Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#155

Félicitations aux Viennois, après Hyères, ils s'imposent à Mâcon, je ne commente jamais les matchs que je n'ai pas vus, score final 20-18, serré mais suffisant pour conforter la deuxième place. Attention rien n'est joué avec les matchs de retard, et encore un gros match à venir avec la réception de Rumilly. Mention spéciale à J. Véniat qui va entraîner Mâcon la saison prochaine, mais qui à seulement penser aux intérêts  CSV cet après-midi, il fait un gros travail cette saison, et a permis à de nombreux joueurs de franchir un palier, tout en gardant le collectif comme priorité. Bonne fin de saison, et l'an prochain en Nationale 2.

#156

Bravo au CS Vienne pour cette victoire à Macon.

on a une bien belle équipe cette année et ça fait plaisir .

Mention au coach actuel qui se révèle être un super meneur d'hommes . Dommage que le projet du club et le sien ne correspondent pas. Ça n'enlève en rien à ses qualités et il a l'air vraiment très bon. 
Gardons le cap, cela augure d'une super fin de saison.

encore bravo à toute l'équipe 

 

#157

Malheureusement pour vous, c'est que Véniat risque fort de faire comme avec Rumilly.

C'est à dire quitter le club en prenant dans sa valise les meilleurs joueurs du club......

 

 

#158

Aujourd'hui il est trop tôt pour parler des départs, mais rien d'officiel à Vienne concernant des joueurs qui suivraient Véniat à Mâcon. Il y aura des départs, des arrêts, et évidemment des arrivées pour combler ces départs et renforcer certains postes. D'autres part pas de joueurs au dessus du lot cette saison, mais ce qui fait la force du club, c'est la quantité et l'homogénéité du groupe, Véniat fait tourner depuis la première journée, ( à Mâcon 5 titulaires n'avaient pas débutés le match contre Hyères la semaine précédente ), et tous les joueurs restent concernés. Bonne fin de saison à vous, et rendez-vous bientôt à Vienne.

#159

Bonsoir,

oui c'est le risque .

Veniat est venu avec des bons joueurs de Rumilly ( Smiler et Truche) 

mais ce ne sont pas les meilleurs cette saison

ceux qui tirent le mieux leur épingle du jeu sont Peyrat et Dorrival et eux ne sont pas issus de Rumilly 

Sachant qu'ils sont de la haut, il y'a des possibilités qu'ils suivent Veniat 

après il y a des Viennois qui tiennnent très bien leur place également et qui font une très bonne saison.

après je ne suis pas certain qu'il faille aligner des noms pour faire une équipe 

Macon en est la preuve cette saison et je pense que Veniat le sais très bien. 

a plus 

 

 

#160

Bonsoir à tous. 
un bref compte rendu du match de cet après-midi ( faut pas deconner Vienne a perdu :-)

belle victoire de Rumilly sur notre terrain

vienne a été moyen et pas aussi précis que d'habitude ( en touche, des en avants inhabituels, mêlée contrée voir dominée, etc) 

Rumilly avait les crocs, Vienne moins. Bravo aux rumilliens.

le score est de 20/20 à la fin et c'est l'arbitre qui décide du sort du match. : mêlée aux 40 m de Rumilly, plusieurs fois refaites et finalement pénalité pour Vienne ( tentable) puis l'arbitre la retourne, je ne sais pas pourquoi ( intervention du juge de touche ?) pénalité pour Rumilly qui va en touche,  capte le ballon progresse via un groupé pénétrant et Vienne écroule, pénalité logique et Le 9 de Rumilly ( par ailleurs excellent) enquille et fin du match. Dommage que ça se finisse comme çà 

bravo à Rumilly, je pense qu'ils en voulaient un peu mieux .

A Vienne Smiler et ait-Omar ont fait leur match et notre 10 a été en dessous de tout  .

à Rumilly je ne connais pas assez les joueurs le 9 très bon , le 15 gros coup de pied les autres je ne sais pas trop

pour finir, et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai trouvé qu'il y avait un paquet de fidjien chez vous (4) ils sont pros et si oui comment vous faites? 
 

bonne route  

 

 

#161

Sans commentaires, les viennois ne sont jamais rentrés dans le match, méconnaissables par rapport aux derniers matchs, avec en plus quelques performances individuelles inquiétantes, attention pour certains joueurs de ne pas trop penser à la saison prochaine et à leurs nouveaux clubs. Après Vienne à le 8 ou 9ème budget de la poule, et l'équipe à bien le droit à un jour sans. Tout ça n'enlève rien à la victoire de Rumilly, bonne fin de saison à vous.

#162

Bonjour à tous 

c'est confirmé on y est plus

l'équipe a lâché l'affaire 

Issoire mérite sa victoire et malgré un baroud d'honneur en fin de match pour se rapprocher de 10/23 à 22/23 , cela aurait été un hold up si on avait gagné 

L'objectif de la nationale 2 est atteint et c'est le principal 

après c'est dommage de finir en queue de poisson cette saison alors que je pense que notre place dans cette poule est deuxième 

capable de faire des matchs contre Hyeres ou autres de très bon niveau et des grosses merdes comme aujourd'hui ou contre Rumilly 
c'est vraiment dommage.

il faut se tourner vers l'avenir , solder l'apres Veniat, rajeunir l'effectif en remerciant dignement les anciens qui ont tant apporté au club et repartir sur de nouvelles bases.

y'a de l'espoir et allez Vienne 

 

#163

Au CS Vienne rugby, il est interdit de critiquer le comportement des joueurs après trois défaites, sous peine d'être viré de Facebook. Je remercie donc les dirigeants de mon club de coeur pour cette attitude qui leur fait honneur ...!!!  Je ne met pas en cause son président, C. Leynaud qui est un président très compétent, qui fait du bon travail, et qui devant les caméras de " Une saison en ovalie " à la fin du match contre L'Us Issoire qui d'ailleurs mérite grandement sa victoire à Vienne, était dépité devant le jeu du Cs Vienne. J'ose espèrer que Yan Arnaud que j'apprécie également beaucoup, n'est pas à l'origine de cette éviction, j'en serais profondément déçu. Pour terminer, si " une saison en ovalie " a retransmit le match contre Issoire, il serait bon que le Cs Vienne se renseigne afin de savoir qui en a été à l'origine, Le premier contact, avec une saison en ovalie, visait d'ailleurs la retransmission de la rencontre Vienne - Carqueyranne qui a été retransmise par " le sport Dauphinois " Personne au Cs Vienne n'avait pensé à cette démarche. Enfin mon identité se trouve au sein de la maison du rugby dans le stade Jean Etcheberry, Merci donc à la ou les personnes qui m'ont bloquées sur Facebook. Le Cs Vienne reste et restera mon club de toujours malgré tout. Bon courage pour la suite face à Pamiers, mais il faudra un autre état d'esprit ou l'addition sera salée. 

#164

Salut Berni, 

On est tous déçu de cette fin de saison qui se finie en eau de boudin .

l'objectif est atteint et il faut d'ores et déjà préparer la saison prochaine en rajeunissant l'effectif.

concernant le match contre Pamiers dont je connais pas le niveau, c'est sur que cela va être difficile, en plus on commence à avoir des blessés out pour la fin de saison ( Massot, Onutu, Grange et Dorrival) des titulaires indiscutables. 
On verra dimanche et allez Vienne 

 

#165

lolox856 a écrit :

Salut Berni, 

On est tous déçu de cette fin de saison qui se finie en eau de boudin .

l'objectif est atteint et il faut d'ores et déjà préparer la saison prochaine en rajeunissant l'effectif.

concernant le match contre Pamiers dont je connais pas le niveau, c'est sur que cela va être difficile, en plus on commence à avoir des blessés out pour la fin de saison ( Massot, Onutu, Grange et Dorrival) des titulaires indiscutables. 
On verra dimanche et allez Vienne 

 

Bonjour que pensez vous de jules dorrival qui aurait signé au soc pour la saison prochaine.

#166

Oui Jules Dorrival est annoncé à Chambéry, cette saison la pièce maitresse des 3/4 Viennois, très solide physiquement, c'est un très bon attaquant, bon buteur, pour moi il demande à progresser sous les chandelles. Mais il est jeune et possède à mon avis une bonne marge de progression. Bonne continuation à lui, et au SOC.

#167

Salut,

oui je confirme. Dorrival meilleur joueur de Vienne derrière cette année. Il n'est pas très athlétique mais c'est un super joueur qui a le sens du jeu et est doté d'un bon coup de rein. Une grosse perte pour Vienne et une très bonne recrue pour Chambéry. 

#168

bonjour

les équipes de rumilly et marmande vont se rencontrer en phase finale

pouvez me dire les qualitées et bien sur les faiblesse s yl a de cette equipe de rumilly

merci

vous rencontrez pamiers equipe solide devant et joueuse avec beaucoup d etranger europe de l  Est

un banc qui rentre et pas de difference peut etre une melée un peu faible

salut

Clubs