Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#169

On m'a annoncé que Bougherara restait au club, info ou intox??!!!

Dans ce cas, cela ferait 5 piliers, Sevestre, Aanikid, Guillermin, Marcotte, Boughrerara?......et on peut ajouter Romain Jeandel.

#170

ALLEZ L'OM a écrit :

On m'a annoncé que Bougherara restait au club, info ou intox??!!!

Dans ce cas, cela ferait 5 piliers, Sevestre, Aanikid, Guillermin, Marcotte, Boughrerara?......et on peut ajouter Romain Jeandel.

Je sais pas pour karim , après romain a pas beaucoup joué ces 2 dernière année. Tres bon gars , bon joueur mais je sais pas . 

 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#171

Par contre Vienne un de nos futurs adversaires lui n' a pas eu de mal à trouver des piliers pour la saison prochaine, pas moins de 8 et dans la force de l'age 

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-vienne.html

#172

Vu sur LE DAUPHINE LIBERE

C 'est  l 'heure de la reprise pour nos Rumilliens depuis mardi

Des vacances du 20 juin au 12 juillet

Au rythme de trois à quatre séances hebdomadaires, les rugbymen rumilliens auront droit à différentes formes d’ateliers pour retrouver certains automatismes et parfaire leur condition physique. « Il y aura des séances en piscine, un parcours de crossfit… », annonce l’entraîneur rumillien.

Cette première phase s’achèvera le 20 juin. Tout en bénéficiant de programmes individualisés de préparation, les joueurs du RCSR pourront goûter à des vacances avant un retour à l’entraînement programmé le 12 juillet pour un second acte qui s’achèvera le 8 août. Le troisième volet de la préparation débutera une semaine plus tard et sera ponctué de trois rencontres amicales avant le grand retour du championnat de Fédérale 1 mi-septembre.

À partir du deuxième acte soit le 12 juillet , les joueurs recrutés pour la prochaine saison participeront à la préparation du groupe. Ils seront treize au total, un ailier et un troisième ligne centre étant attendus dans les prochains jours à Rumilly.

Dernière modification par JEANMARC74000 (28/05/2021 20:25:38)

#173

JEANMARC74000 a écrit :

Vu sur LE DAUPHINE LIBERE

C 'est  l 'heure de la reprise pour nos Rumilliens depuis mardi

Des vacances du 20 juin au 12 juillet

Au rythme de trois à quatre séances hebdomadaires, les rugbymen rumilliens auront droit à différentes formes d’ateliers pour retrouver certains automatismes et parfaire leur condition physique. « Il y aura des séances en piscine, un parcours de crossfit… », annonce l’entraîneur rumillien.

Cette première phase s’achèvera le 20 juin. Tout en bénéficiant de programmes individualisés de préparation, les joueurs du RCSR pourront goûter à des vacances avant un retour à l’entraînement programmé le 12 juillet pour un second acte qui s’achèvera le 8 août. Le troisième volet de la préparation débutera une semaine plus tard et sera ponctué de trois rencontres amicales avant le grand retour du championnat de Fédérale 1 mi-septembre.

À partir du deuxième acte soit le 12 juillet , les joueurs recrutés pour la prochaine saison participeront à la préparation du groupe. Ils seront treize au total, un ailier et un troisième ligne centre étant attendus dans les prochains jours à Rumilly.

Donc un 8 et un ailier, soit .... Donc y a que nous qui pensons qu'on manque de pilier..... 

Derriere il me semble qu'on était deja bien pourvu, le 8 était nécessaire.

Mais honnêtement le 5 de devant me parait trop juste en nombre.

Apres c'est pas grave le rugby c'est jamais gagné devant 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#174

macallan a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Vu sur LE DAUPHINE LIBERE

C 'est  l 'heure de la reprise pour nos Rumilliens depuis mardi

Des vacances du 20 juin au 12 juillet

Au rythme de trois à quatre séances hebdomadaires, les rugbymen rumilliens auront droit à différentes formes d’ateliers pour retrouver certains automatismes et parfaire leur condition physique. « Il y aura des séances en piscine, un parcours de crossfit… », annonce l’entraîneur rumillien.

Cette première phase s’achèvera le 20 juin. Tout en bénéficiant de programmes individualisés de préparation, les joueurs du RCSR pourront goûter à des vacances avant un retour à l’entraînement programmé le 12 juillet pour un second acte qui s’achèvera le 8 août. Le troisième volet de la préparation débutera une semaine plus tard et sera ponctué de trois rencontres amicales avant le grand retour du championnat de Fédérale 1 mi-septembre.

À partir du deuxième acte soit le 12 juillet , les joueurs recrutés pour la prochaine saison participeront à la préparation du groupe. Ils seront treize au total, un ailier et un troisième ligne centre étant attendus dans les prochains jours à Rumilly.

Donc un 8 et un ailier, soit .... Donc y a que nous qui pensons qu'on manque de pilier..... 

Derriere il me semble qu'on était deja bien pourvu, le 8 était nécessaire.

Mais honnêtement le 5 de devant me parait trop juste en nombre.

