Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#211

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On peut retourner aussi le compliment côté police /gendarmerie, non?

Juste un truc...perso,j'ai rien mais alors rien contre les gendarmes ni les policiers,on en a besoin à 10 000 % aucun doute de ma part absolument indispensable dans une démocratie,or on est plus en démocratie et depuis les attentats aux US ou tout est pretexte à fliker tout le monde,aussi bien dans la rue que sur le web et meme encore bien plus profond que ça avec les nouvelles directives pour les impots et les feuilles de payes via les transmission web ...mais aussi les represailles des forces de l'ordre qui tombent sur des personnes n'ayant rien à voir avec des casseurs ou autres et là ou ca ne va plus du tout c'est les endroits ou les forces de l'ordre ne vont plus du tout,autour de Paris de Marseille de Lyon et le reste!!ou des bandits et autres extremistes font strictement s'qu'ils veulent tant que ca ne touche pas un politique!!!...voilà la France d'aujourd'hui des services d'ordres qui ne sont pas là pour proteger le citoyen...!!

et pour finir des radars tourelles à 45 000 € piece sans déconner si c'est pas là pour faire un fric de malade et opprimer les gens!!

Respectant les limitations....je ne me sent pas opprimé

Menteur laugh , bon c'est pas une critique, je suis pas mieux wink

#212

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste un truc...perso,j'ai rien mais alors rien contre les gendarmes ni les policiers,on en a besoin à 10 000 % aucun doute de ma part absolument indispensable dans une démocratie,or on est plus en démocratie et depuis les attentats aux US ou tout est pretexte à fliker tout le monde,aussi bien dans la rue que sur le web et meme encore bien plus profond que ça avec les nouvelles directives pour les impots et les feuilles de payes via les transmission web ...mais aussi les represailles des forces de l'ordre qui tombent sur des personnes n'ayant rien à voir avec des casseurs ou autres et là ou ca ne va plus du tout c'est les endroits ou les forces de l'ordre ne vont plus du tout,autour de Paris de Marseille de Lyon et le reste!!ou des bandits et autres extremistes font strictement s'qu'ils veulent tant que ca ne touche pas un politique!!!...voilà la France d'aujourd'hui des services d'ordres qui ne sont pas là pour proteger le citoyen...!!

et pour finir des radars tourelles à 45 000 € piece sans déconner si c'est pas là pour faire un fric de malade et opprimer les gens!!

Respectant les limitations....je ne me sent pas opprimé

Menteur laugh , bon c'est pas une critique, je suis pas mieux wink

Si Si Jeancul...lozque je prend la route, je met le régulateur.Je le met kekes km/h de plus pour la marge d'erreures du compteur et celle des fliks. ex sur autoroute je le regle à 136 en France.En ville je ne le met pas mais respecte les 50 maxi,respecte les zones 30.Avec la prochaine ouature le lecteur de pano de vitesse me servira sur l'A63 et les perpetuels zones travaux ....un coup à 130 puis 90 puis re 130 et 110 et 90 ....bref le bordel depuis des années.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#213

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Chichon: Non au G7, oui au Get 27 !!!!!

Faut que je trouve un truc avec le point G laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

LOUIS2 a écrit :

Explique nous quel genre de supporter tu es.....

Voilà ce que ça donne en pratique. Demain, les supporters de l'Olympique de Marseille n'aura pas le droit de se déplacer....dans les Bouches du Rhône !

Bientot au rugby ne vous inquietez pas, et ça sera trop tard pour se plaindre.

 

#215

kdom93 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Explique nous quel genre de supporter tu es.....

Voilà ce que ça donne en pratique. Demain, les supporters de l'Olympique de Marseille n'aura pas le droit de se déplacer....dans les Bouches du Rhône !

Bientot au rugby ne vous inquietez pas, et ça sera trop tard pour se plaindre.

 

Cet arrêté de Castaner est plutôt comique.

Il suffit qu'ils fassent un car jusqu'à Toulon et qu'ils prennent un autre car jusqu' à Nice ... et ils respectent l' arrêté : il y a des génies à l' Intérieur laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#216

kdom93 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Explique nous quel genre de supporter tu es.....

Voilà ce que ça donne en pratique. Demain, les supporters de l'Olympique de Marseille n'aura pas le droit de se déplacer....dans les Bouches du Rhône !

Bientot au rugby ne vous inquietez pas, et ça sera trop tard pour se plaindre.

 

A part qu'au rugby, je pense que les 90% de supporters ne se laisserone pas déborder par les 10% d'abrutis. Je peux me tromper, mais la mentalité n'est pas la même

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#217

Ah ah parce que tu penses qu'il y a besoin que ce soit vraiment légitime ?

