Merci pour vos retours . C’est clair . J ai écouté l’interview de TT sur. LSD
Nos 2 centres ( je ne me souviens plus qui est 12 et qui est 13) sont Greg PUYO. Capitaine de la section Paloise dans ses jeunes années puis joueur du CSBJ qui finit sa carrière à Vienne en apportant toute son expérience ( pas encore trop vieux , je crois qu’il a 32 ans) et Mollard, un jeune du coin qui a bien progressé ces dernières années pour crever l écran depuis 2 ans . Il est très très bon avec des cannes de feu. Il faut également qu’il se canalise car il a un peu le sang chaud mais ça va mieux depuis quelques temps.
L arrière est un fidjien récupéré à Beaune qui apparement ne le voulait plus. Je ne sais pas exactement comment il a fait pour arriver à Vienne. Pas assez de recul pour l’évaluer correctement. Des fois très bon avec des jambes, d’autres fois un peu cafouilleux A voir quand il se sera acclimaté à l équipe.
Ce qui m’inquiète plus est la sortie de notre 8 GUILLOT a la 20eme minute qui est le joueur essentiel de notre équipe. Un top joueur qui a largement le niveau pour jouer plus haut et qui a choisi de rentrer à Vienne finir sa carrière pour notre plus grand bonheur.
pour info , budget rumilly=budget de Vienne. Autour de 1,2k€
bonne chance contre Dijon qui a une grosse équipe mais qui ne m’a pas fait rêver dans le jeu . Contrairement à Suresnes qui a fait un très gros match contre nous avec un ailier énorme ( Brutus) et je ne comprends toujours pas comment ils font pour perdre contre Beaune. Avec tout le respect que je dois aux Bourguignons
a bientôt et bonne semaine.