Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

#99

Pour en revenir au G7, notre village d'Urrugne loge pour l(instant 2 000 rats crevés que sont les alter mondialistes pacifistes et violents.....mais voila les gilets jaunes ki ne veulent pas signer la charte de bonne conduite!!! Ya même la vieille ki avait mangé le bitume à Nice,elle est la avec ses békilles....allez la vieille tu viens chercher la 2° couche????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#100

Heu, on vas essayer de rester raisonnable dans l'outrance, hein, on ne vas pas se mettre au niveau de certains, sous peine de tomber bien bas. Merci.

#101

Perso,c'qui me fout les chokottes,c'est les interventions de Castaner de boeuf...ils clame partout qu'il n'y aura aucune tolérance,que les juges d'anglet et de Bayonne sont prets,le cercle des avocats aussi,(((la prison de Bayonne et c'est tres nouveau a des places de libre pour acceuillir les fouteurs  d'embrouilles..))),c'qui peut paraitre évident...bref notre Ministre met de l'huile sur le feu; joue meme la provoque!!!j'trouve pas ca tres fino!!

Dernière modification par Xicon64 (21/08/2019 17:49:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

Si dit rien,  ce sera pas bien non plus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#103

la sup a écrit :

Si dit rien,  ce sera pas bien non plus !

Ouais, mais il a une façon de "brancher" qui dérange, en gros.......... c'est lui qui cherche

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#104

C'est un point de vue... ke je ne partage évidemment pas !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#105

la sup a écrit :

C'est un point de vue... ke je ne partage évidemment pas !laugh

Tu vas dire qu'il "met en garde"? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#106

La seule question qui taraude Robertino le Grand Duduce, c'est "Qu'aurait fait Charles de Gaulle ?",

Et bien de Gaulle en aurait foutu la moitié à l' Océan, un quart dans la Bidassoa et un quart dans l' Adour, il aurait strictement muselé tous les médias et aurait tranquillement continué de passer les petits fours à Angela.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#107

Bernard a écrit :

Heu, on vas essayer de rester raisonnable dans l'outrance, hein, on ne vas pas se mettre au niveau de certains, sous peine de tomber bien bas. Merci.

genevieve la niçoise

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#108

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est un truc qui se passe sous la mélée, quand tu serres;....Aïeeee

wouai mais xixon était 3/4 aile

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini en 2 eme latte(j'etais tres grand,dons impek pour les touches)donc j'ai eu droit aussi à du serrage de burnes..non mais!!!! laugh coup de pied dans la bouche et une chokotte en moins aussi nez en vrac mais jamais cassé...!!

J'étais persuadé que tu n' avais même jamais commencé...

A l'arrière des taxis

#109

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Heu, on vas essayer de rester raisonnable dans l'outrance, hein, on ne vas pas se mettre au niveau de certains, sous peine de tomber bien bas. Merci.

genevieve la niçoise

wink

#110

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Heu, on vas essayer de rester raisonnable dans l'outrance, hein, on ne vas pas se mettre au niveau de certains, sous peine de tomber bien bas. Merci.

genevieve la niçoise

Tu ne confonds pas avec Mado ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#111

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Heu, on vas essayer de rester raisonnable dans l'outrance, hein, on ne vas pas se mettre au niveau de certains, sous peine de tomber bien bas. Merci.

genevieve la niçoise

Tu ne confonds pas avec Mado ?

Geneviève, elle est pas de Fontenay?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#112

De 24 millions on passe à 37 millions de budget,je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augure,mais je pense que ce chiffre sera largement dépassé,on en reparle dans quelques semaines...

Bonjour!!!les baisés comptez vous...Messieurs les pompiers,mesdames les infirmieres et autres aides soignantes!!!désolé,l'état français n'a pas d'argent pour des causes justes et bien reelles..par contre pour des agapes ridicules,inutiles,débiles....incluant un service de sécurité de + de 20 000 personnes tout compris!! ...quand je le dis qu'on vit dans un pays de cons c'est pas rien!!!

Au Canade (2018) la cout est estimé à + de 600 millions de dollars ...((540 millions d'€)) et nous juste 37 ...on va nous prendre pour des abrutis pendant encore combien de temps ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps