Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#225

kdom93 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ce weekend, dans quasiment tous les stades de ligue 1, les kops ont scandé pendant 10mn "ligue enc...és" , par solidarité et soutien avec les supporters de Nancy ou un match avait été arrêté pour chants homophobes . Alors je ne sais pas si le rugby est sauvé ou même en danger, mais une telle union de soutien pour des comportements racistes ou homophobes, perso. j'en ai pas le souvenir en rugby. 

Les nancéens ont chanté leur rivalité avec les messins. C'est peut etre idiot mais ça n'a rien d'homophobe à mon humble avis. Les autres kops ont réagi pour signaler l'absurdité du truc.

Mais comme au rugby personne ne traite jamais personne d'enculé ça va on est tranquilles.

Donc l'arbitre, les délégués, le speaker du stade et les dirigeants se sont tous trompés .. dont acte blush

Pour ta dernière phrase, ne déforme pas mes propos, entre des spectateurs stupides et des kops entier il y a une marge, 

#226

Faire toute une histoire pour se mot ....les hommes préhistoriques se mettait au "petit" sans vergogne...quand l'un disait à l'autre va te faire empapaouter,la réponse etait toujours la meme!! !! oui!!! par qui ????tu veux plus ....toi ???  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#227

Xicon64 a écrit :

Du G7 on glisse vers les propos homophobes dans le foot!!!quand je dis à Bernard que nous sommes indécrottables....!! laugh cheeky laugh....

En tout cas dès ce matin Macron à été obligé de descendre de son petit nuage médiatiko-biarrot-qui-ne-sert-à-rien...pour de suite se replonger dans le financement des retraites.

Moi!! j'ai la solution..l'etat retire 5€ sur les abonnement de mobiles et 5€ sur les Box et 5€ reversé par Netfix + 1€ sur les livraison Amazon et 1€ sur Cdiscount et 1€ sur Ebay pour toutes commandes et HOP,j'ai réglé le probleme des financements retraites sans aucune douleur...!!et ca va faire un sacré pognon..on y ajoute 5% sur toutes transaction bancaire de 50€ à des milliards!!la aussi on va faire du pognon et toujours sans douleur...

En même temps, augmenter les taxes et donc les prix à la consomation , c'est ce qui se fait depuis toujours, tu viens d'inventer l'eau chaude la . Moi je propose de taxer de 20€ tout paiement chez les commerçants par chèque ou espèces , ça évitera la fraude fiscale chez ces voleurs cheekylaugh

#228

Xicon64 a écrit :

Faire toute une histoire pour se mot ....les hommes préhistoriques se mettait au "petit" sans vergogne...quand l'un disait à l'autre va te faire empapaouter,la réponse etait toujours la meme!! !! oui!!! par qui ????tu veux plus ....toi ???  laugh

Je reconnais que tu es le mieux placé pour parler des hommes préhistoriques laugh

#229

On chante "qu'un sang impur abreuve nos sillons", je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas chanter "xyz enculés" .

Personnellement je ne chante ni l'un ni l' autre, ce n'est donc qu'un avis d'observateur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#230

Jean-Luc a écrit :

Donc l'arbitre, les délégués, le speaker du stade et les dirigeants se sont tous trompés .. dont acte blush

Ils ont appliqués les consignes qui leur ont été données, ce qui ne signifie rien quant à leur pertinence.

Jean-Luc a écrit :

Pour ta dernière phrase, ne déforme pas mes propos, entre des spectateurs stupides et des kops entier il y a une marge, 

Ah, et on mesure ça en nombre ou en pourcentage de public présent?

 

Cela dit ça n'a toujours aucun lien avec les arretés. Ils sont légitimes ou pas ?

Dernière modification par kdom93 (27/08/2019 13:16:48)

#231

C'est bien, tu as raison , j'ai bon la ? laugh 

#232

La sodomie n'est pas une pratique limitée aux seuls homosexuels qui comme les autres peuvent vivre leur sexualité de multioples façons et donc s'en passer (de la sodomie).

Après les mots ont un sens quand même. Enculé pédé sont des termes méprisants et souvent employés pour rabaisser et humilier en signifiant : tu te fais enculer donc t'es pas un homme avec tout ce que ça véhicule je vais faire court.

Quand on emploie ces mots on ne peut pas l'ignorer. Homophobe est un mot que je n'emploie pas, que j'ai du mal à définir donc faire tourner le débat autour de c'est homophobe on l'interdit et c'est pas homophobe on le permet n'a aucun sens. Savoir si quelqu'un a la haine des homosexuels prend du temps en tout plus que celui d'écouiter une parole de plus proférée au sein d'un groupe. La fameux effet de groupe. Je précise qu'au stade de Serger ou dans d'autres stades de rugby j'ai entendu ces mots enculés et pédés. On apprend à s'en rpotéger à les évacuer. Ils sont heureusement très minoritaires.

J'ai assité à quelques matchs de foot de haut niveau à Mulhouse il y a une trentaine d'années (ça ne volait déjà pas bien haut) puis un peu plus tard  à Louhans où c'était plus policé mais plus fervent curieusement.  Cela fait 25 ans que je n'ai pas dû mettre les pieds dans un stade de foot.

J' ai donc une vision du foot façonnée par ce qu'on me montre et qu'on m'en dit donc je me méfie de cette vision.

Si la liberté d'être et de penser c'est pouvoir aller sauter sur place torse nu pendant 120 minutes et hurler messins enculés soit. C'est quand même beaucoup plus inquiétant qu'une supposée homophobie.

L'attitude des supporters m'échappe et je suis dans l'incapacité de la comprendre. Je trouve ces chants et ces banderoles très très cons.

Qu'est-ce qui empêche un supporter, de prendre sa voiture et d'aller à Nice voir le match ? J'ai donc du mal à considérer ces arrêtés commes des entraves à la liberté et à la démocratie. Par contre les mots fanatics ou ultras me questionnent beaucoup.

Qu'est-ce qui pourrait casser cette escalade cette surenchère ? Que veulent les supporters ? Ne son,t-ils pas devenus des consommateurs, seulement des consommateurs ?

 

Belle soirée.

 

 

#233

#234

hautjurarugby a écrit :

La sodomie n'est pas une pratique limitée aux seuls homosexuels qui comme les autres peuvent vivre leur sexualité de multioples façons et donc s'en passer (de la sodomie).

Après les mots ont un sens quand même. Enculé pédé sont des termes méprisants et souvent employés pour rabaisser et humilier en signifiant : tu te fais enculer donc t'es pas un homme avec tout ce que ça véhicule je vais faire court.

Quand on emploie ces mots on ne peut pas l'ignorer. Homophobe est un mot que je n'emploie pas, que j'ai du mal à définir donc faire tourner le débat autour de c'est homophobe on l'interdit et c'est pas homophobe on le permet n'a aucun sens. Savoir si quelqu'un a la haine des homosexuels prend du temps en tout plus que celui d'écouiter une parole de plus proférée au sein d'un groupe. La fameux effet de groupe. Je précise qu'au stade de Serger ou dans d'autres stades de rugby j'ai entendu ces mots enculés et pédés. On apprend à s'en rpotéger à les évacuer. Ils sont heureusement très minoritaires.

J'ai assité à quelques matchs de foot de haut niveau à Mulhouse il y a une trentaine d'années (ça ne volait déjà pas bien haut) puis un peu plus tard  à Louhans où c'était plus policé mais plus fervent curieusement.  Cela fait 25 ans que je n'ai pas dû mettre les pieds dans un stade de foot.

J' ai donc une vision du foot façonnée par ce qu'on me montre et qu'on m'en dit donc je me méfie de cette vision.

Si la liberté d'être et de penser c'est pouvoir aller sauter sur place torse nu pendant 120 minutes et hurler messins enculés soit. C'est quand même beaucoup plus inquiétant qu'une supposée homophobie.

L'attitude des supporters m'échappe et je suis dans l'incapacité de la comprendre. Je trouve ces chants et ces banderoles très très cons.

Qu'est-ce qui empêche un supporter, de prendre sa voiture et d'aller à Nice voir le match ? J'ai donc du mal à considérer ces arrêtés commes des entraves à la liberté et à la démocratie. Par contre les mots fanatics ou ultras me questionnent beaucoup.

Qu'est-ce qui pourrait casser cette escalade cette surenchère ? Que veulent les supporters ? Ne son,t-ils pas devenus des consommateurs, seulement des consommateurs ?

 

Belle soirée.

 

 

Je ne peux etre que d'accord..!!moi,en ce moment les seules banderolles que j'aimerais voir dans les tribunes de mon club de coeur, c'est: """""""""""""""""Eyraud dehors"""""""" juste ça !! laugh laugh 

Salut mon homo erectus préféré ................. wink 

Dernière modification par Xicon64 (28/08/2019 09:47:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#235

Quand je t'ai dis il y a 2 ans que Eyraud était le problème, tu m'as envoyé balader ... ben voilà , bien fait et n'insiste pas, t'y connais rien laugh

#236

C'était Garcia le problème. On met pas une tenniswoman à la tête d'un club de foot !

#237

Olivier a écrit :

C'était Garcia le problème. On met pas une tenniswoman à la tête d'un club de foot !

C'est ça......laugh apres faut suivre le tennis féminin français pour la comprendre..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#238

T'es pas non plus obligé de toujours expliquer les vannes !

3° mi-temps