Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#127

Ah donc c'est binaire, tant qu'on est pas le Soudan il n'y a pas de problème?

Et personne n'a parlé du Soudan ou de Pol Pol à part toi.

#128

C'est vrai, mais je traduis...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#129

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai mais xixon était 3/4 aile

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini en 2 eme latte(j'etais tres grand,dons impek pour les touches)donc j'ai eu droit aussi à du serrage de burnes..non mais!!!! laugh coup de pied dans la bouche et une chokotte en moins aussi nez en vrac mais jamais cassé...!!

J'étais persuadé que tu n' avais même jamais commencé...

Toi tu dois avoir eu les maillots du 11 au 15 ... laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#130

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

De 24 millions on passe à 37 millions de budget,je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augure,mais je pense que ce chiffre sera largement dépassé,on en reparle dans quelques semaines...

Bonjour!!!les baisés comptez vous...Messieurs les pompiers,mesdames les infirmieres et autres aides soignantes!!!désolé,l'état français n'a pas d'argent pour des causes justes et bien reelles..par contre pour des agapes ridicules,inutiles,débiles....incluant un service de sécurité de + de 20 000 personnes tout compris!! ...quand je le dis qu'on vit dans un pays de cons c'est pas rien!!!

Au Canade (2018) la cout est estimé à + de 600 millions de dollars ...((540 millions d'€)) et nous juste 37 ...on va nous prendre pour des abrutis pendant encore combien de temps ????

Au Canada je pense que c'est le G20 donc pas directement comparable.

Ceci étant il est évident que c'est de l' argent strictement foutu en l'air, ce genre de grand'messe plaisait autrefois au peuple mais les temps ont changé, ce que les "grands" de ce monde ne semblent pas avoir compris : il y a parfois des méthodes expéditives pour le leur faire comprendre, il suffit de relire les bouquins d' Histoire.

Ha!!merde 7 x3 = 21 donc 600 millions divisés par 3 = 200 millions Nous 37!! on a encore de la marge!!!

Oui je sais on doit pas compter comme ça,mais moi,j'fais une moyenne... laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

Bernard a écrit :

Pompiers caillasés, policiers qui se suicident, traffics en tous genres, femmes battues et tuées par leur conjoint, règlements de comptes, agressions envers les enseignants, mise à proffit systématique des manifestations par les casseurs....

"Mais ça va ya pas eu assez de morts et de bléssés graves pour considerer qu'il y a un probleme."

Chacun vois ce qu'il à envie de voir.

 

Evidemment tu évoques de vrais problèmes, mais ces problèmes-là, la police comme la justice n'en font guère leur priorité, ce n'est pas parce qu'il y a 13.200 flics sur site à Biarritz que ça empêchera les arrêts de bus de la ZUP du coin d'être démolis.

Je l' ai déjà écrit mais je le redis : un état policier ce n'est pas un état dont la police est au service du citoyen mais un état dont la police a pour mission la protection du pouvoir et des grosses fortunes, ce qui est le cas chez nous actuellement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#132

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

Pompiers caillasés, policiers qui se suicident, traffics en tous genres, femmes battues et tuées par leur conjoint, règlements de comptes, agressions envers les enseignants, mise à proffit systématique des manifestations par les casseurs....

"Mais ça va ya pas eu assez de morts et de bléssés graves pour considerer qu'il y a un probleme."

Chacun vois ce qu'il à envie de voir.

 

Evidemment tu évoques de vrais problèmes, mais ces problèmes-là, la police comme la justice n'en font guère leur priorité, ce n'est pas parce qu'il y a 13.200 flics sur site à Biarritz que ça empêchera les arrêts de bus de la ZUP du coin d'être démolis.

Je l' ai déjà écrit mais je le redis : un état policier ce n'est pas un état dont la police est au service du citoyen mais un état dont la police a pour mission la protection du pouvoir et des grosses fortunes, ce qui est le cas chez nous actuellement.

Effectivement..Bernard a raison et toi aussi se sont 2 etats de faits malheureusement contradictoires

Gosse en 1966 j'avais 7 ans j'allais à la piscine du Rhone tout seul de la rue Béchevelin jamais eu le moindre probleme et une fois à la piscine idem,des CRS qui étaient là pour les citoyens ,un mek faisait le con ou courait sur le bord ou poussait quelqu'un il le faisait une fois,pas 2...si tu marchais dans la rue tout seul alors que tu devrais etre à l'ecole et bien le policier te demandais quesque tu foutais dans la rue...sans un adulte c'etait à Lyon..une grande ville..des voitures vandalisées dans mon quartier,c'est du jamais vu...!! La Sup va te dire qu'on etait sous un état policier avec CDG ....c'est sur!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#133

Non, pas plus ke sous Macron...

Mais, ça me fait kan même marrer k'on puisse, en France, maintenant, parler d''ETAT POLICIER... Aaaargh !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#134

Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...

https://www.franceinter.fr/justice/deux-experts-de-l-onu-inquiets-du-projet-de-loi-francais-anti-terroriste

Mais il est vrai que la presse bien pensante s'est bien gardée de traiter un sujet aussi épineux que celui de la transformation de mesures d'exception (état d'urgence) en disposition permanente.

Bien entendu les godillots ont voté comme un seul homme et l'usage est de retenir le vote des godillots comme émanation du Saint Esprit.

Amen

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#135

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#136

la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Le but étant quand même de laisser les GJ foutre la merde sans AUCUNE réaction des gouvernants pendant 3 semaines (revoir l'historique) de manières à faire exploser le truc et pouvoir ensuite mettre en place tranquillement ce système avec cette bonne excuse des GJ cheeky Manoeuvre politicienne connue, parfaitement exécutée, et qui semble fonctionner à merveille .

M'en fout j'habite pas la bas, mais plus de 25.000 personnes armées légalement en même temps dans un même lieu, on peut rêver d'un beau feu d'artifice laugh

#137

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Le but étant quand même de laisser les GJ foutre la merde sans AUCUNE réaction des gouvernants pendant 3 semaines (revoir l'historique) de manières à faire exploser le truc et pouvoir ensuite mettre en place tranquillement ce système avec cette bonne excuse des GJ cheeky Manoeuvre politicienne connue, parfaitement exécutée, et qui semble fonctionner à merveille .

M'en fout j'habite pas la bas, mais plus de 25.000 personnes armées légalement en même temps dans un même lieu, on peut rêver d'un beau feu d'artifice laugh

Et la voiture à Xixon, c'est un tir d'entrainement?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#138

Alerte rouge à Bordeaux !

Trump doit atterrir à Mérignac avant de prendre l' hélico pour Biarritz : deux hommes grenouilles de la CIA qui inspectaient la piscine de PapaJo (1,25 x 2,50) sont ressortis bourrés comme des coings. Castaner est sur les lieux mais il a déclaré que tout était normal. Poutine a demandé un rapport circonstancié à La Sup, la taupe du KGB, avant de s'exprimer.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#139

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Le but étant quand même de laisser les GJ foutre la merde sans AUCUNE réaction des gouvernants pendant 3 semaines (revoir l'historique) de manières à faire exploser le truc et pouvoir ensuite mettre en place tranquillement ce système avec cette bonne excuse des GJ cheeky Manoeuvre politicienne connue, parfaitement exécutée, et qui semble fonctionner à merveille .

M'en fout j'habite pas la bas, mais plus de 25.000 personnes armées légalement en même temps dans un même lieu, on peut rêver d'un beau feu d'artifice laugh

Et la voiture à Xixon, c'est un tir d'entrainement?

Ils le savent pas,mais qu'ils n'y viennent pas,je vais surement morfler mais quoi qu'il en soi j'en laisserais au moins 1 sur le carreau,j'en fais le serment!!.....je vais enlever mon véhicule ce soir des lieux stratégiques de mon coin...!!histoire d'éviter les emmerdes,hier au soir je me suis baladé avec madame comme dab dans ma ville et ca se barricade de partout,hallucinant,j'ai bientot 60piges j'ai jamais vu ca de ma vie!!jamais!! la poste à 100 metres les banques et des commercants mettent des planches de partout la boulangerie du pont st esprit est barricadée y a plus un bout de verre qui se voit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Ah ah n'importe quoi. La police n'a pas attendu les gilets jaunes pour taper à tout va.

3° mi-temps