre le prochain à grenoble) si il veut y croire...sinon quand on voit qu'on vient mourir à 3 points de l'USAP avec toutes nos balles perdues en touche + l'essai non valable d'Acebes et trop d'erreurs évitables , çà laisse de gros regrets...!

Bzh comment raconter autant de conneries, où as tu vus que le SAXV avait gagné 4 fois à l'extérieur, faux complètement faux... Le classement du SAXV à l'extérieur est :  2 2 4. Ils n'ont donc pas gagné 4 fois à l'extérieur, ils ont gagné au Pré Fleury et à Bendichou, cela fait deux fois et c'est déjà pas mal. Et en plus Framoun dit bien sans relever que son club n'a pas gagné 4 fois à l'extérieur.

Donc je reste dans mon analyse je pense que pour être dans les 6 premiers, du moins prendre les deux dernières places pour un barrage à l'extérieur, car je pense que les quatres leaders seront aux quatre premières places en fin de saison. La défaite de ce soir est très mauvaise pour le SAXV.

Et surtout analysez bien la fin de match, essai à 80' +4 avec 10 points d'avance l'USAP avait fait le boulot et savait que c'était gagner, donc pour moi cet essai compte pour le SAXV avec 1 point de bonus défensif et cela ne change rien pour Perpignan, les Catalans savait qu'avec 10 points de plus qu'à la 78e c'était dans la poche, alors un essai après la sirène on a pas vu de Catalans abattu, donc cet essai pour eux était anecdotique.

Pro D2