Bonsoir à tous.
un bref compte rendu du match de cet après-midi ( faut pas deconner Vienne a perdu :-)
belle victoire de Rumilly sur notre terrain
vienne a été moyen et pas aussi précis que d'habitude ( en touche, des en avants inhabituels, mêlée contrée voir dominée, etc)
Rumilly avait les crocs, Vienne moins. Bravo aux rumilliens.
le score est de 20/20 à la fin et c'est l'arbitre qui décide du sort du match. : mêlée aux 40 m de Rumilly, plusieurs fois refaites et finalement pénalité pour Vienne ( tentable) puis l'arbitre la retourne, je ne sais pas pourquoi ( intervention du juge de touche ?) pénalité pour Rumilly qui va en touche, capte le ballon progresse via un groupé pénétrant et Vienne écroule, pénalité logique et Le 9 de Rumilly ( par ailleurs excellent) enquille et fin du match. Dommage que ça se finisse comme çà
bravo à Rumilly, je pense qu'ils en voulaient un peu mieux .
A Vienne Smiler et ait-Omar ont fait leur match et notre 10 a été en dessous de tout .
à Rumilly je ne connais pas assez les joueurs le 9 très bon , le 15 gros coup de pied les autres je ne sais pas trop
pour finir, et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai trouvé qu'il y avait un paquet de fidjien chez vous (4) ils sont pros et si oui comment vous faites?
bonne route