Quasiement la motiié des matchs cette saison font l'objet d'arretes de ce genre. Comme si habituellement il y avait des incidents à la motié des matchs...bien sur que non.

#218

kdom93 a écrit :

Ah ah parce que tu penses qu'il y a besoin que ce soit vraiment légitime ?

Quasiement la motiié des matchs cette saison font l'objet d'arretes de ce genre. Comme si habituellement il y avait des incidents à la motié des matchs...bien sur que non.

Je te parle du comportement de certains abrutis dans les stades de foot (d'où les mesures légitimes ou non qui en découlent), je ne pense pas qu'on risque de voir ça au rugby, ce n'est que mon avis personnel

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#219

C'est vrai, jamais de bagarre ou de propos déplacés au rugby, on est sauvés.

M'enfin c'est pas vraiment le sujet en fait. Ces arretés te semblent légitimes ?

#220

kdom93 a écrit :

C'est vrai, jamais de bagarre ou de propos déplacés au rugby, on est sauvés.

M'enfin c'est pas vraiment le sujet en fait. Ces arretés te semblent légitimes ?

Ce weekend, dans quasiment tous les stades de ligue 1, les kops ont scandé pendant 10mn "ligue enc...és" , par solidarité et soutien avec les supporters de Nancy ou un match avait été arrêté pour chants homophobes . Alors je ne sais pas si le rugby est sauvé ou même en danger, mais une telle union de soutien pour des comportements racistes ou homophobes, perso. j'en ai pas le souvenir en rugby. 

#221

Zont ka faire le match à Biarritz

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#222

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Respectant les limitations....je ne me sent pas opprimé

Menteur laugh , bon c'est pas une critique, je suis pas mieux wink

Si Si Jeancul...lozque je prend la route, je met le régulateur.Je le met kekes km/h de plus pour la marge d'erreures du compteur et celle des fliks. ex sur autoroute je le regle à 136 en France.En ville je ne le met pas mais respecte les 50 maxi,respecte les zones 30.Avec la prochaine ouature le lecteur de pano de vitesse me servira sur l'A63 et les perpetuels zones travaux ....un coup à 130 puis 90 puis re 130 et 110 et 90 ....bref le bordel depuis des années.

Hého papychausettetrouée, tu toujours pas mon prénom stp laugh pour la conduite, j'ai aussi l'habitude de mettre le régulateur, on a ça depuis très longtemps sur les PL (bien avant les voitures) , j'essai de respecter aussi, mais être à 50 pile au niveau d'un panneau d'entrée de village, c'est loin d'être évident, je me suis fais choper une fois à 55km/h 20m après le panneau , alors que les 1ères maisons du bourd n'étaient qu'a une 100aine de m , bref, même si on fait gaffe, personne ne peut affirmer que ça ne lui arrivera jamais. 

#223

Jean-Luc a écrit :

Ce weekend, dans quasiment tous les stades de ligue 1, les kops ont scandé pendant 10mn "ligue enc...és" , par solidarité et soutien avec les supporters de Nancy ou un match avait été arrêté pour chants homophobes . Alors je ne sais pas si le rugby est sauvé ou même en danger, mais une telle union de soutien pour des comportements racistes ou homophobes, perso. j'en ai pas le souvenir en rugby. 

Les nancéens ont chanté leur rivalité avec les messins. C'est peut etre idiot mais ça n'a rien d'homophobe à mon humble avis. Les autres kops ont réagi pour signaler l'absurdité du truc.

Mais comme au rugby personne ne traite jamais personne d'enculé ça va on est tranquilles.

#224

Du G7 on glisse vers les propos homophobes dans le foot!!!quand je dis à Bernard que nous sommes indécrottables....!! laugh cheeky laugh....

En tout cas dès ce matin Macron à été obligé de descendre de son petit nuage médiatiko-biarrot-qui-ne-sert-à-rien...pour de suite se replonger dans le financement des retraites.

Moi!! j'ai la solution..l'etat retire 5€ sur les abonnement de mobiles et 5€ sur les Box et 5€ reversé par Netfix + 1€ sur les livraison Amazon et 1€ sur Cdiscount et 1€ sur Ebay pour toutes commandes et HOP,j'ai réglé le probleme des financements retraites sans aucune douleur...!!et ca va faire un sacré pognon..on y ajoute 5% sur toutes transaction bancaire de 50€ à des milliards!!la aussi on va faire du pognon et toujours sans douleur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps