Tout d"abord à tous les forumistes, belle et bonne année 2020 à vous et à ceux qui vous sont chers
Et bien sûr que cette année procure joie et émotion à nos équipes favorites !!!
Début difficile pour nos Rouge et Noir hier au soir à Villeurbanne.
Si la première mi-temps a été assez équilibrée (score 13/16 à la 44ème) avec en point d'orgue pour nous une percée décoiffante d'Eddy Decoux , il n'en demeure pas moins que sur l'ensemble de la rencontre nous sommes clairement battus sur l'engagement et l'envie. Les "Vert et Noir" ont mis une intensité à laquelle nous n'avons pas su répondre en retour.
Les deux essais encaissés à 8 minutes d'intervalle en seconde période nous clouent sur place et nous n'arrivons pas à trouver les réponses adaptées à des villeurbannais mis en confiance.
On savait ce premier bloc de matches fort compliqué avec trois déplacements consécutifs, il faudra mettre plus d'ingrédients et de piment dans la marmite pour ne pas se faire croquer tout cru dimanche prochain chez les Maconnais!!!!!!!
Allez les "Rouge et Noir" une semaine pour s'arracher et préparer une rencontre où on attend de voir un autre visage de notre équipe, le vrai, celui de mecs qui en veulent et qui se battent jusqu'au bout !!!

Reprise également pour nos Espoirs qui ont basculé en challenge Capdeville et qui rencontraient Bourgoin cedimanche après midi .
Match engagé, à suspense dans lequel les deux équipes se sont livrées sans compter et qui pointaient à trois essais de chaque côté à la mi-temps! (22/20)
La seconde périoe était aussi palpitante que la 1ère et après que le CSBJ prenne un court avantage sur pénalité à la 48ème (22/23) les rumilliens ripostaient par un bel essai sur un ballon porté pafaitement maîtrisé. (27/23)
Les berjalliens refaisaient monter la pression avec une pénalité à la 70ème (27/26) mais les Rouge et Noir ripostaient en allant camper à 5 mètres du camp dauphinois.
Une, deux, trois, quatre pénalités étaient sifflées par l'arbitre avant que ce dernier aille sous les perches pour siffler un essai de pénalité largement mérité à la 78ème (34/26)
Littéralement déchaînés les Espoirs rumilliens repartaient à l'attaque et marquaient par les avants sur un ballon parfaitement capté en touche. 41/26 à la 83ème. Bonus offensif en prime.
Bravo et merci pour ce bel après midi de rugby, l'année ne pouvait pas mieux commencer, surtout ne lâchez rien et croyez en vos capacités!!!

Le dernier essai 
Dernière modification par pasnaillu (13/01/2020 01:49:28)