Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

#113

oui, enfin, vous êtes bien gentils, mais le seul but de mon message était que chacun puisse comparer la situation de son club (en points, matchs gagnés ou perdus, places ,etc) par rapport aux saisons passées. Je n'avais d'ailleurs dans un premiers temps pas mis le classement actuel.  Que le site sur lequel j'ai pris ces classements calcule un Britannique sas bonus, je n'y peux rien. 
Enfin, si ça peut permettre à ceux qui le veulent de voir comment est le début de saison de leur club ..... pour ceux qui ont 9 matchs en tout cas. Ca me suffit. 

#114

BIZUTH a raison en gde partie............

L'intérêt est de comparer de saison à saison........pr tenter de comprendre le classement actuel.............et supputer ...... cheeky..........et de le faire qd le nbre de rencontres est pair ,équilibrant  entre domicile et voyage..................Les 2 matches en  retard de Montauban tronque légèrement la vision...........d'un championnat bien indécis après presque le tiers du parcours.......hormis le trio de tête d'ex top14..........Pr le reste ,c'est qd même le brouillard !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

PICARD-GIRARD a écrit :

BIZUTH a raison en gde partie............

L'intérêt est de comparer de saison à saison........pr tenter de comprendre le classement actuel.............et supputer ...... cheeky..........et de le faire qd le nbre de rencontres est pair ,équilibrant  entre domicile et voyage..................Les 2 matches en  retard de Montauban tronque légèrement la vision...........d'un championnat bien indécis après presque le tiers du parcours.......hormis le trio de tête d'ex top14..........Pr le reste ,c'est qd même le brouillard !

 

FAUX "tronque légèrement le classement..." 

Tu veux rires j'espère... Au cas où l'USM prenne par exemple 4+1 ce n'est pas même classement.

Pour Aurillac après sa victoire bonifier ce week end et éventuellement 4 points match retard, ce n'est pas le même classement, sale temps pour les promus.

Et pour Bizuth 56 ;  il existe qu'un seul classement britannique. 

#116

voilà, j'ai mis LE classement Britannique. Et qu'on me fasse pas chier avec le classement Britannique sous les autres tableau, puisque'iln'y avait pas de matchs reportés les autres saisons. Mais du coup, seules les places sont camparables, pas le nombre de points.  

La prochaine fois, je me casserai pas à aller comparer avec les saisons précédentes pour avoir ce genre de réactions .....

Dernière modification par bizuth56 (04/11/2019 20:43:56)

#117

bizuth56 a écrit :

voilà, j'ai mis LE classement Britannique. Et qu'on me fasse pas chier avec le classement Britannique sous les autres tableau, puisque'iln'y avait pas de matchs reportés les autres saisons. Mais du coup, seules les places sont camparables, pas le nombre de points.  

La prochaine fois, je me casserai pas à aller comparer avec les saisons précédentes pour avoir ce genre de réactions .....

Ne prends pas la mouche, c'etait très bien tes tableaux, moi j'avais cherchè et pas trouvè,ensuite chacun prendra celui qui l'interresse, le genral, le britanique ou le chinois lol Merci pour ton travail

#118

NENESS16710 a écrit :
bizuth56 a écrit :

voilà, j'ai mis LE classement Britannique. Et qu'on me fasse pas chier avec le classement Britannique sous les autres tableau, puisque'iln'y avait pas de matchs reportés les autres saisons. Mais du coup, seules les places sont camparables, pas le nombre de points.  

La prochaine fois, je me casserai pas à aller comparer avec les saisons précédentes pour avoir ce genre de réactions .....

Ne prends pas la mouche, c'etait très bien tes tableaux, moi j'avais cherchè et pas trouvè,ensuite chacun prendra celui qui l'interresse, le genral, le britanique ou le chinois lol Merci pour ton travail

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#119

La défaite d'Aurillac annonce une fin de saison sous le signe de la surviefrown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#120

delcaro a écrit :

La défaite d'Aurillac annonce une fin de saison sous le signe de la surviefrown

c'est autant une victoire de VRDR, non ?  ils reviennent dans la course au maintien. 
Pour Vannes, on sait déjà ce qu'il ne faudra pas faire là-bas : concéder des pénalités. 7 pénalités ce soir.  

#121

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

La défaite d'Aurillac annonce une fin de saison sous le signe de la surviefrown

c'est autant une victoire de VRDR, non ?  ils reviennent dans la course au maintien. 
Pour Vannes, on sait déjà ce qu'il ne faudra pas faire là-bas : concéder des pénalités. 7 pénalités ce soir.  

Bien sur c'est une victoire importante de VRDR mais le sujet est qui monte et qui descend, je ne pense pas que le promu puisse monter  top14 smiley

Et je n'ai pas vu le match, j étais  sur Vannes/ perpi et rouen/ oyo

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#122

delcaro a écrit :

La défaite d'Aurillac annonce une fin de saison sous le signe de la surviefrown

.................c'est tout sauf une surprise......les pronos d'avant saison les donnaient 15èmes........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#123

PICARD-GIRARD a écrit :
delcaro a écrit :

La défaite d'Aurillac annonce une fin de saison sous le signe de la surviefrown

.................c'est tout sauf une surprise......les pronos d'avant saison les donnaient 15èmes........

eh j'ai pas dis qu'ils devaient descendre, je pense juste qu'une défaite contre un concurent direct "du moment" peu conduire vers des problèmes en fin de saison.

Tant que Vannes reste en pro2 ça me vacheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#124

Aurillac ramene un point ce qui est un très bon resultat contre une equipe du VRDR qui ne joue pas et attend la faute de l'adversaire...

Si Aurillac n'avait pas aligné son equipe B il repartait avec les 4 points...

quelle tristesse ce match...

ahurissant de néant !

#125

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
delcaro a écrit :

La défaite d'Aurillac annonce une fin de saison sous le signe de la surviefrown

.................c'est tout sauf une surprise......les pronos d'avant saison les donnaient 15èmes........

eh j'ai pas dis qu'ils devaient descendre, je pense juste qu'une défaite contre un concurent direct "du moment" peu conduire vers des problèmes en fin de saison.

Tant que Vannes reste en pro2 ça me vacheeky

Aurillac avait fait tourner. Vous rêvez Aurillac ne sera pas dans la charette, j'en prend les paris maintenant. La semaine dernière chez eux à Jean Alric ils ont fait le boulot. De plus ils ont un match de retard et je vous dit qu'ils batteront Montauban sur le match de retard. Aurillac avait gagné à Rouen. Donc n'allez pas chercher plus loin le futur relégué, oui Rouen ferra l'ascenseur et descendra.

#126

Pour VDR...Ne pas marquer 1 seul essai  en 2 matchs à domicile de suite et je crois l'équipe qui en marque le moins, n'incite guère à l'optimisme pour s'en sortir..!

Pro D2