Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#477

Après, pour Rouen, ce n'est pas que de la malchance. Hier, quand tu mènes à 1Mn 30 de la fin, et connaissant les antécédants, tu dosi avoir préparé cette situation. Tu évites d'aller en touche, et sur la touche, tu évites toute erreur. le contraire de ce qui a été fait.  

#478

...........les Normands manquent certainement de matière grise, sang froid, expérience ,maîtrise............mais certainement   pas de vaillance et de mental ..........ça s'appelle  l'apprentissage........Dommage ! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#479

PICARD-GIRARD a écrit :

...........les Normands manquent certainement de matière grise, sang froid, expérience ,maîtrise............mais certainement   pas de vaillance et de mental ..........ça s'appelle  l'apprentissage........Dommage ! 

Apprentissage dans la douleur, c'est normal, ce qui l'est moins c'est le nombre de pts considérables perdus dans les 10 dernières voir 5 dernières minutes. Le staff devrait avoir vu le problème et calmer les ardeurs en fin de match. 

Quand on voit le nombre de pts que prendront les relégués on peut se poser des questions sur la préparation la gestion et le rythme que la F1propose aux promus. PG, roi des stats depuis l'arrêt de la poule d'accession, combien de promu se sont maintenus avant et après poule d'accession tu as cela ??? 

Dernière modification par Gadget5863 (22/02/2020 17:22:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#480

Au vu du classement actuel, le match de dimanche va attirer du telespectateur. Un mauvais résultat d'Oyo. et cela va redistribuer la donne.

Prochain bloc à haute tension pour les 4,5,6,7 et 8 ème du chpnat. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#481

Au vu du classement actuel, le match de dimanche va attirer du telespectateur. Un mauvais résultat d'Oyo. et cela va redistribuer la donne.

Prochain bloc à haute tension pour les 4,5,6,7 et 8 ème du chpnat.

Colomiers - Oyonnax

SAXV - NEVERS

Grenoble- BO

Dernière modification par Gadget5863 (22/02/2020 17:29:48)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#482

prêts à aller jouer à Pau la saison prochaine ? pas impossible. 
ça changerait un peu des Agen,Bayonne, Brive....

#483

bizuth56 a écrit :

prêts à aller jouer à Pau la saison prochaine ? pas impossible. 
ça changerait un peu des Agen,Bayonne, Brive....

Où à Paris

#484

bizuth56 a écrit :

prêts à aller jouer à Pau la saison prochaine ? pas impossible. 
ça changerait un peu des Agen,Bayonne, Brive....

La section en 7 matches (et une victoire à Bayonne par un temps basque ) c'est 3 points et une série de 4 défaites à la maison. Forcément ça plonge.  A suivre du coup mais en bas, chaque équipe est en danger. Agen et Pau étant les équipes avec le plus de défaites à domicile (5)

 

#485

CLASSEMENT BRITANNIQUE

 

1. CR   +28

2. USAP  +27

3. FCG  +25

       trois équipes qui vont se battre pour les deux premières

4. USO  +18

      si il ne traine pas en route il devrait finir 4e, les deux premieres place seront compliqués à aller chercher.

5.  BO, USON  +12

7. SAXV  +11

8. RCV  +9

Quatres équipes pour sûrement deux places, léger avantage au BO et à USON mais attention les charentais et Morbihanais sont pas très loin derrière

9.  USC  +5

10.  SM  +3

La qualif' va être compliqué à aller chercher pour ces deux équipes, car la difficulté sera de doubler trois équipes, dur.

11. ASB, USM, PR  0

Voilà trois équipes qui peuvent déjà préparer la saison prochaine, car sauf cataclysmes ils joueront en Pro D2, il ne devrait pas être concernés par la montée et le maintien.

14. SA  -6

15. RNR  -10

Le maintien se joue bien là entre auvergnats et normands, avantage aux Aurillacois avec leurs quatre points pris ce vendredi et depuis leur changement de staff ils prennent des points. Mais les Rouennais ne vont rien lacher jusqu'à la dernière journée, il faudrait qu'ils pensent à jouer 80 minutes et +. Avantage pour Aurillac qui a gagné les deux confrontations.

16. VRD  -24

Saison galère pour les dromois. Sauf miracle ils joueront en élite amateurs.

