Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#197

#198

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Pas besoin d'etre un genre de supporter particulier pour etre interdit de se déplacer, c'est déjà le cas chaque week-end.

Tout à fait 90% de supporters parfaitement inoffensifs et 10% de connards mais se sont les 90 % qui en fin de compte,morflent..!!logique!!

On peut retourner aussi le compliment côté police /gendarmerie, non?

Suffit de s'abonner aux chaines TV foot

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#199

kdom93 a écrit :

Les conséquences sont pas vraiment les mêmes dans les deux cas, pour 10% de connards on punit 100% des supporters, et 0% des policiers.

 

Les policiers sont même médaillés, c'est magique.

https://www.france24.com/fr/20190719-france-christophe-castaner-decore-policiers-soupconnes-violences-gilets-jaunes

Soupçonnés, pas condamnés...... tu fais quoi de la présomption d'innocence? (ah oui, ça ne marche que dans un sens, pardon)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#200

Où ai je parlé de condamnation ? 

#201

kdom93 a écrit :

Où ai je parlé de condamnation ? 

Tu veux médailler les supporters?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#202

Ne pas punir les gens à qui on a rien à reprocher ça serait déjà un bon début.

 

Tu ne trouves donc rien à redire à l'action des forces de l'ordre ces derniers mois ?

Dernière modification par kdom93 (26/08/2019 16:21:54)

#203

Y a rien qui vous choque ? Les premières dames sont allées faire du shopping et j'en ai compté 7 et y avait pas Monsieur Merkel. On nous ment à l'insu de not' plein gré.

#204

Il les a attendu devant l'entrée, normal.

#205

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Pas besoin d'etre un genre de supporter particulier pour etre interdit de se déplacer, c'est déjà le cas chaque week-end.

Tout à fait 90% de supporters parfaitement inoffensifs et 10% de connards mais se sont les 90 % qui en fin de compte,morflent..!!logique!!

On peut retourner aussi le compliment côté police /gendarmerie, non?

Juste un truc...perso,j'ai rien mais alors rien contre les gendarmes ni les policiers,on en a besoin à 10 000 % aucun doute de ma part absolument indispensable dans une démocratie,or on est plus en démocratie et depuis les attentats aux US ou tout est pretexte à fliker tout le monde,aussi bien dans la rue que sur le web et meme encore bien plus profond que ça avec les nouvelles directives pour les impots et les feuilles de payes via les transmission web ...mais aussi les represailles des forces de l'ordre qui tombent sur des personnes n'ayant rien à voir avec des casseurs ou autres et là ou ca ne va plus du tout c'est les endroits ou les forces de l'ordre ne vont plus du tout,autour de Paris de Marseille de Lyon et le reste!!ou des bandits et autres extremistes font strictement s'qu'ils veulent tant que ca ne touche pas un politique!!!...voilà la France d'aujourd'hui des services d'ordres qui ne sont pas là pour proteger le citoyen...!!

et pour finir des radars tourelles à 45 000 € piece sans déconner si c'est pas là pour faire un fric de malade et opprimer les gens!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#206

Olivier a écrit :

Y a rien qui vous choque ? Les premières dames sont allées faire du shopping et j'en ai compté 7 et y avait pas Monsieur Merkel. On nous ment à l'insu de not' plein gré.

Oui mais après, on aurait pas pu voir ça laugh

Dernière modification par Jean-Luc (26/08/2019 17:30:37)

#207

Jean-Luc a écrit :
Olivier a écrit :

Y a rien qui vous choque ? Les premières dames sont allées faire du shopping et j'en ai compté 7 et y avait pas Monsieur Merkel. On nous ment à l'insu de not' plein gré.

Oui mais après, on aurait pas pu voir ça laugh

Merci Jean-Luc de nous avoir trouvé le Petit Chaperon Rouge laugh

Mais maintenant on a besoin d'un Grand Méchant Loup : Xicon ?

Dernière modification par Ravachol (26/08/2019 17:42:39)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#208

Ravachol a écrit :

Merci Jean-Luc de nous avoir trouvé le Petit Chaperon Rouge laugh

Mais maintenant on a besoin d'un Grand Méchant Loup : Xicon ?

 

Dernière modification par Jean-Luc (26/08/2019 18:59:09)

#209

Chichon: Non au G7, oui au Get 27 !!!!!

#210

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout à fait 90% de supporters parfaitement inoffensifs et 10% de connards mais se sont les 90 % qui en fin de compte,morflent..!!logique!!

On peut retourner aussi le compliment côté police /gendarmerie, non?

Juste un truc...perso,j'ai rien mais alors rien contre les gendarmes ni les policiers,on en a besoin à 10 000 % aucun doute de ma part absolument indispensable dans une démocratie,or on est plus en démocratie et depuis les attentats aux US ou tout est pretexte à fliker tout le monde,aussi bien dans la rue que sur le web et meme encore bien plus profond que ça avec les nouvelles directives pour les impots et les feuilles de payes via les transmission web ...mais aussi les represailles des forces de l'ordre qui tombent sur des personnes n'ayant rien à voir avec des casseurs ou autres et là ou ca ne va plus du tout c'est les endroits ou les forces de l'ordre ne vont plus du tout,autour de Paris de Marseille de Lyon et le reste!!ou des bandits et autres extremistes font strictement s'qu'ils veulent tant que ca ne touche pas un politique!!!...voilà la France d'aujourd'hui des services d'ordres qui ne sont pas là pour proteger le citoyen...!!

et pour finir des radars tourelles à 45 000 € piece sans déconner si c'est pas là pour faire un fric de malade et opprimer les gens!!

Respectant les limitations....je ne me sent pas opprimé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps