Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#519

Classement Britannique

1. USAP, CR   +28  (deux prétendants aux demis finales direct, cinq points d'avance sur le conçurent principal)

3. FCG   +23  (attention il va falloir aller prendre des points loin du stade des alpes afin de recoller aux deux de devant qui est signe de demis finales)

4. USO   +19  (les deux premières places commencent sérieusement à s'éloigner des résidents de Mathon et en plus il va falloir garder cette quatrième place synonyme de barrage à Charles Mathon)

5. BO   +14

6. USON   +12

7. SAXV   +11

8. RCV   +10   (grosse bagarre entre ces quatres équipes pour dans un premier temps la 5e et 6e place, et éventuellement aller titiller US Oyonnax si ce dernier venait à craquer)

9.  USC   +5

10.  SM   +2

11.  ASB, PR   +1

13.  USM   0    (il y a fort à parier que ces cinq équipes ont plus grand choses à jouer pour le maintien, les Tarn et Garonnais devront gagner leur match en retard contre Provence Rugby et le maintien sera assuré, pour les autres c'est fait, et je ne vois aucune de ses équipes dépasser trois equipes du quatuor, BO, USON, SAXV, RCV)

14. SA    -6

15.  RNR   -10   (le dernier strapontin du maintien se joue ici entre ces deux clubs, qui vont surement se battre jusqu'au bout, avantage Aurillac qui à 4 points d'avance et de plus à l'avantage des points terrain sur Rouen, et lors de la 30e journée la saison dernière à Nevers Aurillac s'était déjà sauvé. Rouen va devoir prendre des points, gagner à domicile mais Rouen n'a pas son destin entre les mains)

16.  VRD   -24   (malheureusement pour les Dromois les carottes sont cuites, retour en F1 avec de nouveaux des matchs dans un stade de rugby à Guillermoz)

 

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (05/03/2020 01:12:45)

#520

ANDOLFY24 a écrit :

Classement Britannique

1. USAP, CR   +28  (deux prétendants aux demis finales direct, cinq points d'avance sur le conçurent principal)

3. FCG   +23  (attention il va falloir aller prendre des points loin du stade des alpes afin de recoller aux deux de devant qui est signe de demis finales)

4. USO   +19  (les deux premières places commencent sérieusement à s'éloigner des résidents de Mathon et en plus il va falloir garder cette quatrième place synonyme de barrage à Charles Mathon) tu vois, on arrive wink, il est possible que l'un des 4 premiers craque, Oyonnax pas au mieux et Colomiers qui commence à montrer ces limites mais avantage pour eux, ils ont fait un joli break.

5. BO   +14

6. USON   +12

7. SAXV   +11

8. RCV   +10   (grosse bagarre entre ces quatres équipes pour dans un premier temps la 5e et 6e place, et éventuellement aller titiller US Oyonnax si ce dernier venait à craquer) surtout si la poisse continue pour l'USON après le staphylocoque, les matchs à rejouer, le report de SAXV,  manquerait plus que le corona virus pour fourte un peu plus le bazar. 

9.  USC   +5

10.  SM   +2

11.  ASB, PR   +1

13.  USM   0    (il y a fort à parier que ces cinq équipes ont plus grand choses à jouer pour le maintien, les Tarn et Garonnais devront gagner leur match en retard contre Provence Rugby et le maintien sera assuré, pour les autres c'est fait, et je ne vois aucune de ses équipes dépasser trois equipes du quatuor, BO, USON, SAXV, RCV)

14. SA    -6

15.  RNR   -10   (le dernier strapontin du maintien se joue ici entre ces deux clubs, qui vont surement se battre jusqu'au bout, avantage Aurillac qui à 4 points d'avance et de plus à l'avantage des points terrain sur Rouen, et lors de la 30e journée la saison dernière à Nevers Aurillac s'était déjà sauvé. Rouen va devoir prendre des points, gagner à domicile mais Rouen n'a pas son destin entre les mains)

16.  VRD   -24   (malheureusement pour les Dromois les carottes sont cuites, retour en F1 avec de nouveaux des matchs dans un stade de rugby à Guillermoz)

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#521

Gadget5863 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Classement Britannique

1. USAP, CR   +28  (deux prétendants aux demis finales direct, cinq points d'avance sur le conçurent principal)

3. FCG   +23  (attention il va falloir aller prendre des points loin du stade des alpes afin de recoller aux deux de devant qui est signe de demis finales)

4. USO   +19  (les deux premières places commencent sérieusement à s'éloigner des résidents de Mathon et en plus il va falloir garder cette quatrième place synonyme de barrage à Charles Mathon) tu vois, on arrive wink, il est possible que l'un des 4 premiers craque, Oyonnax pas au mieux et Colomiers qui commence à montrer ces limites mais avantage pour eux, ils ont fait un joli break.

5. BO   +14

6. USON   +12

7. SAXV   +11

8. RCV   +10   (grosse bagarre entre ces quatres équipes pour dans un premier temps la 5e et 6e place, et éventuellement aller titiller US Oyonnax si ce dernier venait à craquer) surtout si la poisse continue pour l'USON après le staphylocoque, les matchs à rejouer, le report de SAXV,  manquerait plus que le corona virus pour fourte un peu plus le bazar. 

9.  USC   +5

10.  SM   +2

11.  ASB, PR   +1

13.  USM   0    (il y a fort à parier que ces cinq équipes ont plus grand choses à jouer pour le maintien, les Tarn et Garonnais devront gagner leur match en retard contre Provence Rugby et le maintien sera assuré, pour les autres c'est fait, et je ne vois aucune de ses équipes dépasser trois equipes du quatuor, BO, USON, SAXV, RCV)

14. SA    -6

15.  RNR   -10   (le dernier strapontin du maintien se joue ici entre ces deux clubs, qui vont surement se battre jusqu'au bout, avantage Aurillac qui à 4 points d'avance et de plus à l'avantage des points terrain sur Rouen, et lors de la 30e journée la saison dernière à Nevers Aurillac s'était déjà sauvé. Rouen va devoir prendre des points, gagner à domicile mais Rouen n'a pas son destin entre les mains)

16.  VRD   -24   (malheureusement pour les Dromois les carottes sont cuites, retour en F1 avec de nouveaux des matchs dans un stade de rugby à Guillermoz)

 

 

COLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.

Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE !

Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV.

Caliméro, c'est pas juste !!! Avec tous ce qui vous tombent dessus. Allez gagner à Aguilera, épicétou.

#522

ANDOLFY24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Classement Britannique

1. USAP, CR   +28  (deux prétendants aux demis finales direct, cinq points d'avance sur le conçurent principal)

3. FCG   +23  (attention il va falloir aller prendre des points loin du stade des alpes afin de recoller aux deux de devant qui est signe de demis finales)

4. USO   +19  (les deux premières places commencent sérieusement à s'éloigner des résidents de Mathon et en plus il va falloir garder cette quatrième place synonyme de barrage à Charles Mathon) tu vois, on arrive wink, il est possible que l'un des 4 premiers craque, Oyonnax pas au mieux et Colomiers qui commence à montrer ces limites mais avantage pour eux, ils ont fait un joli break.

5. BO   +14

6. USON   +12

7. SAXV   +11

8. RCV   +10   (grosse bagarre entre ces quatres équipes pour dans un premier temps la 5e et 6e place, et éventuellement aller titiller US Oyonnax si ce dernier venait à craquer) surtout si la poisse continue pour l'USON après le staphylocoque, les matchs à rejouer, le report de SAXV,  manquerait plus que le corona virus pour fourte un peu plus le bazar. 

9.  USC   +5

10.  SM   +2

11.  ASB, PR   +1

13.  USM   0    (il y a fort à parier que ces cinq équipes ont plus grand choses à jouer pour le maintien, les Tarn et Garonnais devront gagner leur match en retard contre Provence Rugby et le maintien sera assuré, pour les autres c'est fait, et je ne vois aucune de ses équipes dépasser trois equipes du quatuor, BO, USON, SAXV, RCV)

14. SA    -6

15.  RNR   -10   (le dernier strapontin du maintien se joue ici entre ces deux clubs, qui vont surement se battre jusqu'au bout, avantage Aurillac qui à 4 points d'avance et de plus à l'avantage des points terrain sur Rouen, et lors de la 30e journée la saison dernière à Nevers Aurillac s'était déjà sauvé. Rouen va devoir prendre des points, gagner à domicile mais Rouen n'a pas son destin entre les mains)

16.  VRD   -24   (malheureusement pour les Dromois les carottes sont cuites, retour en F1 avec de nouveaux des matchs dans un stade de rugby à Guillermoz)

 

 

COLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.houlla prend pas la mouche, Colomiers fait une saison exceptionnelle sur la lancée de leur fin d'année dernière, je dis juste que depuis 2 ,  3 matchs ils sont moins percutants et performants mais oui' je pense qu'ils seront dans le trio

Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE ! oui 100% d'accord, si le FCG fait l'exploit, OYO. Pourrait se mettre le doute

Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV. OK

Caliméro, c'est pas juste !!! Avec tous ce qui vous tombent dessus. Allez gagner à Aguilera, épicétou.

Calimero sûrement pas en faire partie, je pense que les gars ont envie de faire quelque chose chez les Basques et le groupe fait une super saison  malgres les chats noirs, le seul point delicat se sont les bonus qui manquent à l'appel donc pas de "pleurnicherie"juste des faits après une équipe qui doutait ne peut ou du moins à du mal à faire des bonus.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#523

Gadget5863 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

COLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.houlla prend pas la mouche, Colomiers fait une saison exceptionnelle sur la lancée de leur fin d'année dernière, je dis juste que depuis 2 ,  3 matchs ils sont moins percutants et performants mais oui' je pense qu'ils seront dans le trio

Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE ! oui 100% d'accord, si le FCG fait l'exploit, OYO. Pourrait se mettre le doute

Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV. OK

Caliméro, c'est pas juste !!! Avec tous ce qui vous tombent dessus. Allez gagner à Aguilera, épicétou.

