Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#183

Soudan, c'est pas loin de chez moi, c'est paisible, calme et on y vit très bien cheeky 

#184

kdom93 a écrit :

La gueule du delegué syndical laugh

"comment ça Jean-Michel, tu as un souci ? Bah ma foi, arrete d'etre con, démissionne, et va voir ailleurs puisque t'es pas content."

Ouais, mais faut pas être con pour comprendre...T'as aucune chance.

Et toi, à part "délégué anti France", t'as fait koi ?wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#185

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Comprend ce ke tu veux ou peux...C'est pas grave...frown

Mais, j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à rester dans un état policier, quasi dictatorial aux dires de certains... 

Emigre, pars au Soudan !laugh

En gros,parce que c'est bien pire ailleurs,faut pas se plaindre que certains se gavent comme des porcs sur le dos des citoyens qui n'ont qu'une chose à faire,la fermer,perso,j'en ai rien à braire des soudanais,des mexicains,c'est malheureux,mais je vois pas en quoi le commun des mortels pourrait y changer quelque chose,quand tu vois qu'en france,les aides soignantes les infirmieres les pompiers,les flics les gardiens de connards en prison ect ect ect,n'arrivenet meme pas à faire bouger leurs propres situations,que veux tu qu'on fasse pour le Soudan,la Lybie ect ????,alors pour toi,on pleure sur les autres et puis on fait rien..on regarde Trump se pavanner comme un porc qu'il est se foutant de la gueule de la planete entiere ,là il fait le malin envers les chinois alors que les usa sans la chine ils sont morts si demain la chine met sur la table les 3500 milliard de dollars de dettes américaines ils font quoi les Trump et compagnie ???? si les européens avaient des burnes et qu'ils disent à Macron d'aller se faire foutre il ferait quoi le Trump ???? si l'europe ferme la porte definitivement aux britishs ils font quoi ensuite les anglais ?????

laughlaughlaugh

Ke dire d'autre ??? Je ne sais pas, je ne sais plus.

Nous sommes dans un état policier, donc, j'ai peur d'être fusillé ou torturé...

Moi, je dis juste k'en France, on est pas mal... Libre aux autres de penser autrement, mais moi, kan je suis pas bien kelke part, je dégage...

Mais c'est idiot c'que tu dis...pourquoi ""dégager"" quand en foutant un gros coup de pieds à tout ces cons ou pourrait largement vivre bien mieux,pas avec plus de fric NON avec le meme fric mais beaucoup mieux utilisé...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#186

Bêh ouais, xixon, bêh ouais... Fais le, moi j'ai pas envie de me battre contre des moulins et je vais vous laisser, parce ke c'est épuisant, à mon âge de lutter contre l'ignorance et la mauvaise foi ....  Je connais pas de Jean Michel et j'en suis fort heureux ! Allez  CIAO, les réprimés, les malheureux, les opprimés... enfin tous koi !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#187

Ces échanges plus ou moins musclés me rappellent le calembour de 3ème classe de mon jeune temps :

"Je me tire ailleurs parce que c'est plus bath ailleurs"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#188

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ma ville est morte,y a plus un chat... je suis ouvert j'attends degun,c'est sur mais ma fonction de bouquiniste m'oblige a etre ouvert...!!mais putain que c'est triste!!mais triste,c'est à pleurer...!!

Macron se fait insulter par Trump il y a quelques jours,ce gros con en remet une couche hier en apportant son soutien au president facho du brésil et tout cela à l'inverse de la plupart des chefs d'etats européen..et Macron ne dis toujours rien...

Le reve!!

Déclaration de Macron:

Monsieur Trump comptes tenus que vous n'avez pas à insulter un chef d'etat qui plus est alliés de toujours,que vous n'avez pas non plus à apporter votre soutien à un president facho qui fout son pays en feu en protegeant les grosses ordures de l'agroalimentaire qui foutent le feu de partout..je vous demande de rentrer chez vous et de vous occupez de votre cul!!!

Voilà un truc qui serait pas banal!! un Président français avec des roubignolles!!depuis CDG!!merde,on en a plus eu un seul!!!

Non, quand tu invites des mecs, tu ne les vire pas.

Le courage, à l' extrême aurait été de refuser le G7.

C'est l'anniversaire de la traversé de CDG dans Paris,il y a encore des coups de feu pendant ce temps là,il y a meme des morts mais CDG reste droit comme un  i et continue son parcours...malgré les invectives des policiers alentours,par contre les meks du G7 se planquent comme des caves ,pitoyables, une photo prise à coté du palais ,le monde brule,ca chie un peu partout,l'or valeur refuge explose les bénéfs + 20% le monde croule sous les dettes énormissimes mais Trump veut racheter le Groenland !!! pauvre type,le mek est milliardaire dans l'immobilier,il etait ou en 2007/2008 quand les americains bouffaient leurs maisons et leurs chemises,il faisait quoi Trump ?? il margeait à mort sur le dos des petits gens ??? !!!et là ,assis à une table avec Macron;Laurel et Hardi dans un tres mauvais sketch ....

Ahhh!!!!! CDG!!!! celui kest sortie de sa villegiature anglaise pour recevoir les boukets de gloriole en lieu et place de Leclerc.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#189

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

La gueule du delegué syndical laugh

"comment ça Jean-Michel, tu as un souci ? Bah ma foi, arrete d'etre con, démissionne, et va voir ailleurs puisque t'es pas content."

Ouais, mais faut pas être con pour comprendre...T'as aucune chance.

Et toi, à part "délégué anti France", t'as fait koi ?wink

Anti France rien que ça.

Donc pour toi rien de tout ça n'est anormal ?

La France c'est donc se faire eborgner en manif, etre interdit de se déplacer parce que tu supportes une équipe de foot, se retrouver en prison parce que ... bah parce que rien, une police qui arbore des symboles nazis en toute tranquilité, la presse empechée de travailler...

bah ma foi...explique moi je demande que ça.

#190

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

La gueule du delegué syndical laugh

"comment ça Jean-Michel, tu as un souci ? Bah ma foi, arrete d'etre con, démissionne, et va voir ailleurs puisque t'es pas content."

Ouais, mais faut pas être con pour comprendre...T'as aucune chance.

Et toi, à part "délégué anti France", t'as fait koi ?wink

Anti France rien que ça.

Donc pour toi rien de tout ça n'est anormal ?

La France c'est donc se faire eborgner en manif, etre interdit de se déplacer parce que tu supportes une équipe de foot, se retrouver en prison parce que ... bah parce que rien, une police qui arbore des symboles nazis en toute tranquilité, la presse empechée de travailler...

bah ma foi...explique moi je demande que ça.

Explique nous quel genre de supporter tu es.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#191

Pas besoin d'etre un genre de supporter particulier pour etre interdit de se déplacer, c'est déjà le cas chaque week-end.

#192

Bien sur, les méchantes forces de l'ordre et représentants du pouvoir s'en prennent à des gentils qui n'ont absolument rien à se reprocher de leur côté, alors si certains ne veulent voir que le coté "noir", pourquoi d'autre ne pourraient ils pas ne voir que le coté "blanc"? Les nuances, c'est juste bon pour les peintres. laugh

#193

kdom93 a écrit :

Pas besoin d'etre un genre de supporter particulier pour etre interdit de se déplacer, c'est déjà le cas chaque week-end.

Tout à fait 90% de supporters parfaitement inoffensifs et 10% de connards mais se sont les 90 % qui en fin de compte,morflent..!!logique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

Bernard a écrit :

Bien sur, les méchantes forces de l'ordre et représentants du pouvoir s'en prennent à des gentils qui n'ont absolument rien à se reprocher de leur côté, alors si certains ne veulent voir que le coté "noir", pourquoi d'autre ne pourraient ils pas ne voir que le coté "blanc"? Les nuances, c'est juste bon pour les peintres. laugh

L'un n'empeche pas l'autre en fait, mais là on parlait de la police il me semble.

A partir de combien d'éborgnés, de blessés et de journalistes en garde à vue on se demande s'il n'y a pas un problème ?

#195

Bernard a écrit :

Bien sur, les méchantes forces de l'ordre et représentants du pouvoir s'en prennent à des gentils qui n'ont absolument rien à se reprocher de leur côté, alors si certains ne veulent voir que le coté "noir", pourquoi d'autre ne pourraient ils pas ne voir que le coté "blanc"? Les nuances, c'est juste bon pour les peintres. laugh

Alors, là, il y a à peu près 50 nuances de gris wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#196

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Pas besoin d'etre un genre de supporter particulier pour etre interdit de se déplacer, c'est déjà le cas chaque week-end.

Tout à fait 90% de supporters parfaitement inoffensifs et 10% de connards mais se sont les 90 % qui en fin de compte,morflent..!!logique!!

On peut retourner aussi le compliment côté police /gendarmerie, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps