Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pari du Jour Kikivapa à Tokyo ?

#29

Relis toi ! Si t'y arrive (parce ke c'est vrai ke ta logorrhée est indigeste).

T'arrête pas de flinguer l'EdF et tu nous bassine avec tes histoires de pognon ; tu crois ke les joueurs et l'encadrement des joueurs pensent au pognon ?

Ils pensent juste à faire une CdM acceptable et honnête.

Mais c'est tellement plus facile de massacrer ke de penser !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :

Relis toi ! Si t'y arrive (parce ke c'est vrai ke ta logorrhée est indigeste).

T'arrête pas de flinguer l'EdF et tu nous bassine avec tes histoires de pognon ; tu crois ke les joueurs et l'encadrement des joueurs pensent au pognon ?

Ils pensent juste à faire une CdM acceptable et honnête.

Mais c'est tellement plus facile de massacrer ke de penser !

Alors là je t'arrete de suite,l'EDF n'a pas besoin d'etre flinguée,elle le fait tres tres bien toute seule et pour cause...Meme Laporte n'y peut rien et personne n'y pourra rien,car le vrai patron du rugby en France c'est le Président de la Ligue de rugby Pro..et les présidents qui l'elisent sont ceux qui payent les joueurs,c'est aussi simple que ça..!!

Il y a 4 ans j'ai soutenu l'edf à bloc et on etait pas nombreux à dire avant que la cdm débute que la France allait faire un coup ....il y a assez de temoins pour confirmer..

Mais là,c'est plus la meme musik du tout...!! on a tout pour réussir en France avec nos joueurs,mais pour cela il faudrait qu'ils soient confrontés aux meilleurs toute l'année et quand c'est le cas nos français sont dans une telle concurrence que leurs objectifs commun c'est d'abord de gagner leurs vies ensuite jouer pour le maillot de l'EDF,évidement qu'ils font c'qu'ils peuvent mais le reste ne suit pas....en l'occurence l'etat physique ...!!et la peur de se blesser aussi quoi qu'on en dise..!!leurs d'jobs 1er c'est le top14...et ça tu ne me l'enleveras pas de l'esprit....en foot c'est idem sauf que nos meilleurs joueurs sont payés à prix d'or mais jouent hors de France avec là aussi une concurrence terrible,mais le foot physiquement,c'est pas le rugby d'aujourd'hui avec des impacts énormes !!puis au foot ils ont les meilleurs entraineurs du monde,ca joue aussi et de + l'entraineur de l'EDF de foot est tres bon puisque champion du monde en titre..donc...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

C'est ça ! Arrête moi... Mais avant tout, arrête TOI !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

Je pense que le truc du "Pognon" qui pervertierait les mecs sitôt qu'il revêtent le maillot de l'équipe de France, n'a vraiment pas lieu d'ètre. Pas plus au Rugby que dans d'autres disciplines !  Sûr que les mecs qui en seront, sont heureux et fiers de représenter leur pays. Et puis mm si c'était l'appât du gain qui guidait les mecs, quel plus beau strapontin qu'un statut à l'International, pour emplâtrer ensuite un maximum de pépettes ???? Il suffit de voir la déception de qqs Kikivipa pour comprendre que n'importe quel sportif envisage sa participation à une Coupe du Monde ou des Jeux Olympiques comme un sommet de sa carriêre !

Dernière modification par MARCFANXV (05/09/2019 09:14:30)

#33

MARCFANXV a écrit :

Je pense que le truc du "Pognon" qui pervertierait les mecs sitôt qu'il revêtent le maillot de l'équipe de France, n'a vraiment pas lieu d'ètre. Pas plus au Rugby que dans d'autres disciplines !  Sûr que les mecs qui en seront, sont heureux et fiers de représenter leur pays. Et puis mm si c'était l'appât du gain qui guidait les mecs, quel plus beau strapontin qu'un statut à l'International, pour emplâtrer ensuite un maximum de pépettes ???? Il suffit de voir la déception de qqs Kikivipa pour comprendre que n'importe quel sportif envisage sa participation à une Coupe du Monde ou des Jeux Olympiques comme un sommet de sa carriêre !

Je crois qu'on se comprends pas,ai je parlé de perversions quelconques ?? les joueurs pros sont tres bien payés,ils ont donc le train de vie qui va avec ,logique,donc ils bossent en tout 1er lieu pour leur club et le top14 est tres tres exigeant,la FFR n'a aucun pouvoir ou presque pour qu'on est une equipe nationale vraiment concernée..

Là ou il y a perversion de frics c'est à la ligue,ne confondons pas tout non plus...

Pour qu'un joueur français joue en club et bien faut vraiment qu'il se donne à fond pour LE club car loa concurrence est terrible suffit juste de compter les joueurs français dans les 14 clubs dutop14 mais aussi en prod2 et en fed1

Le mal de l'équipe de France c'est qu'on a plus assez de ressource de joueurs francais évoluant à haut niveau dans le top14!! je ne peut pas etre plus clair quand meme....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps