Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pari du Jour Kikivapa à Tokyo ?

#15

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Fallait pas leur donner les méthodes de ton pote Blanco qui va revenir avec ton aide laugh .. ou pas wink , en fait les types rageux comme toi sont les meilleurs assistants de la fédé actuelle, continue, t'as tout bon , rien compris, mais tout bon laugh

Pfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !laugh

En tous cas, cette liste me convient tout à fait.

Le contraire eu été tres tres etonnant...!!pousse-mégot!!leche-boules!!  cheeky

Ben, le seul point d'interrogation, c'était la 3ème ligne, et je suis heureux k'il y'ait la puissance de Picamoles et je bien triste pour les 6 ki n'iront pas au pays du soleil levant...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pfff... y sait même pas ki c'est l'entraineur !laugh

En tous cas, cette liste me convient tout à fait.

Le contraire eu été tres tres etonnant...!!pousse-mégot!!leche-boules!!  cheeky

Ben, le seul point d'interrogation, c'était la 3ème ligne, et je suis heureux k'il y'ait la puissance de Picamoles et je bien triste pour les 6 ki n'iront pas au pays du soleil levant...

Ils vont au pays du soleil levant et ils ne vont pas voir le jour....!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

On dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :

On dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !devil

RF = liberté et c'est de + en + rare....donc Forzaol est libre comme toi de dire c'qu'il pense...qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le probleme...!!...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

On dirait du forzatrruc et c'est pas un compliment !devil

RF = liberté et c'est de + en + rare....donc Forzaol est libre comme toi de dire c'qu'il pense...qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le probleme...!!...

kan je répond à Forza.....c'est pour rectifier son propos sur l'entraineur en chef

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

#21

#22

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Chargé de communication FFR / liaison presse TV

Jean-Baptiste Élissalde

entraîneur assistant

Julien Bonnaire

entraîneur assistant

Sébastien Bruno

entraîneur assistant

wink

Son job est il de faire de la com ou de selectionner depuis un réservoir de qualité médiocre, 31 gus pour bouffer des sushis? 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

Faut croire k'on est tous meilleurs ke Brunel, Galthié et consorts...

C'est marrant...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

Sauf Novès smile

 

#25

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

wink

Son job est il de faire de la com ou de selectionner depuis un réservoir de qualité médiocre, 31 gus pour bouffer des sushis? 

Vont pas trop avoir le temps de becter des sushis,je serais eux,je laisserais les bagages dans la soute,vont pas avoir le temps de prendre la poussiere..!!pour sûr.. no

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

la sup a écrit :

Faut croire k'on est tous meilleurs ke Brunel, Galthié et consorts...

C'est marrant...

C'est pas une question de ""meilleurs"" c'est une question d'interets,ils ne sont pas les memes du tout,c'est tout..

Nous on veut voir des joueurs heureux d'etre là et de se battre à fond pour rester le plus longtemps en compete et d'aller donc le plus loin possible et pour ca faut y mettre les formes et perso je ne compte pas sur Brunnel,pas plus que Galtier et consorts (en 1 seul mot) pour y arriver ..les jouuers sont rincés et en c'qui concerne nos français du top14,pas question de se planquer en championnat si ils veulent etre payés et garder leurs places;forcément l'edf passe en second,car c'qui compte c'est d'abord de faire bouillir la marmite,se payer la baraque,les vacances et donner le sourire à madame ou monsieur,c'est selon...si c'est pas le cas ils sont remplacés en suivant par des meks des iles,ou des ADS,NZ,Australie,Angleterre,ect......donc j'en revient encore et toujours au pognon...!!car aujourd'hui il n'y a que ça qui compte,quand cet univers n'etait pas pourri par l'oseille on faisait des miracles et ce depuis des lustres,on battait meme les anglais voir les blacks,mais aujourd'hui c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE...c'est tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Faut croire k'on est tous meilleurs ke Brunel, Galthié et consorts...

C'est marrant...

C'est pas une question de ""meilleurs"" c'est une question d'interets,ils ne sont pas les memes du tout,c'est tout..

Nous on veut voir des joueurs heureux d'etre là et de se battre à fond pour rester le plus longtemps en compete et d'aller donc le plus loin possible et pour ca faut y mettre les formes et perso je ne compte pas sur Brunnel,pas plus que Galtier et consorts (en 1 seul mot) pour y arriver ..les jouuers sont rincés et en c'qui concerne nos français du top14,pas question de se planquer en championnat si ils veulent etre payés et garder leurs places;forcément l'edf passe en second,car c'qui compte c'est d'abord de faire bouillir la marmite,se payer la baraque,les vacances et donner le sourire à madame ou monsieur,c'est selon...si c'est pas le cas ils sont remplacés en suivant par des meks des iles,ou des ADS,NZ,Australie,Angleterre,ect......donc j'en revient encore et toujours au pognon...!!car aujourd'hui il n'y a que ça qui compte,quand cet univers n'etait pas pourri par l'oseille on faisait des miracles et ce depuis des lustres,on battait meme les anglais voir les blacks,mais aujourd'hui c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE...c'est tout.

T'as déjà eu l'air "stupide" (je suis poli, vois tu...) à la CdM de foutebolle et là, tu repars dans les outrances outrancièrement outrancières et comme je disais dans mon poste précédent, c'est marrant...smiley Alors, laisse moi me marrer...

Le grand con (lui ki croyait en la France) aurait honte de toi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Faut croire k'on est tous meilleurs ke Brunel, Galthié et consorts...

C'est marrant...

C'est pas une question de ""meilleurs"" c'est une question d'interets,ils ne sont pas les memes du tout,c'est tout..

Nous on veut voir des joueurs heureux d'etre là et de se battre à fond pour rester le plus longtemps en compete et d'aller donc le plus loin possible et pour ca faut y mettre les formes et perso je ne compte pas sur Brunnel,pas plus que Galtier et consorts (en 1 seul mot) pour y arriver ..les jouuers sont rincés et en c'qui concerne nos français du top14,pas question de se planquer en championnat si ils veulent etre payés et garder leurs places;forcément l'edf passe en second,car c'qui compte c'est d'abord de faire bouillir la marmite,se payer la baraque,les vacances et donner le sourire à madame ou monsieur,c'est selon...si c'est pas le cas ils sont remplacés en suivant par des meks des iles,ou des ADS,NZ,Australie,Angleterre,ect......donc j'en revient encore et toujours au pognon...!!car aujourd'hui il n'y a que ça qui compte,quand cet univers n'etait pas pourri par l'oseille on faisait des miracles et ce depuis des lustres,on battait meme les anglais voir les blacks,mais aujourd'hui c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE...c'est tout.

T'as déjà eu l'air "stupide" (je suis poli, vois tu...) à la CdM de foutebolle et là, tu repars dans les outrances outrancièrement outrancières et comme je disais dans mon poste précédent, c'est marrant...smiley Alors, laisse moi me marrer...

Le grand con (lui ki croyait en la France) aurait honte de toi...

Hé ?? tékon ou koi ou tu vois des outrances la dedans ?? t'as fumé la branche de ton poirier ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps