Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1429

Je sais pas se que vous en pensez,mais je laisserais Tuculet à l'arrière et Bouldoire au centre.Tuculet apporté  beaucoup plus par ces relances ,la il a pas un ballon.

Dernière modification par Vic-mackey07 (06/12/2020 23:27:50)

#1430

Bien sur ! tout a fait d'accord...mais dans un cadre ou on veut "jouer" au rugby...ce qui n'est pas le cas pour le moment...

C'est plutot dommage pour TUculet qui doit s'ennuyer très très fort sur son aile...et qui en plus ne touche pas un ballon puisque son poid fort n'est aps vraiment de sauter en l'air pour attrapper les chandelles ou de jouer la défense ...ce qui est le role devolu aux ailiers du VRDR...bref...erreur de casting.

qui a regardé le grand match de Ping POng rugby hier après midi...? et qui a lu l'article de l'equipe de vendredi qui résume bien ce que devient le rugby...?

Mais au nom de la victoire;..tout se justifie...l'enjeu dépasse le jeu...au risque de faire fuir les spectateurs et les futurs licencies (ou les actuels d'ailleurs)

#1431

Je viens de voir le résumé du match, que pensez vous de la cravate au tout début de la rencontre?  n'aurait elle pas plutot méritée un rouge direct ? C'est quand meme tres violent comme geste en pleine course, je croyais que les sanctions devait être plus sévère pour banir ce genre de geste...

#1432

Salut à tous . J'espère que les butteurs s'entrainent sur le stade de Valence , car c'est sur celui ci qu'ils jouent . Et eux plus particulièrement , doivent très bien le connaître afin d'adapter leur coups de pieds en fonction du vent , du coup d'envoi et du TOS . Et aussi tenter des drops quand le score est étriqué et qu'il risque de basculer à quelques minutes de la fin , comme ce fut le cas contre OYO . Contre OYO , tout s'est passé en 1ère mi temps , ensuite il y a eu que des pénalités , ça a basculé pour OYO , ça aurait l'être pour les DAMIERS si nous avions été plus opportunistes . On va voir si nous avons retenu la leçon .  ALLEZ  DAMIERS .  

#1433

Vic-mackey07 a écrit :

Je sais pas se que vous en pensez,mais je laisserais Tuculet à l'arrière et Bouldoire au centre.Tuculet apporté  beaucoup plus par ces relances ,la il a pas un ballon.

Comme toi  yes

#1434

Salut à tous . Javaux s'est fait une réputation de gagne terrain avec ses grands coups de pieds . Il est attendu partout , il faudrait peut être revoir cette stratégie pour déjouer les attentes de nos adversaires . 

#1435

Et bien voila , ce soir le VRDR est dernier au classement britannique  (-11 ) derrière Angoulême (  -10  )  .  On ne reconnaît plus l'équipe du debut de saison .  Triste soirée..... 

#1436

L'entrée du N° 20 "Faure" a donné un coup de fouet, plus de vitesse et une envie de jouer.Un bon 15 mais un 10 sans idée, sans réelle imagination.La rentrée du 21 a elle aussi un peu changée la donne en amélorant la tenue du ballon

Je ne parlerais pas des touches perdues.

Bon Perpi c'est du costaud, et sur toutes les lignes et avec un banc.

Bon ca fait un 0 / 5 

 

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1437

Nelle défaite mais face à une belle équipe : pas photo !

Même si la rentrèe de la 2ème charnière a été bénéfique et plus emballante : plus de vitesse ...

 

#1438

Pas rassurant du tout, ce match, ça me rappelle....on penche du mauvais côté au fil des matchs.

Il va falloir une grosse remise en question, un électrochoc à tous niveaux pour les 2 matchs à venir.

#1439

ANTONE26 a écrit :

Pas rassurant du tout, ce match, ça me rappelle....on penche du mauvais côté au fil des matchs.

Il va falloir une grosse remise en question, un électrochoc à tous niveaux pour les 2 matchs à venir.

 

Rouen l'a fait .......

#1440

Ce soir, il n'y avait pas photo...

20 premières minutes où l'équipe est (presque) absente. Etrange.

Du mieux par la suite et du nettement mieux avec la rentrée de la charnière. 

Sinon, l'USAP...c'est du costaud...Au-dessus des autres, et de loin, me semble-t-il...

Dommage néanmoins, avec une mêlée (encore) souveraine de prendre la touche, à 5 m de leur ligne...

Notre championnat recommence à Aurillac.

Allez les gars !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1441

une charnière dromoise...les copains d'enfance...donnons leurs les clefs angel

#1442

Bonjour

Honnetement je n ai pas vu le match juste des morceaux sur FRANCE BLEUE,quelle  tristesse même s il n y a pas de honte à perdre contre USAP,mais ou est passée la forteresse imprenable?c est devnue une passoire ce stade.Que font les dirigeants qui laissent le club s enliser,peut être le fameux projet 2024?

Comme d hab,un 10 qui dans le jeu ,des joueurs qui ne jouent plus à leur place à rien y comprendre,un manager qui fait toujours le mêmes constatations,on attend quoi pour le remercier,car j ai vraiment des doutes sur ses compétences,beaucoup sont remerciés pour moins que ça.

Le club espére que la COVID fera comme la saison précédente qui sait si c est cela je suis rassuré...........................................

Nous autres Romanais on a mal ...quel gachi...mais n oublions pas comme comme le disaient tous les faux culs "s il n y a pas fusion plus de club dans la région"nous on avait une éqipe qui se défoncait le dimanche,pas comme cette équipe de mercenaires.

jc D  a K

Clubs