Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#127

rugby26 a écrit :
TIF26 a écrit :

Si cela nous fait plaisir d'y croire...alors oui...

Quand on voit le match...je pense que ct tellement facile pour SOyaux qu'ils ont pensé que ct arrivé...et qu'ils allaient passer un bel après midi et ramener 4 ou 5 points...La pluie a nivelé les valeurs et nous apermis de rentrer dans le match en bombardant de chandelles et de ballons portés...

mais ce jeu a ses limites...donc pas d'enflammades non plus...

contre Aurillac qui sont autrement plus equipés devant...ce serait je pense une erreur de penser qu'en refaisant des chandelles et des ballons portés en attendant une penalité cela va le faire...

mais bon si il pleut a nouveau...pourquoi pas...meme si ce n'est pas ma conception du rugby...l'important c'est de gagner...(mais pas de s'enflammer !!)

 

Pour un suportere du vrdr tu es bien négatif... 

Aurais tu préféré une défaite de ton club pour qu'il s'enfonce encore dans la crise et que tes présidents envisagent de virer authier (que tu déteste tant ?!?

Quand on va mal on se resserre toujours autour des meme ingrédients le combat la défense.. . Les grandes envolés quand il pleut c'est de l'utopie et c'est encore plus de l'utopie quand tu va mal et que tes joueurs ont perdus confiance...

Gagnez des match reprennez confiance et je suis sur que le jeu s'ouvrira tout seul.. 

ouh la....on me fait encore un proces d'intention....c'est incroyable...

je ne dis rien d'autres que ce que d'autres ont vu...

on a gagné...Authier a choisi la bonne strategie...ou est le soucis...?

Simplement on peut quand meme souligner qu'il ne faut pas s'enflammer et que cette strategie c du court terme...et ne pas s'enflammer betement en pensant qu'on a gagné contre le 4eme donc c qu'on est trop fort...calme...calme...

humilité...travail...on ferme sa bouche et on bosse en etant lucide sur notre niveau...

Voila voila...cheeky

#128

bzh44 a écrit :
framoun a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Comme si personne ne parlais jamais avec l'arbitre, sérieux...
C'est pas le rôle du capitaine, d'ailleurs, de parler avec l'arbitre?! Surment pour parler tisane et tricot...

J'ai un scoop pour Framoun. 
C'EST NORMAL DE PARLER AVEC L'ARBITRE. C'est le moyen de s'assurer qu'il se concentre bien sur les attitudes de l'adversaire pour éviter que ce même adversaire fasse comme bon lui semble sans être pénalisé! Et quand tu sais comment parler à l'arbitre, et ben j'ai un autre scoop pour toi Framoun, l'arbitre t'écoute!
Encore faut-il parler à l'arbitre et savoir comment le faire, bien.

P.S.
Rien n'empeche le staff de parler à l'arbitre pendant la rencontre. Tant que c'est fait avec la manière.

Faut arreter de nous prendre pour des pigeons..!..le coach Authier de VDR a dit en conférence "on a fait passer des messages à l'arbitre  à la-mi-temps.., j'ai trouvé que là ou l'arbitre M.Bouzac (de Rhone-Alpes tiens donc !) a été très bon , c'est qu'il nous a entendu"...moi j'appelle pas çà "parler" mais "influencer" un arbitre surtout quand on compte les pénalités en 2e (12 à 1) qui déjà nous a enfumé  notamment à Montauban..et le coach d'Angouleme Buononato furax après avoir revu le match et les décisions contestables contre SAXV de lui demander des explications (source charente libre) ..Après le SAXV n'a pas fait un grand match ok,  mais tout s'est joué dans la conquète orienté par les pénalités  à sens unique de l'Arbitre contesté par le Staff Angoumoisin notamment en mélées et contests  .!

Et du coup, cest l'arbitre aussi qui vous a fait arrêter de jouer sur le terrain ? Faut arrêter de chercher des excuses et passer à autre chose. Valence-Romans à mis des ingrédients dans le combat que le SAXV n'a pas mis et pourtant quand vous avez joué (20 premières minutes, les 10 dernières) il y avait moyen. Le regret est là

Framou il a un gros probleme avec les defaites.Un jour le vent, un jour l'arbitre un jour le ballon qui n'est pas rond etc etc ......laughSurtout que c'est lui qui interprête les dires d'Authier à l'arbitre, il suppute, il pense que ....; en plus un arbitre Rhône Alpes maintenant ...;laughet si CL le dit cela ne peut être que vrai...angel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#129

gadget +1 comme disait coluche dans le journal il n y a que la date qui est juste.....

#130

Bonjour,

A quoi servent les arbitres de touche ??? Il faut que ce soit les entraineurs qui leurs signalent les hors jeu !!! je trouve ça très fort.

Cordialement

#131

non mais sérieux on s'en tamponne ici que vous soyez pas contents de l'arbitre, on va pas pleurer pour vous

vous voulez quoi ? qu'on vous dise qu'on a volé ce match, qu'on a soudoyé l'arbitre pour qu'il vous enfume

vous avez un post sur votre club où vous pouvez baver sur l'arbitre autant que vous voulez, on a suffisamment de pbs sur ce post en interne sans avoir à gérer ceux des autres 

#132

Spectateur neutre, je ne parlerai pas d'arbitrage; pour moi, les Angoumoisins ont, bizarrement, arrêté de jouer dès que la pluie a fait son apparition, alors qu'elle semble avoir donné des ailes aux drômois, qui ont enfin joué pendant 80 mn. C'est bien dommage pour le SAXV, mais sur ce match, le VRDR mérite amplement sa victoire.

#133

Pas de qualité offensive et défensive de nos 3/4

Et depuis cette année Coux aux commandes !!!

Je dit ça pour avoir vos avis

romans toujours

#134

On est bien d'accord ...comme quoi ...chacun voit avec sa sensibilité mais on peut se rejiondre sur des évidences...

quant aux supporters du SA 15 ...franchement cette polemique sur l'arbitrage...vous avez rien d'autre a faire...?  vous avez une bonne equipe ...il faut juste qu'elle joue (quand je vois le gaspillage UGALDE qui n a plus jouer au bout de 15 mns... qui s'enfonce un peu plus a chaque club/chaque saison...et qui au lieu de jouer etait plus occupé a mettre des claques ou a baver...)

#135

TIF26 a écrit :

On est bien d'accord ...comme quoi ...chacun voit avec sa sensibilité mais on peut se rejiondre sur des évidences...

quant aux supporters du SA 15 ...franchement cette polemique sur l'arbitrage...vous avez rien d'autre a faire...?  vous avez une bonne equipe ...il faut juste qu'elle joue (quand je vois le gaspillage UGALDE qui n a plus jouer au bout de 15 mns... qui s'enfonce un peu plus a chaque club/chaque saison...et qui au lieu de jouer etait plus occupé a mettre des claques ou a baver...)

1/Ce n'est pas que les supporters du SAXV ...mais d'abord  tout le Staff du SAXV....et on va pas s'écraser pour te faire plaisir...

            2/ le club et les supporters du SAXV sont très content d'Ugalde qui  n'est pas venu s'enfoncer au SAXV, (là çà ne te dérange pas de calomnier) et a fait des super matchs qui ne sont en rien comparable à celui deVDR.!

 

#136

Ugalde est un super joueur...on est absolument d'accord...mais son etat d'esprit et son comportement....sont dommageables...il te suffira de te renseigner dans ton club si tu n'es pas très proche...partout ou il est passé il n'est pas resté longtemps et c bien dommage...je ne calomnie pas...je ne juge pas...je constate c tout...que cela te plaise ou non...

Le staff du SA 15...il faut bien utiliser un ecran de fumée pour justifier l'incomprehensible et ne pas accabler les joueurs...tu n'es pas si naif quand meme ?

du calme du calme...je te sens bien bouillant...la page est tournée...ce n'etait que le match 9 d'une longue saison...

#137

J'ai quand même trouvé notre ligne de 3/4 bien bien meilleure défensivement malgré la mauvaise montée défensive du 1er éssai. Côté offensif, c'est pas encore ça mais ça va mieux ; je pense à l'action qui aurait du aller au bout sans la mauvaise réception de passe de scalese à l'aile ou la perçée de Lacour. Ca devient plus collectif et ils commencent un peu à se lacher. Le travail paye et je crois vraiment qu'on sera encore mieux face à Aurillac. Devant, notre 5 de devant est au top et il le faudra contre Aurillac ! En 3eme ligne, j'ai trouvé Loutongo et Barrière courageux mais un peu justes physiquement (lents...) quand même. J'aimerais bien voir le jeune Ndiaye, Saili et Dougall, qui forment selon moi une association ultra tonique, explosive et avec Loutongo remplacant qui peut plus amener que sur un match complet. Ensuite, l'association Faure / Javaux a gagné a être revue je pense au vu de leur perf qui m'a franchement surpris. Peut être Uyen en 15 aussi.

#138

framoun a écrit :
TIF26 a écrit :

On est bien d'accord ...comme quoi ...chacun voit avec sa sensibilité mais on peut se rejiondre sur des évidences...

quant aux supporters du SA 15 ...franchement cette polemique sur l'arbitrage...vous avez rien d'autre a faire...?  vous avez une bonne equipe ...il faut juste qu'elle joue (quand je vois le gaspillage UGALDE qui n a plus jouer au bout de 15 mns... qui s'enfonce un peu plus a chaque club/chaque saison...et qui au lieu de jouer etait plus occupé a mettre des claques ou a baver...)

1/Ce n'est pas que les supporters du SAXV ...mais d'abord  tout le Staff du SAXV....et on va pas s'écraser pour te faire plaisir...

            2/ le club et les supporters du SAXV sont très content d'Ugalde qui  n'est pas venu s'enfoncer au SAXV, (là çà ne te dérange pas de calomnier) et a fait des super matchs qui ne sont en rien comparable à celui deVDR.!

J'aime les personnes qui s'improvisent porte parole de tous les supporters, de tout le staff et de tout le club, çà ce sont des mecs, des vrais. laugh laugh laugh

#139

Faut ronger ta défaite ....on n'a était meilleur que vous ..point!! L'arbitre n'est que le prétexte de ta vexation ..vous aurez votre revanche chez vous et on chialera pas ....

romans toujours

#140

Absolument, et puis on est assez grand pour se foutre sur la gueule entre nous, pas besoin des supporters d'autres équipes laugh

Clubs