Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#225

Bonsoir à tous, samedi présent au stade rajon pour assister à la débâcle de mon club le cs vienne. Pour commencer pourquoi jouer en grenat ? Deuxièmement changement de staff obligatoire pour moi on passe pour des peintres même pas capable de mettre un essai, on se fait taper par une équipe de N2 largement. On ne mérite pas tout simplement d’être en N1 avec le recrutement. Je suis vraiment déçu de notre année en N1 même si la marche était haute. Phase finale excitante avec les autres équipes. Rencontres de haut niveau pour la suite du championnat… 

#226

Bonsoir à tous, 

assez d’accord avec l’analyse concernant le recrutement. On a pris des joueurs de complément et pratiquement aucun n’a apporté la plus value escomptée .

la perte de Vial, plus l’arriere qui est parti à Chambéry et dont j’ai perdu le nom il y à 2 ans, de Smiler et Onutu la saison dernière, et j’en oublie certainement ont affaibli l’équipe . 
pour Le staff je ne me prononce pas je ne sais pas . A priori le club va en changer. 
il y a un espoir de jouer les barrages avec le dépôt de bilan de Blagnac. Âpres je ne nous vois gagner contre une N2 avec ce qu’on montre actuellement. 
il reste néanmoins une chance 

 

#227

Est ce que cela rendrait service au club de rester dans cette division  et de galérer à nouveau ? 

Je pense que la réponse est dans la question   ! 

A samedi soir pour une belle rencontre .

Allez CAP  !

#228

zarguelou a écrit :

Est ce que cela rendrait service au club de rester dans cette division  et de galérer à nouveau ? 

Je pense que la réponse est dans la question   ! 

A samedi soir pour une belle rencontre .

Allez CAP  !

Tout dépend de leur recrutement la saison prochaine, ils vont peut-être se maintenir avec une seule victoire, du jamais vu dans une division de ce niveau, maintenant si c'est pour repartir en faisant la même saison que cette année, quel intérêt surtout pour leurs supporters. A un moment donné, ceux qui viennent aux stades ont besoin d'un peu de bonheur en voyant leur équipe gagner.

Aller Sussu

#229

C''est pas en ayant le plus petit budget de la Nationale  , qu'il vont pouvoir recruter .  Ils ont perdu 

la saison dernière des éléments qui auraient pu peut être leur amener de meilleurs résultats . 

Je comprend que les joueurs aient  voulu jouer à un niveau supérieur ,  mais cela ne doit pas être 

motivant autant pour les joueurs que les spectateurs de perdre tous les matchs , courage à eux !

Je m'attend quand même à un match difficile samedi soir , ils voudront prendre leur revanche de 

la finale perdu la saison dernière .

Allez CAP  !    

#230

Peut être une illustration de texte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#231

Bonsoir à tous.  
nouvelle défaite du CS Vienne cet am avec les honneurs et le bd

les viennois ont fait leur match et ont bousculé serieusement les joueurs de bourg. 
ça c’est joué vers la 70 eme où bourg en bresse a marqué 2 essais coup sur coup par leur ¾ qui étaient supérieurs a ceux de Vienne ( notamment le 13 qui a percé plusieurs fois ) 

 

vienne n’a pas à rougir de sa défaite et a plutôt fait un bon match. leur meilleur sans doute de la saison 

pour bourg , sans manque de respect. C’est pas vraiment ça. C’est la seule équipe que j’ai vu à vienne se faire bousculer en mêlée. 
après leur ¾ ont fait la diff. Bravo à eux. 
 

pour vienne si jamais ils se maintiennent , il faudra nécessairement revoir le modèle . 
plutot que prendre x joueurs , il faudra certainement prendre 5 à 6 joueurs pro qui apportent vraiment une plus value pour exister dans cette division 

et réduire le nombre de joueurs pour que ça passe dans le budget 

ou alors on continue avec ce modèle et notre place est en n2 et c’est déjà pas si mal

bonne soirée 

#232

 LoL !! c'était ,,,l'équipe 2 !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#233

donc équipe B ça veut dire que ça rabaisse la prestation du CS Vienne ?

à lire les commentaires sur le post de Bourg , il semble que tout le monde se rejoigne pour dire que la victoire de bourg est heureuse ( c’est pas moi qui le dit)

bravo à eux et bonne fin de saison à Bourg  ça changera rien  pour vienne 

un peu de retenu svp

#234

CSV méritait la victoire  hier (selon moi) : ce départ précipité sur la remise en jeu a coûté très cher….

#235

Le Revermontois a écrit :

 LoL !! c'était ,,,l'équipe 2 !!

Mais, quel manque de respect ! 😤 Vous feriez mieux de vous regarder avec franchise. LOL

Dernière modification par ThierryBJ (18/02/2024 15:42:11)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#236

ThierryBJ a écrit :
Le Revermontois a écrit :

 LoL !! c'était ,,,l'équipe 2 !!

Mais, quel manque de respect ! 😤 Vous feriez mieux de vous regarder avec franchise. LOL

Ses paroles ne sont pas le reflet de ce que pensent la plupart des supporters bressans, je te rassure. Et s'il y a eu des rotations, ce n''était pas l'équipe B.

#237

Cela s'appelle un manque de respect total, un peu d'humilité te ferait beaucoup de bien. 

ALLEZ BUCH   !!!

#238

Merci pour les réactions

à un moment je me suis cru au foot (et dieu sait si j’aime également ce sport)

on enterre la hache de guerre et on souhaite une bonne fin de championnat aux 2 clubs

surtout à Vienne   non je deconne 😜

 

Clubs