Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#15

ça a quand-même changé la Baskie. Il y a qqs décennies de ça, ils ne s'y seraient pas aventurés tout Gseptistes qu'ils sont !

Je plaisante biensûr, mais pour avoir un peu contribué à l'organisation du G7 sur Lyon en 1996, force est de constater que les moyens déployés ne sont sans aucune mesure comparables avec ceux déployés à l'époque. Certainement le signe que le monde a bien changé, que les tendus du slip tendent à se multiplier...A l'époque,les mômes chantaient un peu bravaches et provocateurs "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?", mais cela restait (dans la majorité des cas) au stade des intentions. Visiblement, la connerie humaine a franchi un cap depuis...

#16

Ca va craindre  aussi entre Irun et StJean de Luz

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Ben ouai, typiquement franchouillard: Faites pêter le monde entier mais pas touche à ma bagnole !

Tu trouves pas que c'est vraiment un gros raccourci pour c'que j'ai ecris...c'est un tout qui ne se résume pas qu'à ca.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

MARCFANXV a écrit :

ça a quand-même changé la Baskie. Il y a qqs décennies de ça, ils ne s'y seraient pas aventurés tout Gseptistes qu'ils sont !

Je plaisante biensûr, mais pour avoir un peu contribué à l'organisation du G7 sur Lyon en 1996, force est de constater que les moyens déployés ne sont sans aucune mesure comparables avec ceux déployés à l'époque. Certainement le signe que le monde a bien changé, que les tendus du slip tendent à se multiplier...A l'époque,les mômes chantaient un peu bravaches et provocateurs "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?", mais cela restait (dans la majorité des cas) au stade des intentions. Visiblement, la connerie humaine a franchi un cap depuis...

Trump qui menace tout le monde

Poutine qui est pret à faire exploser la terre entiere((missile nucléaire qui vient de peter en essai))

Les chinois qui ne se sentent plus pisser et qui chient leurs materieaux de partout en se foutant royalement de l'ecologie et des autres peuples et du sien

Ect ect ect ..c'est pas les manifestants qui on changés mais les 7 principaux trouduks de cette planette,quand tu vois Macron qui se fait insulter planetairement par Tr'ump et qui en redemande!!! Imagine De Gaulle president de la république se faire insulter par Kenedy de la sorte,il l'attends à la descente de l'avion et lui colle une grande tarte dans la gueule!!lui avait des couilles, pas Macron!!

Dernière modification par Xicon64 (14/08/2019 08:34:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

MARCFANXV a écrit :

ça a quand-même changé la Baskie. Il y a qqs décennies de ça, ils ne s'y seraient pas aventurés tout Gseptistes qu'ils sont !

Je plaisante biensûr, mais pour avoir un peu contribué à l'organisation du G7 sur Lyon en 1996, force est de constater que les moyens déployés ne sont sans aucune mesure comparables avec ceux déployés à l'époque. Certainement le signe que le monde a bien changé, que les tendus du slip tendent à se multiplier...A l'époque,les mômes chantaient un peu bravaches et provocateurs "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?", mais cela restait (dans la majorité des cas) au stade des intentions. Visiblement, la connerie humaine a franchi un cap depuis...

Avec tout le respect que je dois à un mec qui a pissé dans la même pissotière que Bill Clinton, je me permets quand même de lui faire remarquer que les temps n'ont pas autant changé que ça :

En Mai 68 j' ai quand même vu brûler la bibliothèque universitaire du quai Claude Bernard après que la station service (maintenant disparue et qui se situait au coin de la Fosse aux Ours) ait été attaquée et qu'une chaîne ait été mise en place pour faire circuler les jerricans, cela devant des CRS impassibles.

Ce qui a changé c'est le risque d'attentat mais certainement pas celui de débordement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

Xicon64 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

ça a quand-même changé la Baskie. Il y a qqs décennies de ça, ils ne s'y seraient pas aventurés tout Gseptistes qu'ils sont !

Je plaisante biensûr, mais pour avoir un peu contribué à l'organisation du G7 sur Lyon en 1996, force est de constater que les moyens déployés ne sont sans aucune mesure comparables avec ceux déployés à l'époque. Certainement le signe que le monde a bien changé, que les tendus du slip tendent à se multiplier...A l'époque,les mômes chantaient un peu bravaches et provocateurs "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?", mais cela restait (dans la majorité des cas) au stade des intentions. Visiblement, la connerie humaine a franchi un cap depuis...

Trump qui menace tout le monde

Poutine qui est pret à faire exploser la terre entiere((missile nucléaire qui vient de peter en essai))

Les chinois qui ne se sentent plus pisser et qui chient leurs materieaux de partout en se foutant royalement de l'ecologie et des autres peuples et du sien

Ect ect ect ..c'est pas les manifestants qui on changés mais les 7 principaux trouduks de cette planette,quand tu vois Macron qui se fait insulter planetairement par Tr'ump et qui en redemande!!! Imagine De Gaulle president de la république se faire insulter par Kenedy de la sorte,il l'attends à la descente de l'avion et lui colle une grande tarte dans la gueule!!lui avait des couilles, pas Macron!!

