Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#57

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Plats de chefs surement ""trop cuits""

les gens font plus cuire,parce que pressés et par économie mais aussi par des conseils à la con de la trop fameuse nouvelle cuisine française,c'est pour ca que nos chefs ne sont pls et loin s'en faut les meilleurs du monde!!! la cuisine moderne c'est de la merde en barre pour magazine ,les gens se font faire des cuisines à 5000€ et ne s'en servent meme pas la cuisine la vraie ca prends du temps et laver un plat d'un aliment bien cuit c'est plus long et la MALLV n'y peut rien,faut y foutre les mains!! CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

C'est dingue la façon ke tuas d'interpeter le gout des autres!!! j'achete du pain pas trop cuit car je n'aime pas le cramé.Je ne fais jamais de poulet tres cuit comme sur la foto pazke je n'aime pas le cramé etc etc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#61

papajoxet a écrit :

C'est dingue la façon ke tuas d'interpeter le gout des autres!!! j'achete du pain pas trop cuit car je n'aime pas le cramé.Je ne fais jamais de poulet tres cuit comme sur la foto pazke je n'aime pas le cramé etc etc

C'est pas cramé!!!c'est bien cuit!!nuance de taille....mais je respecte,tant qu'on vient pas me dire que mes plats sont cramés NON ils sont bien cuits CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Normal que les Basquistes préfèrent le pas cuit : il est évident que des gonzes qui jouent à la pétanque avec des cairons de 100 kgs ne sont pas bien cuits !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#63

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est dingue la façon ke tuas d'interpeter le gout des autres!!! j'achete du pain pas trop cuit car je n'aime pas le cramé.Je ne fais jamais de poulet tres cuit comme sur la foto pazke je n'aime pas le cramé etc etc

C'est pas cramé!!!c'est bien cuit!!nuance de taille....mais je respecte,tant qu'on vient pas me dire que mes plats sont cramés NON ils sont bien cuits CQFD

La notion de cuisson est subjective,,je déteste les gens qui te demande une cuisson "normale". Au resto je faisais leur FFilet bleu qui est ma normalité perso pizke c'est ce que je préfère et donk cela ne convenait pas à tous ces kons qui demandaient normal.Donk ton bien cuit pour toi est cramé pour moi épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#64

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est dingue la façon ke tuas d'interpeter le gout des autres!!! j'achete du pain pas trop cuit car je n'aime pas le cramé.Je ne fais jamais de poulet tres cuit comme sur la foto pazke je n'aime pas le cramé etc etc

C'est pas cramé!!!c'est bien cuit!!nuance de taille....mais je respecte,tant qu'on vient pas me dire que mes plats sont cramés NON ils sont bien cuits CQFD

La notion de cuisson est subjective,,je déteste les gens qui te demande une cuisson "normale". Au resto je faisais leur FFilet bleu qui est ma normalité perso pizke c'est ce que je préfère et donk cela ne convenait pas à tous ces kons qui demandaient normal.Donk ton bien cuit pour toi est cramé pour moi épicétou

Pour moi la viande c'est saignante mais bien saisie dessous dessus et rouge au milieu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

De toute façon, un zig ki met du piment d'Espelette dans le couscous,y pige ke tchi à la cuisine...laughIl est capable de tout, bientôt (si ce n'est déjà fait) y va mettre des saucisses de Strasbourg dans le cassoulet ! C'est à cause de types comme ça ki y'a des guerres !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#66

la sup a écrit :

De toute façon, un zig ki met du piment d'Espelette dans le couscous,y pige ke tchi à la cuisine...laughIl est capable de tout, bientôt (si ce n'est déjà fait) y va mettre des saucisses de Strasbourg dans le cassoulet ! angry angryC'est à cause de types comme ça ki y'a des guerres !!! devil

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

#68

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est pas cramé!!!c'est bien cuit!!nuance de taille....mais je respecte,tant qu'on vient pas me dire que mes plats sont cramés NON ils sont bien cuits CQFD

La notion de cuisson est subjective,,je déteste les gens qui te demande une cuisson "normale". Au resto je faisais leur FFilet bleu qui est ma normalité perso pizke c'est ce que je préfère et donk cela ne convenait pas à tous ces kons qui demandaient normal.Donk ton bien cuit pour toi est cramé pour moi épicétou

Pour moi la viande c'est saignante mais bien saisie dessous dessus et rouge au milieu

Et au resto....tu demandes koi?? normal ou saignante?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#69

Et voilà que Chichon se prend pour le Raymond OLIVER de RF......

#70

Ravachol a écrit :

Normal que les Basquistes préfèrent le pas cuit : il est évident que des gonzes qui jouent à la pétanque avec des cairons de 100 kgs ne sont pas bien cuits !

J’ai même entendu dire qu’ils mangeaient les Coqs crus ? surprise

Qui l’eut cru ??

Heureusement "Papa" fait cuire les Hérissons "al dente" sans rajouter de piments c’est assez piquant dit-il ? laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps