Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'équipe qui m'impressionne, l'équipe qui me déçoit

#15

framoun a écrit :

L'Equipe de Soyaux-ANGOULEME  vient d'ètre désignée OSCAR du Mois (une paille..!) par MIDI OLYMPIQUE....la remise aura lieu à Angoulème vers le 20/21 octobre....c'est pas beau çà..n'est-ce pas @Olivier..!!

Mais elle pourrait monter en Top 14 que ça m'en secourait une sans réveiller l'autre.

Votre rugby construit à coup d'argent ne m'intéresse pas.

Qu'on me montre des équipes pros avec des joueurs issus du cru, la je saluerais bien bas.

Quand un club va recruter des juniors à coup de primes parce qu'il n'y a pas de formation dans le club et qu'il flambe chez les pros, c'est plus un mal qu'un bien pour le développement du rugby.

Ah merde, Jarod26 va encore aller me dénoncer aux dirigeants... 

#16

Olivier a écrit :
framoun a écrit :

L'Equipe de Soyaux-ANGOULEME  vient d'ètre désignée OSCAR du Mois (une paille..!) par MIDI OLYMPIQUE....la remise aura lieu à Angoulème vers le 20/21 octobre....c'est pas beau çà..n'est-ce pas @Olivier..!!

Mais elle pourrait monter en Top 14 que ça m'en secourait une sans réveiller l'autre.

Votre rugby construit à coup d'argent ne m'intéresse pas.

Qu'on me montre des équipes pros avec des joueurs issus du cru, la je saluerais bien bas.

Quand un club va recruter des juniors à coup de primes parce qu'il n'y a pas de formation dans le club et qu'il flambe chez les pros, c'est plus un mal qu'un bien pour le développement du rugby.

Ah merde, Jarod26 va encore aller me dénoncer aux dirigeants... 

Sauf que dans les Espoirs on a recruter aussi des Charentais de retour..et que t'oublies le principal c'est que des Espoirs  ou jeunes formés au club partent aussi après en Top 14 sans pouvoir rien y faire..et c'est le lot de tous en Prod2 de recruter obligatoirement ailleurs donc c'est à tout la Prod2 qu'il faut t'adresser..!

#17

Et sinon y a une équipe qui vous impressionne et/ou une qui vous déçoit ?

ALLEZ USON !

#18

framoun a écrit :
Olivier a écrit :
framoun a écrit :

L'Equipe de Soyaux-ANGOULEME  vient d'ètre désignée OSCAR du Mois (une paille..!) par MIDI OLYMPIQUE....la remise aura lieu à Angoulème vers le 20/21 octobre....c'est pas beau çà..n'est-ce pas @Olivier..!!

Mais elle pourrait monter en Top 14 que ça m'en secourait une sans réveiller l'autre.

Votre rugby construit à coup d'argent ne m'intéresse pas.

Qu'on me montre des équipes pros avec des joueurs issus du cru, la je saluerais bien bas.

Quand un club va recruter des juniors à coup de primes parce qu'il n'y a pas de formation dans le club et qu'il flambe chez les pros, c'est plus un mal qu'un bien pour le développement du rugby.

Ah merde, Jarod26 va encore aller me dénoncer aux dirigeants... 

Sauf que dans les Espoirs on a recruter aussi des Charentais de retour..et que t'oublies le principal c'est que des Espoirs  ou jeunes formés au club partent aussi après en Top 14 sans pouvoir rien y faire..et c'est le lot de tous en Prod2 de recruter obligatoirement ailleurs donc c'est à tout la Prod2 qu'il faut t'adresser..!

On a recruté aussi... Allez, j'arrête là, sinon je vais fermer le poste comme prévu so vous venez me chercher avec votre club. Contente toi de te carresser la nouille sur des mensonges.

#19

Qu'est que je viens faire dans la discussion @Olivier ?   si tu peux me l'expliqué parce que là  moi je comprends pas ....  quand a parler de delation tu pousses un peu ? ah moins que ce soit de l'humour noir dans ce cas là je n'ai rien a ajouté 

#20

Bonjour l'oeil de Moscou !

#21

j'apprécie la blague  mais de la a me comparer a un type de la pravda ou du  kgb  faut pas pousser  ^^  

#22

Ah non, c'était pas une blague, si j'avais voulu faire une blague, j'aurais écrit :

tu veux ma photo ?

#23

Il serait peut-être préférable de régler vos différents ailleurs, non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#24

Je n'ai pas de différent, je n'ai pas demandé à être tagué sur ce sujet, mais comme d'habitude, les Helmut Newton en herbe ne peuvent s'empêcher de venir me chercher et laisser colporter une quelconque jalousie envers leur club. Pour que je sois jaloux, faudrait-il encore que le club me fasse envie... Ce n'est pas le cas. Je serais plus jaloux d'un club comme Saint Jean de Bournay qui a réussi à s'installer en F3 et dont j'aimerais que mon club s'inspire, mais là encore, la jalousie ne fait pas partie de mon caractère...

#25

Et est ce que je suis venu  t'accuser de quelconque jalousie envers tels ou tels clubs Olivier ? je ne penses pas ! je t'est envoyé un mp pour plus d'explications j'attend ta réponse !  j'arrête ce hors sujet bon après midi 

#26

Tu sais grand, t'es pas tout seul non plus... Pas envie de te répondre en MP. Il se dit dans les milieux autorisés que tu aurais cafté auprès de tes présidents il y a 3 ans...

Si vous trouvez que le sujet a dérapé, je peux le fermer.

#27

Dans les millieux autorisés  on dit tout et n'importe quoi enfin pas tout le temps mais là oui ! sachant que je suis un simple supporter abonné et qui fait aussi les déplacements .... secondo je suis pas proche des présidents donc les millieux autorisés viennent de se tromper de personne ! et tertio comme je suis bon joueur et pas rancunier je t'accord le pardon de radio moscou ou radio berlin si tu préfères !  ai-je bon votre honneur ?

#28

Je pense que suffisement de sujet ferment comme ça...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2