AAAAAH,    PITIIIIN, de gaulle, encore de gaulle, tjrs de gaulle !!!

PLEIN LE CUL de de gaulle !!!

Change, parle de  Pépin le Bref ou d'Hugues Capet, y sont contemporains !angry                        

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

On peut prévoir des visites noctures dans les résidences de la région, tout ce que la Nouvelle Aquitaine compte de gendarmes et de policiers sont partis la bas, Ca va déménager sévère dans les endroits plus ou moins isolés. 

#22

Jean-Luc a écrit :

On peut prévoir des visites noctures dans les résidences de la région, tout ce que la Nouvelle Aquitaine compte de gendarmes et de policiers sont partis la bas, Ca va déménager sévère dans les endroits plus ou moins isolés. 

https://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-basquaise_16969.aspx

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

ça a quand-même changé la Baskie. Il y a qqs décennies de ça, ils ne s'y seraient pas aventurés tout Gseptistes qu'ils sont !

Je plaisante biensûr, mais pour avoir un peu contribué à l'organisation du G7 sur Lyon en 1996, force est de constater que les moyens déployés ne sont sans aucune mesure comparables avec ceux déployés à l'époque. Certainement le signe que le monde a bien changé, que les tendus du slip tendent à se multiplier...A l'époque,les mômes chantaient un peu bravaches et provocateurs "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?", mais cela restait (dans la majorité des cas) au stade des intentions. Visiblement, la connerie humaine a franchi un cap depuis...

Trump qui menace tout le monde

Poutine qui est pret à faire exploser la terre entiere((missile nucléaire qui vient de peter en essai))

Les chinois qui ne se sentent plus pisser et qui chient leurs materieaux de partout en se foutant royalement de l'ecologie et des autres peuples et du sien

Ect ect ect ..c'est pas les manifestants qui on changés mais les 7 principaux trouduks de cette planette,quand tu vois Macron qui se fait insulter planetairement par Tr'ump et qui en redemande!!! Imagine De Gaulle president de la république se faire insulter par Kenedy de la sorte,il l'attends à la descente de l'avion et lui colle une grande tarte dans la gueule!!lui avait des couilles, pas Macron!!

AAAAAH,    PITIIIIN, de gaulle, encore de gaulle, tjrs de gaulle !!!

PLEIN LE CUL de de gaulle !!!

Change, parle de  Pépin le Bref ou d'Hugues Capet, y sont contemporains !angry                        

Hééééééééééééééééé tagoule!!! y a un sacré bout de temps que j'avais pas parlé de CDG!!alors fait pas kaguer,les faits sont là!! Trump se comporte comme un gros con,insulte tout le mond eet Macron en particulier et notre président se laisse trainer dans la boue et ne dis rien!!!inimaginable quelques années auparavant..sous CDG je confirme,il avait meme foutu les ricains dehors à coups de pieds au cul!!et Oui!!!  laugh il me fallait une référence!!là j'en tiens une bonne!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Et, qui plus est, CDG avait compris et reconnu avant tout le monde l'importance future de la Chine...

#25

Ouais, et d'ailleurs, il a même dit "Je vous ais compris" ke l'on peut traduire par "Je vous ais niké"...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Qui a écrit le livre quand la Chine s'éveillera  Alain Peyrefitte ?

#27

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Qui a écrit le livre quand la Chine s'éveillera  Alain Peyrefitte ?

Oui, mais il se murmure (dans les milieux bien informés ke c'est bigoal ki l'aurait dicté.

Ainsi ke les misérables à Victor Hugo et Germinal à Emile Zola .

Kel talent !!!wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Qui a écrit le livre quand la Chine s'éveillera  Alain Peyrefitte ?

Oui, mais il se murmure (dans les milieux bien informés ke c'est bigoal ki l'aurait dicté.

Ainsi ke les misérables à Victor Hugo et Germinal à Emile Zola .

Kel talent !!!wink

Non il a raison,Peyrefitte n'est qu'un copieur,effectivement CDG fut le 1er à réouvrir les contacts avec la Chine ,ce qui à l'époque avait d'ailleurs foutu les ricains dans une tres grosse colere !!donc Patrick 1 tézig 0: balle au centre

De + Je rends visite à son ame via mon grand-pere qui hante mes songes par moment et il se confirme que CDG te pisse à la raie...meme là,aujourd'hui,konoooooooooooooooooooooooo laugh

Dernière modification par Xicon64 (14/08/2019 16:48:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps