Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#141

ANTONE26 a écrit :

J'ai quand même trouvé notre ligne de 3/4 bien bien meilleure défensivement malgré la mauvaise montée défensive du 1er éssai. Côté offensif, c'est pas encore ça mais ça va mieux ; je pense à l'action qui aurait du aller au bout sans la mauvaise réception de passe de scalese à l'aile ou la perçée de Lacour. Ca devient plus collectif et ils commencent un peu à se lacher. Le travail paye et je crois vraiment qu'on sera encore mieux face à Aurillac. Devant, notre 5 de devant est au top et il le faudra contre Aurillac ! En 3eme ligne, j'ai trouvé Loutongo et Barrière courageux mais un peu justes physiquement (lents...) quand même. J'aimerais bien voir le jeune Ndiaye, Saili et Dougall, qui forment selon moi une association ultra tonique, explosive et avec Loutongo remplacant qui peut plus amener que sur un match complet. Ensuite, l'association Faure / Javaux a gagné a être revue je pense au vu de leur perf qui m'a franchement surpris. Peut être Uyen en 15 aussi.

il y a failli avoir la même en fin de match. Tu sais, le moment ou le SAXV à décidé de jouer. Pour en revenir à Valence-Romans et préparer la journée n°10, des blessures ou pas suite à ce match ? Sachant qu'il y a deux jours de récupération en moins, j'espère que non. Tous comme le fait qu'enchainer une seconde victoire est vitale pour vous.

Je suis neutre entre vous et Aurillac donc que le meilleur gagne même si avantage à l'équipe à la maison mais pression (positive ou pas) sur vos épaules.

#142

BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Histoire d'alimenter vos discussions.....Avec Angoulême : y'à pas photo.....smileylaugh Oui je sais c'est NUL no

Fut une epoque où il h avait pas mal de photographes dans l'equipe du SA 15....ont ils pu immortaliser ces fameuses discutions entre l'arbitre et le coach???

Mort de rire....

#143

Notre joker médical jouera t'il contre Aurillac ????

romans toujours

#144

Dans tous les cas,  nous pouvons nous attendre à un vrai combat vendredi,  vu le classement des deux équipes,...  et la détermination de nos guerriers aux Damiers ... ils ne vont plus rien lâcher à la maison  .

Allez Damiers !!!

#145

la vraie question : Aurillac vient il pour gagner ou se concentrent ils sur les matchs a domicile ? ils n'ont pas 2 equipes de niveau identique...il faut donc faire des choix...

quant a nous...je ne vois pas AUTHIER changer une equipe qui gagne ...meme si certains postes me laissent reveurs...et si on a joué dimanche

a suivre

#146

Je pense que s'il y a une impasse à faire , elle ne se fera pas chez le 16eme mais plutot chez un club de haut de tableau . Alors attention à cette équipe d'Aurillac .

#147

Effectivement, je suis d'accord avec Mandrin !

Je ne les voient pas faire l'impasse chez une équipe qui a gagné 1 seule rencontre .....

Attention à Aurillac ...

#148

Oui, attention car ce match contre une équipe directement concurrente au maintien est très important pour eux, forcément.. Ils nous savent fragiles et vont venir très costauds surtout devant pour faire un coup. De notre côté, oui j'espère qu'on mettra, surtout devant, un peu de troupes fraiches car ça va piquer fort dérrière peu de jours de récupération du match dernier ! 

 

#149

N'oublions pas qu'ils ont mis 40 points à  Aix en Provence le week-end dernier ...... ( 39 - 6 )

Dernière modification par Mandrin (07/11/2019 15:57:01)

#150

Authier applique la devise"on ne change pas une equipe qui gagne".Difficile de lui donner tort,on aura droit a defense,petit tas ,chandelles çà vient de marcher .La pelouse va se preter à ce jeu,par contre possible qu'Aurillac soit plus coriace devant que le SA15...

#151

on est bien d'accord...on est reparti pour un tour...ma foi...dans le beau rugby professionnel seul le resultat compte n'est ce pas...jouer au rugby est anecdotique....

#152

je viens de voir la compo...je crois qu'aux ailes on vient de toucher le fond...Sawailau...l'enigme ...toujours titulaire et très très limite...je n'ai pas encore compris qu'elles etaient ses qualités...si on pouvait me le dire je me sentirai moins bete...

et de l'autre coté on fait tourner...on ne comprend pas pourquoi de ce coté uniquement...

moi j'ai une pensée pour

- VAffier ...sa saison est déja finie...il a pas du comprendre encore pourquoi.

- pour l'australien Uyen qui doit se demander ce qu'il est venu faire en Europe car ne pas etre titulaire dans une equipe ou sawailau et MEge le sont...y a de quoi avoir envie de retourner en Australe au soleil...cheeky

et en 15...de la grande relance...on est pas inquiet ...le stade va encore s'enflammer demain soir...

mais bon...si on gagne tout le monde sera content...c'est bien cela l'essentiel...gagner !!

#153

J’ai un peu peur qu’à certains postes devant, on soit un peu court mais bon le retour de Dougall est déjà pas mal . On verra demain selon le rythme du match qu’Aurillac va nous imposer ou pas. Allez, impératif de le gagner celui la aussi.

#154

Oh, les super sélectionneurs/entraineurs/dirigeants, on attend la fin du match et on cause après, non?

 

 

Ne tuez pas l'ours avant d'avoir vu.................................................. l'ours

à tchao, bon match les grincheux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Clubs