Apres c'est pas grave le rugby c'est jamais gagné devant 

Oui moi aussi très surpris que le club annonce aucun pilier supplementaire, apparement Karim Bougherara se verrait effectivement  proposer une prolongation, comme on en parlait le staff compte peut etre sur  Blanpied où Jeandel pour faire le sixième.Mais quoi qu il en soit  à mon humble avis pour etre competitif sur toute une saison , on risque d etre juste en cas de blessures et d aller chercher un joker medical en cours de saison...

Sinon oui hate de découvrir notre troisième ligne centre annoncé, peut etre le successeur de Smiler qui sait...

Et de découvrir également cet ailier  qui devrait je l'espère  apporter de la concurrence et un plus derrière.

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (29/05/2021 14:40:24)

#175

Bonjour, vu que notre Recrutement est bouclé à  9O pour cent pour  la saison prochaine, reste juste le troisieme ligne centre en dernière recrue qui sera annoncé en conf de presse le Deux juillet.

Qu en pensez vous? Et  sinon quelq un a des infos sur les trois matchs amicaux prevus cet ete? 

#176

JEANMARC74000 a écrit :

Bonjour, vu que notre Recrutement est bouclé à  9O pour cent pour  la saison prochaine, reste juste le troisieme ligne centre en dernière recrue qui sera annoncé en conf de presse le Deux juillet.

Qu en pensez vous? Et  sinon quelq un a des infos sur les trois matchs amicaux prevus cet ete? 

Ce je pense ?

Sur la conférence de presse ? Revenons a plus de simplicité. Ca sert que a certains pour ce montrer ,on est pas en TOP 14 ! 
Sur la poule ? Ca va etre tres relevé sera t-on au niveau voulu? J'ai un doute.... on verra 

Sur l'effectif? Comme deja dit auparavant on est trop juste en nombre dans le 5 devant et avec cette poule,plus que jamais le rugby ce jouera devant 

En conclusion je suis très inquiet 

Aucune info sur les matchs amicaux 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#177

Surtout si Loursac et Carquillat ont bien signés à Aix les Bains...

#178

Bertrand74 a écrit :

Surtout si Loursac et Carquillat ont bien signés à Aix les Bains...

Aix ou pas ils ne seront pas rumillien l'an prochain ! 
14 départ dont énormément de cadre . On peut pas dire qu'on prépare la prochaine saison sereinement.

Mais j'aimerai beaucoup que le staff et les dirigeants s'expriment des raisons des départs de nos cadres... Pendant la conférence de presse , au moins elle servira a quelques choses 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#179

macallan a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Surtout si Loursac et Carquillat ont bien signés à Aix les Bains...

Aix ou pas ils ne seront pas rumillien l'an prochain ! 
14 départ dont énormément de cadre . On peut pas dire qu'on prépare la prochaine saison sereinement.

Mais j'aimerai beaucoup que le staff et les dirigeants s'expriment des raisons des départs de nos cadres... Pendant la conférence de presse , au moins elle servira a quelques choses 

Effectivement, on se fout de leurs destinations à tous.

On aimerait tout simplement comprendre pourquoi autant de départs après ces belles années. Charlet y serait pour quelque chose apparemment......

On peut émettre des questions pour cette conf du 2 juillet, ça vaudrait le coup de la poser.

Maintenant, je suis mitigé pour la prochaine saison. Par contre, un gros 3ème ligne centre me ferait basculer du côté de l'optimisme.

Et si on annonce son arrivée lors de cette conf de presse, j'ose espérer que ce n'est pas pour annoncer une buse!!!!!!!

#180

Je pense juste que Le Club fera  prochainement un communiqué sur Facebook  et  sur le site internet des départs en  remerciant ces 14 joueurs qui ont porté haut et fort les couleurs du RCSR   en leur souhaitant  une bonne continuatioN 

Ensuite si on a une demi explication, on entendra parler que certains joueurs à la suite du Covid ont voulu se rapprocher de leur cercle familial, qu avec certains ils n ont pas voulu aller à la surenchère , que d autres ont privilégié le rugby passion/plaisir ne se sentant plus en adequation dans notre club  ,  et d autres n ont pas été reconduit sportivement 

Donc oui ça fait beaucoup de cadres qui s en vont notamment notre capitaine, mais d autres très bon joueurs arrivent qui je pense en partie compenseront les départs, bien sur on aurait voulu  peut etre encore d autres joueurs supplémentaires notamment devant, après en tant que supporters on veut toujours le mieux pour notre équipe et c 'est  bien normal d etre inquiet.   

Les premiers matchs amicaux   et surtout de Championnat nous donneront vite un aperçu. 

Dernière modification par JEANMARC74000 (08/06/2021 12:54:04)

#181

maxime fucina (15)vien de signer chez vous 

#182

Abbf a écrit :

maxime fucina (15)vien de signer chez vous 

Oui j'ai vu , mais je connais absolument pas ce joueur,passé par oyo ,  0 match a chambery notamment , est-ce du a des blessures ou juste ne rentrait il pas dans les plans des coach ? Et

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

Clubs