 

#486

ANDOLFY24 a écrit :

CLASSEMENT BRITANNIQUE

 

1. CR   +28

2. USAP  +27

3. FCG  +25

       trois équipes qui vont se battre pour les deux premières

4. USO  +18

      si il ne traine pas en route il devrait finir 4e, les deux premieres place seront compliqués à aller chercher.

5.  BO, USON  +12

7. SAXV  +11

8. RCV  +9

Quatres équipes pour sûrement deux places, léger avantage au BO et à USON mais attention les charentais et Morbihanais sont pas très loin derrière

9.  USC  +5

10.  SM  +3

La qualif' va être compliqué à aller chercher pour ces deux équipes, car la difficulté sera de doubler trois équipes, dur.

11. ASB, USM, PR  0

Voilà trois équipes qui peuvent déjà préparer la saison prochaine, car sauf cataclysmes ils joueront en Pro D2, il ne devrait pas être concernés par la montée et le maintien.

14. SA  -6

15. RNR  -10

Le maintien se joue bien là entre auvergnats et normands, avantage aux Aurillacois avec leurs quatre points pris ce vendredi et depuis leur changement de staff ils prennent des points. Mais les Rouennais ne vont rien lacher jusqu'à la dernière journée, il faudrait qu'ils pensent à jouer 80 minutes et +. Avantage pour Aurillac qui a gagné les deux confrontations.

16. VRD  -24

Saison galère pour les dromois. Sauf miracle ils joueront en élite amateurs.

 

Les 2 ère c'est mort, mais cela reste ouvert pour la 4, 5 et 6 ème place. Pour la 3ème, cela va dépendre de tellement de paramètres et de circonstances défavorables que je la vois presque acquise..... A qui tout cela reste à déterminer encore 9 journées et on verra

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#487

Grenoble /BO

Colombiers / Oyo.

SAXV / Nevers

Ça va encore bien bouger au classement ou pas wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#488

Gadget5863 a écrit :

Grenoble /BO   4 points terrain à 0 (FCG)

Colombiers / Oyo   4 points terrain à 0  (CR)

SAXV / Nevers  1 points terrain à 4 (USON)

Ça va encore bien bouger au classement ou pas wink

Donc cela pourrait un peu bouger.

#489

ANDOLFY24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Grenoble /BO   4 points terrain à 0 (FCG)

Colombiers / Oyo   4 points terrain à 0  (CR)

SAXV / Nevers  1 points terrain à 4 (USON)

Ça va encore bien bouger au classement ou pas wink

Donc cela pourrait un peu bouger.

Oui mais aux paris je ne suis pas impartial. A fond derrière mon club même si cela me joue des tourswinkje vois que tu as fait les mêmes choix laugh

Dernière modification par Gadget5863 (26/02/2020 00:02:59)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#490

Gadget5863 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Grenoble /BO   4 points terrain à 0 (FCG)

Colombiers / Oyo   4 points terrain à 0  (CR)

SAXV / Nevers  1 points terrain à 4 (USON)

Ça va encore bien bouger au classement ou pas wink

Donc cela pourrait un peu bouger.

Oui mais aux paris je ne suis pas impartial. A fond derrière mon club même si cela me joue des tourswinkje vois que tu as fait les mêmes choix laugh

Je vois les trois leader vaincre, avec cinq points terrain à l'USAP,  quatres points terrain au FCG et au CR. Leurs poursuivants les plus proches de USO et du BO prendront 0 point (j'ai hésité à donner un point à USO, mais en ce moment Oyonnax est très irrégulier), ensuite je vois le coup du Week End pour les hommes de PEM' car l'USON est dans une bonne passe et également je me pose des questions sur la deuxième mi temps du SAXV à Chanzy contre Valence/Romans, donc je vois une courte victoire des nivernais 19-23, pour finir Vannes gagnera contre les dromois sans prendre le bonus.

Pour le maintien je vois bien Aurillac faire le gros coup en Provence.

Je ne supporte aucune équipe dont je viens de parler, mais PEM' pour sa carrière et pour l'homme qu'il est mérite une qualification.

Après c'est juste mon avis, je suis loin d'être parfait. Comme gadget58 (63), le 63 ASM pas terrible (UBB, Radradra (lol)

Pro D2