Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#141

la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

La loi évoquée par mon lien date d'avant les GJ !

Sans doute as-tu confondu (tu as l'excuse de l'âge) avec la récente loi anti-casseur que même la Bible de la Démocratie, Libé, trouve légèrement sévère cheeky

https://www.liberation.fr/france/2019/02/04/loi-anticasseurs-des-mesures-qui-pietinent-la-rue_1707429

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#142

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Le but étant quand même de laisser les GJ foutre la merde sans AUCUNE réaction des gouvernants pendant 3 semaines (revoir l'historique) de manières à faire exploser le truc et pouvoir ensuite mettre en place tranquillement ce système avec cette bonne excuse des GJ cheeky Manoeuvre politicienne connue, parfaitement exécutée, et qui semble fonctionner à merveille .

M'en fout j'habite pas la bas, mais plus de 25.000 personnes armées légalement en même temps dans un même lieu, on peut rêver d'un beau feu d'artifice laugh

Et la voiture à Xixon, c'est un tir d'entrainement?

Ils le savent pas,mais qu'ils n'y viennent pas,je vais surement morfler mais quoi qu'il en soi j'en laisserais au moins 1 sur le carreau,j'en fais le serment!!.....je vais enlever mon véhicule ce soir des lieux stratégiques de mon coin...!!histoire d'éviter les emmerdes,hier au soir je me suis baladé avec madame comme dab dans ma ville et ca se barricade de partout,hallucinant,j'ai bientot 60piges j'ai jamais vu ca de ma vie!!jamais!! la poste à 100 metres les banques et des commercants mettent des planches de partout la boulangerie du pont st esprit est barricadée y a plus un bout de verre qui se voit!!

C'est un boulanger ou un vitrier ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et la voiture à Xixon, c'est un tir d'entrainement?

Ils le savent pas,mais qu'ils n'y viennent pas,je vais surement morfler mais quoi qu'il en soi j'en laisserais au moins 1 sur le carreau,j'en fais le serment!!.....je vais enlever mon véhicule ce soir des lieux stratégiques de mon coin...!!histoire d'éviter les emmerdes,hier au soir je me suis baladé avec madame comme dab dans ma ville et ca se barricade de partout,hallucinant,j'ai bientot 60piges j'ai jamais vu ca de ma vie!!jamais!! la poste à 100 metres les banques et des commercants mettent des planches de partout la boulangerie du pont st esprit est barricadée y a plus un bout de verre qui se voit!!

C'est un boulanger ou un vitrier ?

Les 2 mon capitaine, mais reconvertis en menuisiers pour l'occasion

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#144

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et la voiture à Xixon, c'est un tir d'entrainement?

Ils le savent pas,mais qu'ils n'y viennent pas,je vais surement morfler mais quoi qu'il en soi j'en laisserais au moins 1 sur le carreau,j'en fais le serment!!.....je vais enlever mon véhicule ce soir des lieux stratégiques de mon coin...!!histoire d'éviter les emmerdes,hier au soir je me suis baladé avec madame comme dab dans ma ville et ca se barricade de partout,hallucinant,j'ai bientot 60piges j'ai jamais vu ca de ma vie!!jamais!! la poste à 100 metres les banques et des commercants mettent des planches de partout la boulangerie du pont st esprit est barricadée y a plus un bout de verre qui se voit!!

C'est un boulanger ou un vitrier ?

J'aurais du ecrire un bout de vitrine!!!! surprise

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#145

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Ah ah n'importe quoi. La police n'a pas attendu les gilets jaunes pour taper à tout va.

Perso,c'que j'aime pas trop c'est l'amalgame entre gilets jaunes et konards qui cassent tout pour rien...là,j'ai vraiment du mal,pour moi les GJ sont c'qui a de plus légitime qui soit et je le pense du fond du coeur,faut avoir des couilles pour se maintenir sur les ronds points,explquer les choses,oser se rebeller contre les fumistes qui nous gouvernent ...d'oser affronter Macron!! de dire tout haut et faire c'que d'autres n'osent pas....donc je suis à fond derriere le mouvement des GJ,mais les vrais ceux à qui je claxonnent tous les jours ou presque sur nos ronds points qui fassent moins 5 ou + 30 ils sont toujours là!!et chapeau bas mesdames et messieurs,vraiment chapeau bas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#146

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Ah ah n'importe quoi. La police n'a pas attendu les gilets jaunes pour taper à tout va.

C'est ça... Nous vivons dans une dictature et toi, t'es le Jean Moulin du XXIème siècle...laugh

Pars à Londres !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#147

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Ce sont ces abrutis de GJ ki ont foutu la merde...

La démocratie doit se  défendre.

PS. J'ai pas lu le lien, c'est tendancieux les liens, surtout ceux de Ravachol !laugh

Ah ah n'importe quoi. La police n'a pas attendu les gilets jaunes pour taper à tout va.

C'est ça... Nous vivons dans une dictature et toi, t'es le Jean Moulin du XXIème siècle...laugh

Pars à Londres !

Jean Moulin c'était Lyon, Londres c'était Pierre Dac.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#148

la sup a écrit :

C'est ça... Nous vivons dans une dictature et toi, t'es le Jean Moulin du XXIème siècle...laugh

Pars à Londres !

Ma foi, tu as pas des arguments plutot que de pourrir toutes les discussions avec des messages absurdes de ce genre ?

#149

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

C'est ça... Nous vivons dans une dictature et toi, t'es le Jean Moulin du XXIème siècle...laugh

Pars à Londres !

Ma foi, tu as pas des arguments plutot que de pourrir toutes les discussions avec des messages absurdes de ce genre ?

Le probleme avec la Sup c'est qu'il a été le representant de la mal bouffe et qu'il a tres bien gagné sa vie,il reste dans une logique ""apres moi,le déluge"" c'est un choix assumé!!

Alors tout c'qui bouge un peu le quotidien,le petit train-train des jours qui passent en font un homme qui devient aigris ayant des aprioris sur nos concitoyens .....il regarde sa piscine,son chien...le reste prout et re-prout RAB ...voilà!!! ca c'est la Sup et en + il est d'origine Basque et donc il nous pisse à la raie!!! quand on a compris cela!! on a tout pigé et le papajo,c'est le meme...copie presque conforme..logique!!!! cheeky laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#150

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

C'est ça... Nous vivons dans une dictature et toi, t'es le Jean Moulin du XXIème siècle...laugh

Pars à Londres !

Des arguments ???

Ben non, parce ke pour répondre à la connerie, y'a ke la connerie !wink

Ma foi, tu as pas des arguments plutot que de pourrir toutes les discussions avec des messages absurdes de ce genre ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#151

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

C'est ça... Nous vivons dans une dictature et toi, t'es le Jean Moulin du XXIème siècle...laugh

Pars à Londres !

Ma foi, tu as pas des arguments plutot que de pourrir toutes les discussions avec des messages absurdes de ce genre ?

Le probleme avec la Sup c'est qu'il a été le representant de la mal bouffe et qu'il a tres bien gagné sa vie,il reste dans une logique ""apres moi,le déluge"" c'est un choix assumé!!

Alors tout c'qui bouge un peu le quotidien,le petit train-train des jours qui passent en font un homme qui devient aigris ayant des aprioris sur nos concitoyens .....il regarde sa piscine,son chien...le reste prout et re-prout RAB ...voilà!!! ca c'est la Sup et en + il est d'origine Basque et donc il nous pisse à la raie!!! quand on a compris cela!! on a tout pigé et le papajo,c'est le meme...copie presque conforme..logique!!!! cheeky laugh cheeky

T'as fait psycho à la fac et t'as eu ton diplome ?

Les correcteurs devaient être habillé en jaune parce ke t'as rien pigé au bonhomme !

J'ai ce k'il faut pour être "confortable" et j'ai bossé comme un con pour y arriver avec des semaines de 65 heures et un téléphone ki sonnait souvent la nuit. Je me plains pas de la vie ke j'ai eu, j'ai vendu de la m... à des cons ki l'achetait... Inchallahlaugh et merci pour tout.

Socialement, j'ai donné, j'étais délégué syndical pendant 15 ans et je me sens beaucoup plus impliké ke la plupart d'entre nous et c'est pas parce ke je  me    marre kan je lis "état policier" (la Pravda, bonjour) ke je suis à l'écart.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#152

#153

Ouais, on peut tjrs en trouver, moi j'ai les noms d'une trentaine de GJ de DKZ (à Livinhac, on en a pas, on a pas le temps de jouer au con), j'ai les noms, disais je d'une  trentaine de fachos du Rhaine ki ont été les premiers à ériger des barricades laugh ou y laissaient passer ke ceux ki avaient la croix gammée au rétroviseur...

Alors bon, sympathisant de çà ??? Plutôt crever...

Participer à une mani où je sais ke ces connards sont ??? Plutôt crever 2 fois !

Se mélange ki veut... Pas moi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#154

Rien ne vaut les gilets bleus laugh , c'est beau les villes comme ça, on en rêve partout laugh

Les grilles sont peut être un peu basses, moi j'en aurai supperposé 2 ou 3, genre zoo cheeky

Biarritz particulièrement calme ce vendredi matin

Dernière modification par Jean-Luc (23/08/2019 12:48:25)

3° mi-temps