Calimero sûrement pas en faire partie, je pense que les gars ont envie de faire quelque chose chez les Basques et le groupe fait une super saison  malgres les chats noirs, le seul point delicat se sont les bonus qui manquent à l'appel donc pas de "pleurnicherie"juste des faits après une équipe qui doutait ne peut ou du moins à du mal à faire des bonus.

Moi prendre la mouche, JAMAIS. Mdr

Mais j'ai raison

#524

Wouah !!!

Quelle entame du FCG...

0-13 en dix minutes.

Score serré à la mi temps 20-16 pour les locaux, Oyo a relevé la tête après une grosse entame iseroise.

Deuxième mi temps indécise.

#525

Victoire méritée des Oyomens. Malgré une mauvaise entame les Aindinois font la bonne affaire en reprenant quatre points sur Grenoble et met la pression sur les poursuivants. Grenoble sort Oyonnax du bonus offensif à moins de cinq minutes du terme de rencontre. OYONNAX consolidé sa place dans le quatuor.

#526

Gadget5863 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

COLOMIERS ??? Arrête un peu ils avancent car sont les seuls à suivre le rythme d'enfer des catalans de USAP. Je te l'affirme Colomiers sera 1, 2 où 3, aucun souci.houlla prend pas la mouche, Colomiers fait une saison exceptionnelle sur la lancée de leur fin d'année dernière, je dis juste que depuis 2 ,  3 matchs ils sont moins percutants et performants mais oui' je pense qu'ils seront dans le trio

Oyonnax joue gros ce soir contre Grenoble à Mathon, LE FCG PEUT LE FAIRE ! oui 100% d'accord, si le FCG fait l'exploit, OYO. Pourrait se mettre le doute

Deux des poursuivants vont laisser des plumes lors de cette journée, BO-USON, SAXV-RCV. OK

Caliméro, c'est pas juste !!! Avec tous ce qui vous tombent dessus. Allez gagner à Aguilera, épicétou.

Calimero sûrement pas en faire partie, je pense que les gars ont envie de faire quelque chose chez les Basques et le groupe fait une super saison  malgres les chats noirs, le seul point delicat se sont les bonus qui manquent à l'appel donc pas de "pleurnicherie"juste des faits après une équipe qui doutait ne peut ou du moins à du mal à faire des bonus.

Ça y est tu vas reconnaître que j'ai raison mon cher gadget, 7 des 8 premiers ont joué et qui à pris le bonus offensif ? Colomiers.

Et je t'avais dit quoi, pas de Caliméro et allez gagner à Aguilera épicétou.

JE T'INVITE À ALLER VOIR MON PRONO DANS LE CONCOURS DE PRONOS DU MATCH, BIARRITZ-NEVERS

#527

La victoire des hommes de Monsieur Régis Dumange fait plaisir.

 

Je vous salue bien Aldigé.

 

Vive le rugby.

Allez les bleus en Ecosse.

#528

Impression qu'à partla 6ème place, il n'y a plus beaucoup de suspense pour le reste. Quand on regarde le classement Britannique. 

#529

bizuth56 a écrit :

Impression qu'à partla 6ème place, il n'y a plus beaucoup de suspense pour le reste. Quand on regarde le classement Britannique. 

Tu résumes assez bien la situation.

Cette journée a donné beaucoup d'enseignement, CR et USAP sont les favoris pour les demis finales direct à domicile. Le FCG malgré sa défaite reste le favori pour un barrage à domicile, l'USO a quelques longueur d'avance pour la quatrième place synonyme de barrage à domicile et donc un avantage non négligeable sur les poursuivants. L'USON est à l'affût et pourrait profiter de la moindre défaillance des Aindinois. La 6e place devrait se jouer entre BO, SAXV et RCV, qui se trouve presque sur la même ligne.

Concernant le maintien, le VRD jouera en Fédérale 1 la saison prochaine, il devrait être accompagné par l'autre promu le RNR qui a une nouvelle fois perdu à domicile, et surtout les Cantaliens du SA l'ont emporté à Jean Alric contre Carcassonne.

#530

Bonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus le report du match à Angoulême. Ce WE de repos a permis d'avoir de la fraîcheur pour Nevers, comme pour le SAXV.

#531

Maber16 a écrit :

Bonjour, après la victoire de l'USON monsieur Pemeja ne regrette peut être plus le report du match à Angoulême. Ce WE de repos a permis d'avoir de la fraîcheur pour Nevers, comme pour le SAXV.

Évidemment ! C'est tellement génial d enchaîner 6 matchs d affilé qu une victoire à l extérieur te fait tout oublier !!!

Rien ne dit que nous aurions perdu ou gagné dimanche dernier et que nous aurions gagné qd même hier...

 

ALLEZ USON !

#532

A la différence que monsieur Buononato ne sait pas plaint d'un bloc de 6 matchs ( même s'il n'en pense pas moins )

Pro D2