Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#463

bzh44 a écrit :

A noter du coup que l'USAP reste la dernière équipe invaincu à la maison cette saison. Le Bo a certes perdu mais pour se rapprocher, il faut que derrière, ça gagne aussi. Plus facile sur le papier pour Nevers (à la maison) que pour le RCV (à l'extérieur)

Pour info, l'USAP, invaincue à domicile, n'a pas encore reçu Rouen et l'USAP n'a jamais gagné contre Rouen....laughlaughlaughLa semaine prochaine, on envoie également les seconds couteaux comme à Oyo, pas besoin de mettre la grosse équipe pour casser trois pattes à un canard....J'aurai peut être un peu choppé la grosse tête, non ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#464

Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :

A noter du coup que l'USAP reste la dernière équipe invaincu à la maison cette saison. Le Bo a certes perdu mais pour se rapprocher, il faut que derrière, ça gagne aussi. Plus facile sur le papier pour Nevers (à la maison) que pour le RCV (à l'extérieur)

Pour info, l'USAP, invaincue à domicile, n'a pas encore reçu Rouen et l'USAP n'a jamais gagné contre Rouen....laughlaughlaughLa semaine prochaine, on envoie également les seconds couteaux comme à Oyo, pas besoin de mettre la grosse équipe pour casser trois pattes à un canard....J'aurai peut être un peu choppé la grosse tête, non ?

Tu n'as besoin d'envoyer les "premières lames", comme tu dis vous êtes invaincu contre USAP (sûrement les seuls en France...mdr), et puis ça a gagné à C.Mathon.

Trèves de plaisanterie, il vous faudrait battre les unionistes de Charente, car Aurillac reçoit des bretons diminués, Montauban reçoit une équipe de Grenoble qui à largement fait tourner (12 changements par rapport à la victoire contre les Catalans), car si éventuellement tu ne prennais pas les points de la victoire et que les autres gagnaient cela sonnerait sûrement le glas des Normand. Surtout que USM a une cartouche avec son match en retard. Donc attention au RNR ce soir pas trop le droit à l'erreur, aurez vous le SAXV des dernières journées à l'extérieur qui souffre au niveau comptable ou le SAXV de l'automne qui prennait des points à l'extérieur. La Pro D2 rentre dans sa dernière ligne droite.

#465

ANDOLFY24 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :

A noter du coup que l'USAP reste la dernière équipe invaincu à la maison cette saison. Le Bo a certes perdu mais pour se rapprocher, il faut que derrière, ça gagne aussi. Plus facile sur le papier pour Nevers (à la maison) que pour le RCV (à l'extérieur)

Pour info, l'USAP, invaincue à domicile, n'a pas encore reçu Rouen et l'USAP n'a jamais gagné contre Rouen....laughlaughlaughLa semaine prochaine, on envoie également les seconds couteaux comme à Oyo, pas besoin de mettre la grosse équipe pour casser trois pattes à un canard....J'aurai peut être un peu choppé la grosse tête, non ?

Tu n'as besoin d'envoyer les "premières lames", comme tu dis vous êtes invaincu contre USAP (sûrement les seuls en France...mdr), et puis ça a gagné à C.Mathon.

Trèves de plaisanterie, il vous faudrait battre les unionistes de Charente, car Aurillac reçoit des bretons diminués, Montauban reçoit une équipe de Grenoble qui à largement fait tourner (12 changements par rapport à la victoire contre les Catalans), car si éventuellement tu ne prennais pas les points de la victoire et que les autres gagnaient cela sonnerait sûrement le glas des Normand. Surtout que USM a une cartouche avec son match en retard. Donc attention au RNR ce soir pas trop le droit à l'erreur, aurez vous le SAXV des dernières journées à l'extérieur qui souffre au niveau comptable ou le SAXV de l'automne qui prennait des points à l'extérieur. La Pro D2 rentre dans sa dernière ligne droite.

C'est exactement ça. Si Rouen devait se maintenir, comme je l'ai déjà dit, je pense que ce serait davanatage au détriement de Provence. Aurillac me parait plus costaud que Provence, ou plutôt régulier, alors que Provence c'est soit tout bon, soit tout mauvais...Le match de ce soir VRDR-Provence va être riche d'enseignement...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#466

Tilouisdarouen a écrit :

C'est exactement ça. Si Rouen devait se maintenir, comme je l'ai déjà dit, je pense que ce serait davanatage au détriement de Provence. Aurillac me parait plus costaud que Provence, ou plutôt régulier, alors que Provence c'est soit tout bon, soit tout mauvais...Le match de ce soir VRDR-Provence va être riche d'enseignement...

mouais. Je pense que Provence ne va pas rès bien, mais finira 13ème ou 14ème au pire (un match en retard), en assurant quelques matchs. 
Je pesne aussi qu'Aurillac s'en tirera, et que, hélas, Rouen fera un Bourg : finira 15ème d'un rien.  

#467

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

C'est exactement ça. Si Rouen devait se maintenir, comme je l'ai déjà dit, je pense que ce serait davanatage au détriement de Provence. Aurillac me parait plus costaud que Provence, ou plutôt régulier, alors que Provence c'est soit tout bon, soit tout mauvais...Le match de ce soir VRDR-Provence va être riche d'enseignement...

mouais. Je pense que Provence ne va pas rès bien, mais finira 13ème ou 14ème au pire (un match en retard), en assurant quelques matchs. 
Je pesne aussi qu'Aurillac s'en tirera, et que, hélas, Rouen fera un Bourg : finira 15ème d'un rien.  

C'est également et malheureusement une tragédie possible....crying, Ayant battu Perpi, Oyo, et presque Colomiers (sans cette fin de match irréelle), nous pourrions éventuellement descendre, ce sport n'a aucune logique....Et dire que si les matches duraient 78e, nous serions 12e. P***** de règles...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#468

Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :

A noter du coup que l'USAP reste la dernière équipe invaincu à la maison cette saison. Le Bo a certes perdu mais pour se rapprocher, il faut que derrière, ça gagne aussi. Plus facile sur le papier pour Nevers (à la maison) que pour le RCV (à l'extérieur)

Pour info, l'USAP, invaincue à domicile, n'a pas encore reçu Rouen et l'USAP n'a jamais gagné contre Rouen....laughlaughlaughLa semaine prochaine, on envoie également les seconds couteaux comme à Oyo, pas besoin de mettre la grosse équipe pour casser trois pattes à un canard....J'aurai peut être un peu choppé la grosse tête, non ?

yeslaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#469

Tilouisdarouen a écrit :

..Et dire que si les matches duraient 78e, nous serions 12e. P***** de règles...

Alors là, c'est une malédiction .....
78ème pile : vous passez devant d'un point. 
80ème : vous perdez le match sur une pénalité.....

#470

Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

C'est exactement ça. Si Rouen devait se maintenir, comme je l'ai déjà dit, je pense que ce serait davanatage au détriement de Provence. Aurillac me parait plus costaud que Provence, ou plutôt régulier, alors que Provence c'est soit tout bon, soit tout mauvais...Le match de ce soir VRDR-Provence va être riche d'enseignement...

mouais. Je pense que Provence ne va pas rès bien, mais finira 13ème ou 14ème au pire (un match en retard), en assurant quelques matchs. 
Je pesne aussi qu'Aurillac s'en tirera, et que, hélas, Rouen fera un Bourg : finira 15ème d'un rien.  

C'est également et malheureusement une tragédie possible....crying, Ayant battu Perpi, Oyo, et presque Colomiers (sans cette fin de match irréelle), nous pourrions éventuellement descendre, ce sport n'a aucune logique....Et dire que si les matches duraient 78e, nous serions 12e. P***** de règles...

Rouen creuse sa tombe encore et c'est Aurillac qui profite de l'aubaine.

Au niveau top 6, on y voit plus clair aussi. Le RCV est hors-course et derrière si le BO faiblit , il y a une place à prendre pour le SAXV par exemple . Bref, cela se dégage dans les deux sens

#471

bzh44 a écrit :

Au niveau top 6, on y voit plus clair aussi. Le RCV est hors-course et derrière si le BO faiblit , il y a une place à prendre pour le SAXV par exemple . Bref, cela se dégage dans les deux sens

hors course, c'est un peu vite dit.

Prochaine journée , prospective possible 

Grenoble- Biarritz (Grenoble doit se racheter) 4-0 

Vannes-VRDR 4-1 

SAXV - Nevers 4-0 

 

Classement : 

Nevers 56 

Biarritz 56 

SAXV 55

Vannes 53 

Avec un SAXV-Vannes en journée suivante, et Biarritz Nevers. 

Ce qui est sûr c'est qu'à la fin de ce bloc, oui, nous saurons sans doute. 
Et que ceux qui suivent, comme nous, le RCV, savent que les blessures empêchent d'y croire vraiment, et le bloc suivant aussi. Mais attendons 2 matchs quand même (car battre Valence-Romans est loin d'être fait)

Dernière modification par bizuth56 (21/02/2020 23:41:59)

#472

Mont-de-Marsan n'est pas complètement exclue de la course au top 6..... même s'ils ont pris du retard, ce n'est pas impossible non plus. 

#473

Tilouisdarouen,

Sachant que vous avez souvent des fins de matchs difficile, comment expliquer alors que vous souffrez pour passer devant, et vous y arrivez, alors comment faire cette faute à la 80e minutes, c'est dur mais quand on perd plusieurs points dans les 5 derniers ce n'est pas le fait du hasard. Vos joueurs ont le chrono dans la tête..... Le staff apporte quoi sur ce gros souci de fin de match. C'est dur mais il y a un problème de perdre souvent en fin de match.

#474

RELÉGATION

CLASSEMENT BRITANNIQUE

VRD.  - 24

RNR. - 10

SA.   - 6

ASB. - 1

USM, PR.  0

 

Avec les victoires de Montauban et Provence, ces deux équipes viennent de sortir la tête de l'eau, et ils ont 9 orteils en Pro D2.

Aurillac qui gagne et prend quatre points précieux et contrairement aux concurrents les points sont pris à Jean Alric, regardons le bilan comptable depuis le changement entraîneur c'est bon.

Valence-Romans me semble condamné avec cette nouvelle défaite, et Rouen dur dur avec cette nouvelle défaite à domicile qui pourrait les condamnés car il fallait qu'il gagne mais après l'exploit de Mathon ils sont retombés dans leur travers 

#475

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Au niveau top 6, on y voit plus clair aussi. Le RCV est hors-course et derrière si le BO faiblit , il y a une place à prendre pour le SAXV par exemple . Bref, cela se dégage dans les deux sens

hors course, c'est un peu vite dit.

Prochaine journée , prospective possible 

Grenoble- Biarritz (Grenoble doit se racheter) 4-0 

Vannes-VRDR 4-1 

SAXV - Nevers 4-0 

 

Classement : 

Nevers 56 

Biarritz 56 

SAXV 55

Vannes 53 

Avec un SAXV-Vannes en journée suivante, et Biarritz Nevers. 

Ce qui est sûr c'est qu'à la fin de ce bloc, oui, nous saurons sans doute. 
Et que ceux qui suivent, comme nous, le RCV, savent que les blessures empêchent d'y croire vraiment, et le bloc suivant aussi. Mais attendons 2 matchs quand même (car battre Valence-Romans est loin d'être fait)

Pour viser le top 6, il faut gganer à l'extérieur et deux victoires. Or il reste 4 matches dont Grenoble et Oyo. Le BO qui perd à la maison fait + 1 sur la journée face au RCV et +5 pour Nevers à la maison.

Bon sinon, Valence-Romans en fed 1 et Rouen bien partie pour l'ascenseur aussi.

#476

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

C'est exactement ça. Si Rouen devait se maintenir, comme je l'ai déjà dit, je pense que ce serait davanatage au détriement de Provence. Aurillac me parait plus costaud que Provence, ou plutôt régulier, alors que Provence c'est soit tout bon, soit tout mauvais...Le match de ce soir VRDR-Provence va être riche d'enseignement...

mouais. Je pense que Provence ne va pas rès bien, mais finira 13ème ou 14ème au pire (un match en retard), en assurant quelques matchs. 
Je pesne aussi qu'Aurillac s'en tirera, et que, hélas, Rouen fera un Bourg : finira 15ème d'un rien.  

.............'' faire une Bourg '' .....c'est compter 60pts en alignant 13 victoires , un  nul  .........et descendre   !!!!!!   

............finir  15ème et échouer  d'un rien , c'est le lot commun de bcp de saisons  ...................

.............désormais ,on dira '' faire une Rouen ''................descendre en ayant perdu plsrs matches ds les 3 dernières mn...............défaites qui transformées en succès d'un rien  auraient valu une 12-13ème place confortable..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/02/2020 11:32:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2