Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#43

 

 

USAP

Biarritz

Oyonnax

Grenoble

Nevers

Vannes

Mont de Marsan

Provence rugby

Béziers

Angoulême

Montauban

Carcassonne

Colomiers

Rouen

Aurillac

VRDR

 

 

#44

Perpignan

Vannes

Oyonnax

Biarritz

Grenoble

Colomiers

Mont de Marsan

Provence

Montauban

Nevers

Rouen

Carcassonne

Soyaux-Angoulême

Valence-Romans

Béziers

Aurillac

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#45

Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir  Angoulême finir avant avant avant  dernier  Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend !  et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là 

#46

jarod26 a écrit :

Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir  Angoulême finir avant avant avant  dernier  Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend !  et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là 

Cette hypothèse me convient : Vannes est 2ème !

#47

Simple hypothèse !

1. Perpignan

2. Grenoble

3. Oyonnax

4. Vannes

5. Nevers

6. Aix en Provence

7. Mont de Marsan

8. Biarritz

9. Béziers

10. Soyaux-Angoulême

11. Montauban

12. Carcassonne

13. Colomiers

14. Rouen

15. Aurillac

16. Valence-Romans

#48

Barack a écrit :
jarod26 a écrit :

Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir  Angoulême finir avant avant avant  dernier  Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend !  et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là 

Cette hypothèse me convient : Vannes est 2ème !

Un breton d'accord avec un  normand   ou va le monde  !  

#49

 

1. Oyonnax

2.  Perpignan

3.  Grenoble 

4. Nevers 

5.  Vannes

6. Mont de Marsan

7.  Aix

8. SA XV

9.  Béziers

10.  Colomiers

11.  Montauban

12.  Carcassonne

13. Biarritz 

14.  Rouen

15.  Aurillac 

16. Valence Romans

 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#50

1 Grenoble

2 Perpignan

3 Nevers

4 Oyonnax

5 Biarritz

6 Mont de Marsan

7 Vannes

8 SA XV

9 Aix

10 Beziers

11 Carcassonne

12 Montauban

13 Rouen

14 Aurillac

15 Colomiers

16 Valence

#51

jarod26

Beziers avant dernier ? je sais bien qu'il s'agit de simple hypothèse mais la faut pas charrier ! quand a voir  Angoulême finir avant avant avant  dernier  Sauf erreur, 9ème l'an dernier et 2 fois 13ème pr ses débuts...... ac l'un des 3 plus fort taux de renouvellement de l'effectif , et un nouveau coach  donc rupture d'une longue aventure ac Lairle........le SAXV n'offre pas de solides garanties pr moi ................Tilouisdarouen tu oublies qu'il s'agit de notre 4eme saison en PRO D2 donc par rapport a Rouens nous s'avons ce qu'il nous attend !  et Aurillac dernier je doute fort qu'on les retrouve à cette place là ...........la lame est pourtant passée tt près en mai.......... !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Mouai pas convaincu ! quand a Aurillac  les résultats d'une saison ne veulent pas forcément dire qu'ils refairont la même la saison suivante !  

#53

Juste un prono pas un souhait !!!

1 USAP

2 OYONNAX

3 BO

4 GRENOBLE 

5 NEVERS 

6 SA XV 

7 MONT DE MARSAN

8 VANNES

9 AIX 

10 MONTAUBAN

11 CARCASSONNE 

12 BEZIERS

13 COLOMIERS 

14 ROUEN

15 VALENCE ROMANS

16 AURILLAC

 

 

#54

jarod26 a écrit :

Mouai pas convaincu ! quand a Aurillac  les résultats d'une saison ne veulent pas forcément dire qu'ils refairont la même la saison suivante !  

......................ça c'est valable pr les 16 !!!  cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

je viens de regarder l'effectif d'Aurillac, ça me parait pas mal du tout

une incertitude à l'ouverture après le départ de segonds mais je les vois plus ventre mou que jouer la relégation

1-USAP

2-OYO

3-USON

4-GRENOBLE

5-VANNES

6-BO

7-MDM

8-AIX

9-ASBH

10-SAXV

11-CARCA

12-AURILLAC

13-COLOMIERS

14-ROUEN

15-MONTAUBAN

16-VRDR

#56

Je me demande vraiment sur quels critères vous vous basez pour quasi systematiquement positionner le VRDR 16eme...par manque d'informations ? car si vous comparez vraiment serieusement les effectifs...je ne comprend pas trop la logique...

mais bon...ce sont des pronos...on verra bien a la fin de la saison qui avait raison...

Pro D2